Je préfère me ballader dans paris
Ah d´accord, Angelee... lol. Tu es bien naïve et fleur bleue alors... C´est mignon, mais tu dois t´en prendre plein la gueule avec les garçons.
lool j´y suis passé depuis l´A16
oui paris c´est mieux
moi aussi j´adore me ballader dans Paris... mais où alors les Champs pour du shopping de folie à 3000€ le foulard ? lol
cyr : quel rapport avec tes questions ? et non ca va ca se passe bien de ce coté là...lol
je préfére Paris à Amiens, même si Amiens est sympa. Il y a de bonnes tripes à Paris aussi.
eco : a fond avec tes tripes mdr
et de bons trips aussi j´espère !
angelee je blablate c déjà pas mal
cyr : C´est sur que je pourrais pas faire de shopping dans ces coins là, a la limite, les 4 temps à la défense
ah les 4 temps c sympa... si tu veux faire tous les centres commerciaux de la région t´as du boulot mais je suis partant j´adore ça !
4Temps, 3Fontaines, Domus, Parly 2, Vélizy 2, Ivry Grand Ciel, Bercy 2, Gallieni...
cyr : les 3 fontaines ca va, j´ai trop été, je peux plus aller dans ce centre commerciale !
Domus il vient d´ouvrir ! à Rosny-sur-Seine c facile en voiture en + lol
c´est clair que le temps de faire toute la région t´en aura pour un ptit moment
cyr : tu m´emene alors ?
et oui, en plus si c bouché, 3km en 30mn ya ke sur Paris qu´on peut faire ça
il y a la Patte d´Oie d´Herblay ou de Gonnesse aussi...
si tu me dis où t´es en Picardie je fais ton chauffeur jusqu´au centre mé bon ton petit-ami sera pas daccord
cyr : j´ai pas de petit ami, je suis une non officieuse pour lui...enfin bref, pas de quoi atiser la jalousie
lol tout de suite quand il s´agit de se faire payer une sortie par un garçon... lol
j´te jure les nana c´est des gratteuses