CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

contre le massacre des ANIMAUX !!!!!04

Call_him_hero
Call_him_hero
Niveau 6
21 août 2006 à 01:10:57

Tant que y´aura de la demande, y´aura des massacre pour de la fourrure. Et vos pétitions n´y changeront absolument rien.

Le mieux que vous puissiez réussir a faire, c´est que ce genre de film ne prolifère pas.

Le sadisme et la brutalité gratuite sont les propres de l´homme, de tout les hommes. Et je toruve ridicule de se soigner la conscience, fragilisé par les haut le coeur occasioné par ces vidéo, en signant une pétition avec des pseudo de forum.

Le monde a toujours été comme ça, et votre problème ce n´est pas que cela existe, mais que vous l´ayez vue.

yohky[Londay]
yohky[Londay]
Niveau 9
21 août 2006 à 01:18:14

Deja de 1 , pour qu´une pétition soit valable , elle dois etre reconnu devant un hussier de justice.

De 2 , faut arrété d´etre con , une pétition ne changera rien. Les braconiés et autre trafiquant de fourure (meme les légaux qui ne sont pas sous le poid des lois international) ne vont pas se dire "ho bah tien , on va arrété de faire ca car 500 blaireau on signer un truc"

De 3 , il faut deja arrété de difuser ce genre de video pour pas mal de raisons , certaine personne sont impréssionable voir chocable. Les diffuser ne changera rien.

isis86
isis86
Niveau 10
21 août 2006 à 01:19:23

merci :oui:

brisson
brisson
Niveau 9
21 août 2006 à 10:33:40

en meme temps c´est parcequ´on veut bien, il risque quoi le braconnier qui tue une bete ou la fait souffrir? ouaich une amende ou 3 mois de prison AVEC SURSIS mdr, mais le mec il a de la chance de pas faire ça pres de moi, quelle bande de taffioles

Goshspirit
Goshspirit
Niveau 10
21 août 2006 à 10:49:20

je peux pas regarder les videos, mon pc ne suis pas, mais bon vu les autres coms, je signe :oui:

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
21 août 2006 à 11:14:40

Ben, c´est malheureux, mais ça changera jamais. Y aura toujours des gens pour commettre ce genre de choses. Quand tu vois ce que l´humain est capable d´infliger à un autre humain en terme de torture :(
C´est dans la nature humaine. Regardes déjà au moyen - âge. Les possibilités de torture étaient infinies (les bourreaux étaient très imaginatifs). Et l´homme est toujours comme ça, malheureusement. Tiens, illustration (mais y en a vraiment plein des vidéos comme ca) :
http://www.machovideo.com/videos.php?article=1216

Pour ceux qui veulent pas regarder, c´est un type attaché aux pare chocs de deux voitures qui foncent dans des directions différentes. Je vous laisse deviner ce qui arrive aux bras du pauvre type qui, bien sûr, est trainé dans le sable avec un bras en moins derrière une caisse qui veut plus s´arrêter, et tout le monde est content. C´est courant dans les régimes totalitaires ce genre de pratiques (d´ailleurs, je parierais bien que ça vient d´irak, du temps de saddam, y en a bcp qui viennent de là).

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
21 août 2006 à 11:16:40

moué, en regardant une deuxième fois, je me demande si la vidéo n´est pas un fake en fait lol. Mais bon, ça change rien, des vidéos de ce genre de torture, c´est pas ça qui manque sur le net ! :(

Clokus
Clokus
Niveau 10
21 août 2006 à 19:18:21

clokus, t´exite pas, c´est pas que je suis pour, c´est juste que:
1) j´ai pas regardé la vidéo
2) je vois pas comment la science peut avancer sans sacrifice

...) je suis une fille

C´est la meilleur celle la regarde la video avans de dire ca et Call_him_hero et yohky[londay] c´est absolument faut car justement Peta est une ASSOCIATION et comme toutes les association existante elle fera beaucoup peut etre pas maintenant mais dans quelque année si

SgtHartman
SgtHartman
Niveau 9
01 septembre 2006 à 23:41:43

Je signe

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:47:34

Je pense que ca ne sert a rien mais on sait jamais!

Je signe!

Kane-Eisenfaust
Kane-Eisenfaust
Niveau 6
01 septembre 2006 à 23:49:49

Ca servira surement a rien mais je peux pas rester sans signer evidemement

Je signe

Porc_Sain
Porc_Sain
Niveau 7
01 septembre 2006 à 23:58:48

C´est triste,mais tant qu´il y aura des couillons pour porter des fourrures,la torture des animaux existera.Et personnelement je refuse d´etre aussi pessimiste et fataliste que d´autres au dessus.Pour l´instant rien ne bouge,mais quand suffisamment de personnes seront au courant et que les associations se décideront vraiment a se bouger le Q,là y va y avoir du grabuge.
B.B je t´aime :ange: .

SgtHartman
SgtHartman
Niveau 9
02 septembre 2006 à 00:02:12

Je ne sais pas si vous connaissez le film "Hannibal holocaust"mais dans ce film(interdit -18ans)il ya une scene ou une torue se fait charcuté et bien elle etait vrai et vivante!!!!Juste pour dire qu´il ya des cineastes tarés

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:49:28

USELESS!!!!!!!!!!!

azerotu
azerotu
Niveau 7
02 septembre 2006 à 01:01:43

nan mais vous dites tous "je signe" betement comme ca. Mais vous signez quoi ?? ?
vous mettez pas de nom de prenom d´age de ville ou quoi que ce soit.
Alors franchement ca sert a quoi ??

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment