CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls, c'est nul non ?

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
26 août 2011 à 19:49:56

Elder Scrolls > all

retrogeek
retrogeek
Niveau 8
26 août 2011 à 19:50:56

ce sont de bon jeux en soit, mais moi perso je me fait tout aussi chier, tel un rat mort.. les combat sont pitoyable, morrowind a quand meme bien vieilli, alors qu'oblivion un peu moins (surtout avec les mods) mais c'est beaucoup trop rigide comme jeux, trop carré pour que ca m'interresse.

Je lache vite l'affaire, non pas que ce sont de mauvais jeux, mais c'est pas mon style.

Xouman
Xouman
Niveau 10
26 août 2011 à 19:52:23

http://dagobah.net/flash/successful_troll_2.swf

PierreLaigle
PierreLaigle
Niveau 10
26 août 2011 à 19:52:25

Ellowinn Voir le profil de Ellowinn
Posté le 26 août 2011 à 19:35:56 Avertir un administrateur
"OH LOL PLUS JE JOUE PLUS JE SUIS PUISSENT"

:non:

Starcraft 2 > all :ok: Brain+Skill Inside

rapport entre starcraft et TES l'octogloss :question:

PoalDeBite
PoalDeBite
Niveau 5
26 août 2011 à 19:52:47

Trop rigide? Trop carré? OMG :rire:

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
26 août 2011 à 19:57:14

Un conseil :
-installe le mod OOO : difficulté décuplée (et ajouts d'ennemis, stuffs, etc...)
-prends une classe avec des talents que tu n'utiliseras pas, et/ou avec des talents "faibles"

Et tu vas voir si tu fais tout le temps la même chose... Perso je m'éclate avec ma voleuse-mage qui peut très vite crever et qui doit tirer parti de l'environnement.

danilink1
danilink1
Niveau 10
26 août 2011 à 19:59:18

J'ai assisté a la présentation de Skyrim a la gamescom.

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

richardsorge
richardsorge
Niveau 6
26 août 2011 à 20:01:24

Morrowind est un super jeu, même si peu accessible au joueur occasionnel. Oblivion ressemble à une version réduite et simplifiée (et aussi meilleure graphiquement)
Fallout 3 et NV sont très bons.

thunder-koopa
thunder-koopa
Niveau 10
26 août 2011 à 20:02:34

Mais oui, c'est nul... :hap:
Va-t-en et laisse-nous entre gens respectables :hap:

danilink1
danilink1
Niveau 10
26 août 2011 à 20:04:24

Perso j'avais commencé oblivion et j'avais pas trop trouvé le jeu interressant et j'étais pas trop pour ce genge de jeu. J'ai voulu recommencé il y a pas longtemps et j'ai bien pris mon temps, j'ai fait attention a ce que disent les PNJ, joué tranquillement et je le trouve juste magnifique!

richardsorge
richardsorge
Niveau 6
26 août 2011 à 20:06:03

Oblivion est bien avec l'ensemble des add-ons il y a de bonne quêtes pour les persos basés sur la discrétion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2011 à 20:08:10

Il veut avoir des arguments pour que ses parents lui achètent skyrim pour -> :noel:

Bon sinon faut y jouer pour comprendre !

RaP_Power
RaP_Power
Niveau 10
26 août 2011 à 20:19:32

up

Sarevok67
Sarevok67
Niveau 10
26 août 2011 à 20:20:43

est-ce les elder scrolls sont nul ? difficile à dire pour moi.

bon moi par exemple j'ai commencé les elders scrolls avec morrowind en juin 2002, et quand j'ai débuté ce jeu c'est devenu presque comme une drogue, pourquoi ? principalement à cause de sa richesse (en tout point) : quêtes, personnages, le scenario en général, guildes, donjons, une trame principale assez intéressante, un monde totalement ouvert ou tout est presque possible, enfin bref un jeu énorme pour moi à l'époque qui compile plusieurs genre rpg, fps, exploration, aventure (un jeu hybride donc) avec en plus l’éditeur à disposition , j'en ai passé du bon temps sur celui-ci.

en revanche avec sa suite oblivion l’expérience a été singulièrement différente, une impression de deja vu, une ia toujours aussi pathétique, des animations encore ratés, des combats toujours aussi bouillions, les trois défaut évoqué son largement pardonnable pour morro vu que lui est sorti en 2002 et compensé par d'autres qualités encore inédite à l’époque, mais en plus dans oblivion on doit se coltiner un nivelage très poussé..., des quêtes moins intéressante (pour moi) une quête principale vraiment risible au possible, peu d'ambiance et un manque de vie notamment dans les villes et villages, et en prime une consolisation de ce titre plutôt désagréable.

le seul point positif du dernier tes ont été ses graphismes remis au gout du jour (à l’époque du moins) à part ça je ne vois pas grand chose d'autre en dehors de quelques détails par ci par là.

alors voila en conclusion, je dirais que la première expérience dans un tes est normalement bonne et agréable, car tu ressens le plaisir de découvrir un univers unique et particulier et une grande sensation de liberté.

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
26 août 2011 à 20:21:26

Power Voir le profil de RaP_Power
Posté le 26 août 2011 à 20:09:37 Avertir un administrateur
Morrowind je l'ai mais j'arrive pas a m'y mettre.

Le probléme avec morro c'est qu'il est tellement vaste et riche que tu ne sait pas par ou commencer .Les compétences sont longue a monter,de plus le monde est immense, donc oui je concoit que sa peut pour certain,lasser .Faut aimait ,sinon se n'est pas la peine,se sont des jeux tellement riche en possibilité, que sa peut finir a faire décrocher du titre .

Morrowind reste un trés grand jeux,mais qui a bien vieilli c'est clair,se n'est pas faux !

Pour oblivion, le monde est moins prenant que morrowind,grotte, forêt,ruine, ville puis ba c'est tout.Pour un qui veut découvrir le jeux de role, c'est pas le titre a conseiller car la lassitude et plus présente que sur morro .Morrowind avait le mérite d'être riche en terme d'univers,aprés j'ai aussi décrocher car sa demande beaucoup beaucoup trop de temps comme jeux .

RaP_Power
RaP_Power
Niveau 10
26 août 2011 à 20:32:00

Bah a vrai dire si j'arrive pas a m'y mettre c'est qu'avant même de jouer je me suis pris la tête a installer plein de mod qui ameliorent le rendu graphique.
Du coup j'ai eu plein d'erreur et de crash.

Et quand j'ai reussi a jouer bah c'est vrai on est paumé dans ce monde, on a trop de possibilité !

(et en plus les graphisme sont toujours a chier)

LetsGoPadres
LetsGoPadres
Niveau 5
26 août 2011 à 20:33:52

C'est peut être parce que le jeu à 5 ans ça.

RaP_Power
RaP_Power
Niveau 10
26 août 2011 à 20:42:00

Ca peut jouer en effet :noel:
Nan mais vous avez bien vu la gueule du jeu avec morrowind2011 ça en jette

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment