CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Le topic où t'as tort~~

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
14 août 2006 à 23:29:57
  • lincoln38 profil

* Posté le 14 août 2006 à 23:24:32 avertir modérateur
* Moi je suis un bob

Qui a deja cassé les dents a un pote ?
rassurez moi , tout le monde !! !

:mort:

Pourquoi veux tu que tout le monde ait fait le con ?
:o))

j´ai juste foutu un coup de ceinture dans la tronche d´un frère :gni:

mais je suis pas bagarreur :fier:

Kan78
Kan78
Niveau 9
14 août 2006 à 23:29:58

juste un dernier truc:"La nuit n´est pas terminée, attention les minets, Cindy la chaudasse arrive, gare à vos slips !! !!" à mon avis bob a rien perdu parceque c´est pas le genre de gars qui cherche une fille pour se "vider", et cindy la chaudasse risque de ne pas être taillée pour lui, non?

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
14 août 2006 à 23:30:02

Meme si c´est honteu-x :o))

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
14 août 2006 à 23:30:53

non mais il faut avoir un certain état d´esprit.
etre un mec independant, sur de lui, viril, qui assure avec les filles, un homme un vrai quoi, pas un mec romantique qui aime par dessus tout les femmes, est le plus gentils possible avec elle en espérant desperement se faire remarquer de cette façon, un mec qui crois dur comme fer au romantisme et à l´amour. il tombe amoureu une fois tous les trois mois d´ailleur en général, heuresement pour lui car il ne veut sortir qu´avec des filles dont il est amoureu. cela ne veut pas dire qu´il y arrive.

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
14 août 2006 à 23:33:37

"Je suis désolée, ça va pas coller : vaudrait mieux qu’on prenne du recul, ça va trop vite, et je suis pas sûr d’être celle que tu mérites. Changes rien, t’es génial avec les filles, c’est juste que je pense que tu mérites mieux que moi, et je préfères qu’on reste amis".

j´ai entendu exactement la même excuse. Mais depuis j´ai changé et çà va mieu

Kan78
Kan78
Niveau 9
14 août 2006 à 23:34:03

on s´est mal compris! moi je pensais de suite trouver la fille de sa vie, pas un coup à tirer, là dessus je vous avoue que moi ça m´intéresse pas trop, je suis plus romantique que tireur dans les coins, en même temps je préfère savoir qu´une fille m´aime plutôt que penser que pour elle aussi je suis juste un coup en passant!

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
14 août 2006 à 23:35:56

content que tu ai compris ce que je voulais dire.
comem quoi je dis toujours vrai :)

Kan78
Kan78
Niveau 9
14 août 2006 à 23:37:07

mais quand tu voudra trouver une fille bien, tu feras comment?

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
14 août 2006 à 23:38:44

il jouera au con, pcq comme parhasard, cette nana voudra d´un type normal, sensible, qui montre ses sentiments et non pas un fake :o)) il aurait l´air malin avec sa FTS!

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
14 août 2006 à 23:39:17

mais je trouve dejà des filles bien, çà ne s´applique pas qu´au sal***

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
14 août 2006 à 23:39:43

moi jdis: ce site c´est du brainwash! Ca sert a rien! Faut y aller au feeling! Le seul truc qu´il ne faut pas faire, c´est etre en beserk pcq on cogite trop!

Kan78
Kan78
Niveau 9
14 août 2006 à 23:39:50

de toutes façons il pourra toujours arracher ses vêtements, ça marche avec tout le monde!!! :fou:

Kan78
Kan78
Niveau 9
14 août 2006 à 23:41:58

mais oui honteu-X a raison! faut y aller au feeling! pas besoin de ruses de sioux, pas de solution miracle pour y arriver, t´y vas et pis c´est tout!!! et si ça marche pas tu lui ar... argh! :banzai:

dark-guizmo
dark-guizmo
Niveau 7
14 août 2006 à 23:44:44

encore une fois, j´suis d´accord ( ca va devnir une habitude a force, et je HAIS la routine )

mais bon, etre soit meme ca peut avoir du bon, genre accoster une fille en lui demandant si elle a un mec c´est con, mais parfois ca marche.

J´ai vu un de mes potes faire ca dans le bus. Bon ok il est taillé comme un dieu, mais regarder juste le dialogue.

- Excuse moi, t´aurais pas un mec ?
- Bah non
- Bah maintenant si

la fille etait sur le cul, et il en a profiter pour l´embrasser. sans mentir j´était sur le cul quoi !! !!

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
14 août 2006 à 23:44:53

moi je parle plutot de drague longue durée, pas de draguer une fille juste pour un soir.

L´état d´esprit du mec à qui la chance et les femmes sourient

Souvent, à force de chercher des stratagèmes toujours plus compliqués, on en oublie les grandes lignes de la drague / séduction ! Donc pour avoir du succès avec les filles il faut:

1. Etre et rester lucide
* Fuir le one-itis à tout prix
* Etre conscient des réalités amoureuses et ne pas se faire de films / idées romantiques de la chose
-> la vie est une compétition entre les plus doués et ceux dont la volonté est la plus forte, Y COMPRIS sur le plan sexuel et amoureux : les "passifs" et les rêveurs se contentent des """restes""" et de ce que le hasard veut bien leur offrir :/
* Ne pas non plus, à l´inverse, s´enfermer dans une logique mathématique du Game et laisser au feeling toute son importance
2. Etre serein
* Etre ABSOLUMENT (et VRAIMENT) sûr de soi
... et donc :
* Etre décontracté
... et donc :
3. Etre de bonne compagnie (la faire rire et l´intéresser)
* Etre souriant et agréable
* Etre intéressant et amusant
* S´intéresser sincèrement à elle (et aux gens)
* Lui faire ressentir des choses (Niveau un peu plus avancé... voir : Manipulation, P.N.L & Patterning)
* Etre valorisant (pour elle : social proof, connaissances, etc).
o discuter avec tout le monde et particulièrement les femmes
o assurer le leadership dans un groupe
o Se mettre le plus souvent possible en situation de réussite
o Apprécier et se faire apprécier de ses ami(e)s! (Si ils/elles sont présent(e)s...)
* Etre protecteur
montrer que l´on est capable d´assurer la sécurité dans tous les sens du terme
réconforter, sécuriser quand il le faut (le fameux serre dans tes bras)
4. Etre indépendant (un esprit libre !)
* Ne pas être needy (scotché à ses basques au moindre signe d´intérêt de sa part)
* Vivre votre vie avant tout
* Faire jouer la concurrence (et ne pas le lui cacher) -> faire jouer la jalousie et l´esprit de compétition
* Entretenez le mystère, ne la laissez pas vous cerner trop vite !
* prendre des décisions et ne pas attendre qu´on les prenne pour vous
* avoir des projets dans la vie et donner envie de les partager
* être résistant : ne jamais dire oui trop facilement à une fille / ne pas succomber à ses caprices
5. Etre simple, intelligent, naturel et nuancé
c´est la particularité d´un homme, la fille est déjà quelqu´un d´assez compliqué comme ça elle préfère quelqu´un de simple et de naturel
* Savoir faire preuve de nuance et écouter son instinct
* Savoir lever le pied, ne pas se cantonner à un seul rôle caricatural
* Etre sain de corps et d´esprit
(musculation, yoga, gym...etc...sont les réflexes d´un homme bien dans sa peau et qui prend le temps de s´occuper de lui)

On ajoutera également être propre sur soi et bien présenter, manifestement c´est toujours utile de le préciser.
Bien sûr, toutes ces recommandations ne prennent sens que dans la mesure où vous êtes authentique.

Voilà, suivre ces quelques recommandations sans en négliger aucune devrait contribuer à faire avancer les choses de votre côté - mais comprenez ceci : si vous voulez vraiment progresser sur le plan amoureux et social, cela demande des efforts constants et une volonté à toute épreuve.

Kan78
Kan78
Niveau 9
14 août 2006 à 23:46:02

mais tu sais avec ma nana je suis resté moi-même et ça s´est bien passé! perso mon coeur y´parle pas mais j´ai pas tenté des tours foireux pour arriver à mes fins... et l´intêret le plus flagrant tu sais ce que sais? c´est que cette fille est amoureuse folle de moi!!! pas d´une image que j´ai donné!! :gni: j´ai pas joué, elle aime kan78, pas plus, pas moins...

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
14 août 2006 à 23:48:20

oui mais toi tu as la technique d´arrachage des vetements alors forcement... :o))

lincoln38
lincoln38
Niveau 10
14 août 2006 à 23:48:42

Allez j´y go les mecs :fete:

bonne nuit pour certains et bonne fin de soirée pour les autres :fete: :fete:

Kan78
Kan78
Niveau 9
14 août 2006 à 23:49:15

en même temps jedivrai la liste que tu as énoncé est un portrait assez ressemblant de ce que je suis, donc... :rire2:

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
14 août 2006 à 23:49:34

:bye:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment