CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comen ne pas être raciste

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:34:53

"sans vouloir creer de polemik pour moi a la prehistoire l homme avait deja une sorte de loi il y avait un chef qui s´imposait par rapport a la tribu une forme de hierarchie aussi primitive soit elle imposait des lois pas le droit de piquer la femme du chef par exemple "

=> Nope c´étaient pas des lois, c´était la raison du plus fort. Pile-poil là ou tu veux revenir. Tout les animaux et/ou insectes vivant en société ont chacun un rôle bien précis à remplir, rien à voir avec des lois...

A la préhistoire, tu commettais un crime, t´étais pas puni. Il n´y avait pas de loi, c´était seulement à celui qui avait la testosterone la plus brute...

pinouloulou
pinouloulou
Niveau 7
25 juillet 2006 à 11:38:14

le chef decidait bcp pour la troupe fin j´etais pas la mais il devait bien prendre des decisions la grotte etc

et puis exemple chez les loups il y a une horde et il n y a pas de chef pas de raison du plus fort

Sunrising
Sunrising
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:39:07

Mdr nawak :honte: il y a un chef de meute chez les loups...

pinouloulou
pinouloulou
Niveau 7
25 juillet 2006 à 11:40:46

je c pas j ai dit sa o pif lol

pinouloulou
pinouloulou
Niveau 7
25 juillet 2006 à 11:44:39

en tout cas l´IMPORTANT A RETENIR vu que c´est la base du forum C´EST QU´IL NE FAUT PAS TOMBER DANS LE RACISME et faire de generalité meme si elles semblent proche de la realité

prince_delu
prince_delu
Niveau 7
25 juillet 2006 à 12:01:54

Mdr ce topic, à la base le mec poste puis ne répond quasiment plus...ouaip, le racisme c´est mal et c´est pas à sans unique. Cela dit, tout le monde sait que les blancs sont les méchants et les autres des victimes innocentes...meme 200 ans après la fin de l´esclavage.
Ensuite, pour la philosophie homme/nature...l´homme est aussi un animal, et n´a pas à justifier ses faits et gestes. Il a gagné sa place par sa seule volonté.
Aux sinistrosés de la vie qui postent ici: pourquoi vous vous suicidez pas? Etant humains(vous postez sur un forum et utilisez une langue), vous libèreriez de la place pour les betes...
Ah les ptits blancs qui vivent dans un monde aseptisé et ne savent pas vivre...vous seriez en pleine nature, vous sauriez meme pas cueilir des fruits, et vous vous plaindriez du manque de confort...

pinouloulou
pinouloulou
Niveau 7
25 juillet 2006 à 12:07:00

o contraire je reverai de vivre dans la foret j ai deja fait l experience dans un squatt en foret pendant 4 mois c´est un peu dur au depart mais on s´y fait dailleur si sa tente des gens je refais l´experience avec des potes l´an prochains

prince_delu
prince_delu
Niveau 7
25 juillet 2006 à 12:10:54

Ah toi au moins tu sais ce que tu veux!Cela dit, de quoi vis-tu dans la foret?(question sérieuse!)
Tu cueilles, chasse, peche? Parce que les autres qui pasent leur temps à dire queles humains sont méchants ne sauraient rien faire de potable dans la nature...se plaindrait que c´est trop dur, etc...En fait, ils savent que regarder la Nature travailler à leur place, la Nature est si belle quand on n´y fait rien dedans...

pinouloulou
pinouloulou
Niveau 7
25 juillet 2006 à 12:14:24

bah kan jlai fait on a un peu tricher ct biere legumes piké a droite a gauche on a surtout bouffer des mures pendant une periode et on jeunait bcp ski fo c de la zik surtout et franchement c bien mais a long terme j ai eut dut mal g des amis ki sont restés mais je suis plus attaché a mon confort k´eux enfin on s´egarre la
je sais encore

pinouloulou
pinouloulou
Niveau 7
25 juillet 2006 à 12:16:51

sa te tenterai princedelu (serieusement) ?
l´aanée prochaine on le refait sans trop triché si sa te tente tu es le bienvenu mais moins longtemps pour ma part 1 mois ou 2
c tres serieu !! !!
tu m fileras t coordonné si sa te branche (sans jeu de mot)

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
25 juillet 2006 à 12:23:21

Moi sa me branche, mais tu ramenes koi a bouffer :D

pinouloulou
pinouloulou
Niveau 7
25 juillet 2006 à 12:27:33

tu ramene ske tu veu nrmalement c mis en collectivté avec tout le mondeet c basé sur le partage mais tu peu gardé des truks pour toi fni sa depend des squatts en general ta un tit reglement avec une dizaine de regle ds le but du bon fonctionnement je l ai normallement si tu veu je te l imprimerai pour te montrer de koi sa a l air

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
25 juillet 2006 à 12:28:32

ok, ya des filles ?

pinouloulou
pinouloulou
Niveau 7
25 juillet 2006 à 12:29:03

l imprimerai ??
jsui teubé moi scannerai c mieu :)

prince_delu
prince_delu
Niveau 7
25 juillet 2006 à 12:31:01

Nan désolé pinouloulou, je ferai ce genre de truc de mon coté et pas aussi longtemps! J´assume la partie de modernité que j´ai en moi, ainsi que mon statut d´humain! Le retour à la nature c´es bien, mais je regarde plutot les étoiles et ce qu´elles nous promettent...la stagnation à l´état de nature, c´est pour me ressourcer seulement! :cool:
Merci tout de meme, c´est très sympa, et bon courage pour la suite! :)

Pour en revenir au sujet, le racisme c´est bete et méchant, meme si s´il a une part de naturel(hostilité à tous les non-membres du groupe, chose répandue chez tous les animaux sociaux)

pinouloulou
pinouloulou
Niveau 7
25 juillet 2006 à 12:31:16

biensur y a des filles ... de passages et y en a ki reste un peu c super sympa com ambiance mais y en a un peu moins ke les meks mais y en a.
ca a l´air de vraiment t interesser fodrai ktu me file ton adresse kom sa je t en reparlerais sur msn plus en detail paske c pa trop le sujet la

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
25 juillet 2006 à 12:48:18

C´est ou ? et ya cbien de personne a peu pres ?
(on s´en fou c dla merde le sujet)

Val-de-Marne
Val-de-Marne
Niveau 6
25 juillet 2006 à 12:49:35

C´est un clip de propagande d´un mouvement d´extrême droite qui s´appelle les jeunesses identitaires.

pinouloulou
pinouloulou
Niveau 7
25 juillet 2006 à 13:00:44

ca va de 5 a 15 personne environ
pour des raisons pratique je te donnerais pas la localisation precise sur un forum on sait jamais c dans la foret en effet squatté c pas autorisé on va dire lol

Sup3rstar
Sup3rstar
Niveau 7
25 juillet 2006 à 13:02:16

Jeunesses identitaires : lol y a pas plus raciste que çà . Ce sont des racistes qui détestent le racisme de ceux qui sont racistes envers-eux et il veulent combattre le racisme violent par le racisme violent ! :-( pauvre monde , vous n´avez rien compris ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion