CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comen ne pas être raciste

SWNAP
SWNAP
Niveau 7
25 juillet 2006 à 10:58:44

Oui les deux autres sont la que pour compléter le pilier qu´est le 1. personnelement je m´ennuis dans le 2 et le 3 sa enpire.

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:00:29

Moi ce que j´e comprends pas c´est qu´apres avoir vu une video comme ca personne ne pense au pauvre gars qui a rien demandé, qui trime comme un con pour nourrir sa famille et qui va devoir faire des heures supp´ parcque des pauvres cons on cramé sa R5, que personne pense a la femme du pauvre type qui est mort tabassé parcqu´il est sorti acheter un paquet de clopes au mauvais moment et a toutes les personnes qui se retrouvent melées contre leurs grés a ce genre de ptites vendetta minable, c´est ca qui me desole le plus en fait... :-(

SWNAP
SWNAP
Niveau 7
25 juillet 2006 à 11:01:06

Naglaglasson puisque vous êtes là j´aimerais vous demander:
vous avez la possiblité chez JV.com de bannir les gens par leur IP ?? ? C´est-à-dire que ont entende plus parler d´eux ??

pinouloulou
pinouloulou
Niveau 7
25 juillet 2006 à 11:01:30

je suis daccord avec toi ta l impression que les deux autres ne repose que sur des effets speciaux et je les trouve ennuyeux et ils ont pour ma part ternit un peu l image du premier :snif:

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:01:37

c´est dingue dès qu´un blaireaux crée un topic de raciste on vois direct emerger un dizaine d´autre topic tout aussi minable :hum:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:03:24

"Naglaglasson puisque vous êtes là j´aimerais vous demander:
vous avez la possiblité chez JV.com de bannir les gens par leur IP ?? ? C´est-à-dire que ont entende plus parler d´eux ?? "

T´es pas obliger de me vouvoyer ^^
JV ne banni pas par IP car avec les IPs dynamiques ça servirait pas à grand chose, hélas.

SWNAP
SWNAP
Niveau 7
25 juillet 2006 à 11:05:29

Yeti-no-dum >>
C´est vrai et affligeant car ont payent des taxes de solidarité pour que après ont boussilles les biens de personnes vaillantes comme celle ci. Parfois des gens economise pendant 10 ans pour s´acheter une voiture.
Personnelement un des personnes du genre que l´on voient sur la video a boussillé une portière de ma voiture pour prendre un briquet.

arthas_le_franc
arthas_le_franc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:06:37

Des tentatives d´implantation de mouvements radicaux afro-américains (voir ci-dessous) prônant un « racisme anti-blanc » ont été signalées dans certaines banlieues françaises mais aucun lien ne semble être avéré avec des violences qui viseraient plus particulièrement des personnes déterminées comme « Blancs » par leurs agresseurs.

Diffusion dans des chansons de rap
En France, plusieurs chanteurs de rap ont été accusés d´incitation à la haine et de racisme envers les personnes ayant une couleur de peau blanche, ils ont notamment fait l´objet de poursuites judiciaires de la part de députés UMP. Les propos de certaines de leurs chansons entretenant souvent un amalgame quant à la cible, entre Français (« Blancs »), policiers et la France en tant qu´État, la qualification de ces propos de racisme est encore une fois sujet à controverses. Voici un exemple de propos incriminés :

« Dommage mon petit que ta mère ne t´ai rien dit sur ce putain de pays
Où 24 heures par jour et 7 jours par semaine
J´ai envie de dégainer sur des faces de craie. » (Ministère Amer, Flirt avec le meurtre)

SWNAP
SWNAP
Niveau 7
25 juillet 2006 à 11:07:00

C´est triste que gens comme rappeur92 qui vous insultes peuvent revenir.

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:09:12

Moi je rentre pas dans les polemiques racailles pas racailles mais j´aimerais qu´on arrete aussi de faire l´amalgame cité/racaille, moi j´ai ete elevé en cité, j´ai galeré comme un con la seule difference entre les cailles et moi c´est que j´ai eu la force de caractere de choisir de m´en sortir, c´etait le chemin le plus dur certes mais au moins je peux me regarder dans une glace tous les matins, apres c´est sur que dans les cités le plus frequent c´est las cailles mais y´en a aussi qui sont assez integres pour faire les choses autrement, ce que vous appellez "passer le karcher" moi je trouve ca beaucoup trop "facile"...

SWNAP
SWNAP
Niveau 7
25 juillet 2006 à 11:11:21

Je m´en rappel c´est passer au JT Arthas le Franc la où on voit un député UMP au tribunal, mais il y des paroles pirent !! !

pinouloulou
pinouloulou
Niveau 7
25 juillet 2006 à 11:13:19

la violence entraine la violence malheureusement
c triste de voir ce que des voyous peuvent faire mais il faut aussi regarder de l´autre coté du miroir la misere les ghettos le racisme et savoir faire la part des choses afin de rester objectif

les deux camps son a blamer la societé qui les as marjinalisé et mis dans la pauvreté
et de l´autre coté ces jeunes qui ne pensent qu´a se venger contre le mauvais ennemies la violence n´est pas la solution

pinouloulou
pinouloulou
Niveau 7
25 juillet 2006 à 11:14:42

et qui finnalement non pas tous la force de faire face a l avenir

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:16:09

Mais faut areter aussi avec ca serieux...
La misere? J´crois qu´ca fait un bail que t´as pas mis les pieds dans une cité, je m´leve tous les matins a 4h30 pour pouvoir passer mon bts par alternance a la fin de l´année et tu sais ce que je vois aligné a coté de ma corsa dans mon "ghetto"?
Des bm, des mercos, des 4x4 des 206cc...
Elle est ou la misere stp?

SWNAP
SWNAP
Niveau 7
25 juillet 2006 à 11:22:01

Oui parfois avec les allocations fammiliales ils gagnent plus en faisant rien que des gens qui travaillent, et quand je voient ecris "nik tou" sur les murs je me demande contre qui ils en veulent exactement .

pinouloulou
pinouloulou
Niveau 7
25 juillet 2006 à 11:23:50

au contraire c´est un signe de misere ils les ont surement volé (a mon avis :) )pour en arriver a voler ils faut soit etre cleptomane soit ne pas avoir l´objet convoité ou les moyens necessaire de l´avoir (comprendre l´argent) c condamnable absolument je serais le premier a gueuler si on me pikai ma caisse mais on ne vole pas comme sa j arrive pas a comprendre kan je vais dans la cité a 2 pas de chez moi kil se passe cela et quand je me ballade dans le 16 eme ou a neuilly rien

je deteste les racails mais d´un coté j´essaye de me mettre a leur place et a la place d´une victime (sa c facile j suis modit sur ce coup mdr)

les choses n´arrive pas comme cela il y a forcemment un contexte meme si ils sont en pleine connaisance de leurs faits et gestes je les condamne mais je condamne aussi la repression abusive ki s´est installé

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:25:45

Mais bordel s´ils veulent casser ou voler qu´ils aillent le faire chez ceux qui ont de la thunes pour se racheter les trucs et pas chez les pauvres trimards qui leur ont rien fait et qui ont rien demandé d´autre que de vivre tranquillement...

SWNAP
SWNAP
Niveau 7
25 juillet 2006 à 11:27:45

Répression abusive ?? !! la dernière fois que j´ai vu des policiers à empalot ( une cité de toulouse) c´etait le premier de l´an pour que ils ne crament pas de voitures .

SWNAP
SWNAP
Niveau 7
25 juillet 2006 à 11:29:24

Sa me rappel des gens qui habitent une banlieue riche de toulouse et qui me disent que les cité c´est tranquille alors qui il n´y ont jamais les pieds !!

pinouloulou
pinouloulou
Niveau 7
25 juillet 2006 à 11:31:17

yeti-no-dum Posté le 25 juillet 2006 à 11:25:45 Mais bordel s´ils veulent casser ou voler qu´ils aillent le faire chez ceux qui ont de la thunes pour se racheter les trucs et pas chez les pauvres trimards qui leur ont rien fait et qui ont rien demandé d´autre que de vivre tranquillement...

demande leur poliment :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion