CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comen ne pas être raciste

pinouloulou
pinouloulou
Niveau 7
25 juillet 2006 à 09:54:09

pour ma part aussi
dailleur je v a avoir des problemes je le sens mais pour moi le communisme na jamais ete appliké
tous se ki se reclamait état communiste n etaient en faite que des dictatures mais le communisme a son etat pur n´est k un reve malheureusement tout comme l anarchie

nagalta
nagalta
Niveau 5
25 juillet 2006 à 09:54:43

Anarchie.... ralala Ca voudrais dire la loi du plus fort ! Si tu sort pas avec un flingue tes sur de te faire raquetter dans les 2 mins... Et apres tu va crier "Police ! Police ! " et personne sera la. Alors on dit vive la constitution, les lois, les Gendarmes et les Policiers.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:59:03

Non pas forcément, il y a plusieurs types d´anarchies...

pinouloulou
pinouloulou
Niveau 7
25 juillet 2006 à 10:01:36

la societe ideal serait un retour a la nature comme dirait rousseau ou les especes ne s entuerai pas entre elle ou la police la loie les chefs n existerait car meme si on se fait bouffer par les membres de notre troupes ils faut savoir se defendre seul dans la vie sans police et sans loies

si il n´y avait pas de loi perssonne n aurait l idée de tuer son prochain car apres tout sa sert a rien de s entretuer les gens se tuent entrent que depuis que l on fait des lois les lois sont faites pour etre transgresser c´est la nature de l´homme de les transgresser je dirais meme que c´est naturel en enlevant les lois logiquement il n´yaurait plus de crime.

la police est partout mais la justice est nulle part !! ! :)

pinouloulou
pinouloulou
Niveau 7
25 juillet 2006 à 10:04:24

´anarchie sa ne veut absolument pas dire plus de lois c´est le bordel attention a l amalgame
ethymologiquement sa vien de an (sans) arckh(monarque comprendre gouvernement) cela ne veut pas dire chaos general c´est juste l abcence de dirigeant on peut imaginer conserver l institution policiere et judiciaire

I m not an anarchist !

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:11:51

"si il n´y avait pas de loi perssonne n aurait l idée de tuer son prochain car apres tout sa sert a rien de s entretuer les gens se tuent entrent que depuis que l on fait des lois les lois sont faites pour etre transgresser c´est la nature de l´homme de les transgresser je dirais meme que c´est naturel en enlevant les lois logiquement il n´yaurait plus de crime."

=> Merde alors, un bisounours ! :o))

Heu les hommes n´ont pas attendu qu´il y ait des lois pour commettre des crimes, même si le terme "crime" est apparu avec les lois. Déjà à l´époque néanderthalienne, y avait des gens qui s´entretuaient...

P´tin ça fait peur de lire des choses comme ça n´empêche. :peur:

kiapagrandi
kiapagrandi
Niveau 6
25 juillet 2006 à 10:13:53

nagalta, moi je connais un autre truc que les flingues pour ne pas se faire raketer:
fais de la muscu pendant quelques années, ne cherche jamais la bagarre, fais juste un peu de sport de combat, et le jour ou une caille vient pour te chercher des noises, traite le avec respect, si par malheur il vient a toucher un point sensible par une insulte, ne répond pas reste calme, et s´il essaie de te toucher, défonce lui la tronche, mais bien comme il faut de sorte a ce que ses copains en voyant le spectacle se rendent compte qu´il l´a mérité.
ça impose le respect je t´assure ( en tout cas moi ça a marché ). si tu montre que tu es respectable, tu n´auras pas d´emmerde, parce que pour les cailles, le respect est une chose importante.

pinouloulou
pinouloulou
Niveau 7
25 juillet 2006 à 10:19:16

=> Merde alors, un bisounours !

un bisounours en effet si tu savais le nombre de fois que je me suis fais aggresser sans pour autant tomber dans la folie securitaire de l autre nabot dans la vie faut savoir se debrouiller mon grand

Heu les hommes n´ont pas attendu qu´il y ait des lois pour commettre des crimes, même si le terme "crime" est apparu avec les lois. Déjà à l´époque néanderthalienne, y avait des gens qui s´entretuaient...

P´tin ça fait peur de lire des choses comme ça n´empêche.

ceux qui fait surtout peur c ´est de savoir que des gens comme toi n´ont jamais entendu parler de cette forme que l on appelle CONDITIONNEL je sais il fallait surement aller a l´ecole mais tu devais deja etre sur les bancs de l´UMP a pleurer sur ton sort et acclamer ton gladiateur nain

c´est naturel en enlevant les lois logiquement il n´yAURAIT plus de crime
^^

c sa le conditionnel pour info niarf :)

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
25 juillet 2006 à 10:19:38

Mais non, zavé rien compris ! Agir ainsi, c´est une question de style (prononcer "stahil") :

http://www.supadump.com/videos/032-le-style.php

:oui:

pinouloulou
pinouloulou
Niveau 7
25 juillet 2006 à 10:21:00

cela n engendre que des hypothese et n´a jamais été prouvé dans l absolu
un peu d´imagination bon sang t un joueur de jeux video kan meme lol

Dtress
Dtress
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:21:51

Comment ne pas être raciste ?

:d) en réfléchissant :oui:

entraine toi devant des chiffres et des lettres, tu va y arriver :oui: :cool:

pinouloulou
pinouloulou
Niveau 7
25 juillet 2006 à 10:23:42

ouha dtress simple et efficace :)

mdr it-paztek toi ta le style

kiapagrandi
kiapagrandi
Niveau 6
25 juillet 2006 à 10:24:54

it-paztek, le gars sur la vidéo aurait dut dire " si tu veux avoir l´air con comme moi, tu fais comme moi, mets un casquette quand t´es a l´interieur d´ un batiment, parce que le soleil y tape fort, voire mets des lunettes de soleil comme mon pote"

payou42
payou42
Niveau 5
25 juillet 2006 à 10:27:37

Etre xenophobe ok mais facho ya des limite, vous avez la memoire courtes les gars

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:28:10

:rire:

Je pense que t´as rien capté mais bon...
Premièrement, n´oublie qu´il n´y a pas que des Français sur JV.com. :sarcastic:

Deuxièmement, le crime est né en même temps que l´homme et c´est précisément mes études qui me l´ont appris, alors tes théories de désinformations...

"[...]dans la vie faut savoir se debrouiller mon grand "

=> J´ai 26 ans, j´ai fini mes études, j´ai un taf, c´est pas un loustic de 19, du haut de ses utopies, qui va m´apprendre ce qu´est la vie, "grand". Tu racontes n´importe quoi, c´es totut et c´est indiscutable. Personne, je dis bien personne qui a un minimum de culture générale n´irait dans ton sens.

kiapagrandi
kiapagrandi
Niveau 6
25 juillet 2006 à 10:30:36

beuh... je sui pas facho... ça s´enerve ici!!

Dtress
Dtress
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:32:57

bon, tous en rang serré, j´vais distribuer la féssée :oui:

bah oui fallait pas mettre des sujets comme ça :non:

:diable:

pinouloulou
pinouloulou
Niveau 7
25 juillet 2006 à 10:33:02

dans ce cas explik moi sa mon coyote je suis en soif d apprendre pourquoi l homme commet des crimes tandis que certaines autres especes ont suivit la voie de la nature

si tu repond tu es dieu ?o u alors tu as une confiance en toi debordante ?
aucune etude quel quel soit ne peut prouver ce que tu affirmes ni se ke j affirme d ailleur j emet des theorie qui me parraise le plus logik a mon sens

kiapagrandi
kiapagrandi
Niveau 6
25 juillet 2006 à 10:35:33

:fete: allez les gars, on se détent, on desserre les fesses, et on rigole un bon coups parce qu´on s´enerve un peu vite et ça part dans tout les sens

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
25 juillet 2006 à 10:36:05

Batman a quelques chose de très intéressant à ajouter à ce sujet :

http://gougoule.com/batman-weed/

:oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion