ascxw
oui je suis courageux, mais pas souvent la, c´est le probleme.
Falbala2006
sans qualifications, c´est vrai aussi, mais je l´ai bien dit au debut, je fais "psy" par loisir, si vous preferer je suis a l´ecoute de tous et j´essai de donner de bon conseils pour aider. on m´a souvent dit que j´etais de bon conseil, alors autant en faire profiter tout le monde.
khaldra
c pas une mauvaise idée pour l´alerte, mais comme de toute facon, je suis pas souvent la, je sais pas si ca ira mieux.
pour ta copine a distance, tu peux de toute facon, rester en contact avec, et pour "passer le temps" (c´est pas sympa pour les filles), te trouver des copines dans ton coin.
question physique, tu ne t´es jamais dit en voyant un couple dans la rue, comment la fille fait pour etre avec un gars comme ca? ou l´inverse, comment le gars fait pour etre avec une fille pareil? il n´y a pas que le physique qui compte, le probleme du physique, c´est que ca a longtemps été la premiere impression, donc ca repousser ou attirer des le depart, et le reste ne compter pas. maintenant, le plus avec le net, c´est qu´on a pas toujours le physique en vue avec les personnes avec qui on s´entend tres bien. moi meme je suis sorti avec une fille, ca a commencé par le net, et quand s´est vu, ct la premiere fois qu´on se voyait, a peine une photo raté, on s´est embrasser sans chercher a voir le physique. (bon ca a pas marcher, mais ca c´est autre chose).