CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psychlogue

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:19:11

euh le psy tu pourrai po les aider c´es gen la sur ce topic, car il se sont schtroumphiner
:rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1900584-1-0-1-0-0.htm

DomLink
DomLink
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:19:49

il faut positiver, ne te lamente pas, ca ne sert a rien, tu ne fais que gacher ta vie, avec toutes ces occupations, si tu te sens tjs seul, c qu´au fond de toi, tu es bien dans ta solitude (c exactement mon cas aussi :lol: ). si c pas ca, parles en autour de toi, a tes proches (famille, amis).

aiolas
aiolas
Niveau 7
23 juillet 2006 à 22:23:04

mdr nan je suis pas bien dans ma solitude mais bon g sortit un peu n´imp lol. et en parler a mes proche moi qui suis pas bavard pour mes probleme y a aucune chance que sa arrive :-p

DomLink
DomLink
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:27:27

c bon je les ai schtroumpfer :rire:

aiolas :d) t´as sorti nimp a propos de quoi? ta solitude ou tes occupations?
il faut parler au gens qui nous entour, parfois on ne se croit pas bavard, mais la conversation peut venir toute seule, et tu sauras quoi dire car le sujet sera toi, et pas autre chose que tu ne connais pas, je pense que tu te connais un minimum.

aiolas
aiolas
Niveau 7
23 juillet 2006 à 22:28:49

ah si j´ai une chose a demander! normalement les personne avec qui je discute il ne me faut pas longtemps pour apprendre a les connaitre (suffit d´observer) mais il y a une fille que je voi qq semaine tt les ans depuis environ 10 ans . depuis qq année je n´arrive plus a apprendre d truc sur elle, a interpreter tout se qui est interpretable pour en apprendre plus sur sont comportement. j´ai pensser a 2 chose qui pouvai m´empecher de la connaitre: ou elle sait faire la meme chose que moi et elle m´enpeche d´en apprendre plus sur elle. ou c moi qui bloque sur elle lol.
alors que faire doc?

aiolas
aiolas
Niveau 7
23 juillet 2006 à 22:29:48

g dis n´imp sur ma solitude lol . c pas une question de pas se croire bavrd c que je suis mefiant :ok:

DomLink
DomLink
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:32:32

ho c moi qui cerne les autres rapidement. :lol:
c possible qu´elle sache faire pareil, on est pas unique, mais qu´elle t´en empeche, dans ce cas, t encore pas assez douer.
que tu bloque sur elle, il y a plus de chance, tout simplement, tu voudrais etre plus en contact avec elle, ne pas la connaitre totalement trop vite, tu veux etre parfois surpris par elle (tout ca inconsciement).
tu la vois comment? t ami avec, tu passe du temps avec, ou tu ne fais que "l´observer"?

DomLink
DomLink
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:34:26

c pas une mauvaise chose d´etre mefiant, mais faut pas se bloquer non plus, laisse venir comme ca viens, ne crois pas forcement tout ce qu´on te dis, dis ce que les autres veullent entendre (tout le monde fait ca) et puis soit serieux avec ceux que tu es sur.

aiolas
aiolas
Niveau 7
23 juillet 2006 à 22:37:27

j´al voi un peu comme ma tite soeur mais on a aussi pris nos distance depuis qq année et j´aimerai que en qq sorte sa redevienne comme avant. en tt cas qu´on soi aussi proche car comme avant on a plus 10 ans lol. et oui je pensse que c inconscient mais etant donné que je le sait je devrai pouvoir me debuguer non? :o))

pas assez dous ? non mais ho!! :nah: :o))
je sait qu´elle est plutot inteligente , en tt cas assez pour ne pas montrer ce qu´elle pensse des autre tt en restant "naturel" et qu´elle est capable de manipuler des gens parfoi lol.

aiolas
aiolas
Niveau 7
23 juillet 2006 à 22:39:07

lol je suis sur de personne , j´me suis bloquer la dessu mai t´inkiete pas de sa, les nouvelle connaissance et quand l´amour reviendra sa partira presque tt seul^^

raspoxiere
raspoxiere
Niveau 7
23 juillet 2006 à 22:42:54

J´ai un problème domlink, j´ose pas baiser!!!!!!

DomLink
DomLink
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:45:08

tu connais peut etre deja presque completement (on ne connait personne totalement meme soi-meme) alors maintenant t un peu décu pcq tu n´as plus grand chose a apprendre d´elle.
essai de reprendre contact, de savoir pourquoi ca a changer, mais parfois, des choses changent, on ne sait pas pourquoi. n´abandonne pas, mais ne la soule pas non plus, si c comme ta tite soeur, montre lui que tu seras tjs la elle quand elle aura besoin, et que si elle "part", elle pourra revenir un jour ou l´autre sans que tu l´envoi chier.
l´inconscient nous fait faire des choses que nous ne voulons pas forcement, mais sans pouvoir eviter ca, si tu te bloques inconsciement, meme en le sachant, tu ne pourras pas faire, car l´inconscient est un peu la face "caché" mais la plus importante et vraie, de toi. (un peu de philo ca fait pas de mal)

DomLink
DomLink
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:47:11

t´oses pas, c pas un probleme, tu ne te sens pas pret pour le moment, certain commence tres tot, et d´autre ont 30 ans sans rien avoir fait.
soit tu doutes trop de toi, tu penses ne pas etre a la hauteur, ou etre ridicule, soit tu n´as pas trouver la bonne conpagnie.

raspoxiere
raspoxiere
Niveau 7
23 juillet 2006 à 22:50:15

Si j´ai peur de pas etre à la hauteur,je dois faire quoi? Attendre?

bigangel
bigangel
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:50:20

=>domlink

j ai un copain qui a rencontré une fille ya deux semaines, ils se sont vu 2 fois déjà, ils se sont écrit par texto mais c est tjs lui qui écrit en premier tout les 3 jou^rs comme ca, il a proposé a la fille de la voir 4-5 jour avant le rdv, elle elle lui a rép qu elle lui redirait si elle peut ou pas, mais un jour avant le rdv elle lui a tjs pas rép, quesquil doit faire? essayer de lui redemander si elle peut par texto ou attendre quel lui redise ne prenant le risque qu elle ne dise plus rien? c´est mieux de trop écrire a une miss ou pas assez pour se laisser désirer? :merci: de sa part

aiolas
aiolas
Niveau 7
23 juillet 2006 à 22:50:34

lol en terme de philo sa serai plutot un probleme dans le preconscient alors :-p
je suis certain de ne pas la connaitre totalement, je sait pk sa a changé , lui dire que je l´aprecie pour le moment sa lui fera ni chaud ni froid et lui montrer qu´elle peu compter sur moi je ne peu pas le faire car elle ne m´en laissepas l´ocasion.

DomLink
DomLink
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:53:16

aiolas :d) je suis pas tres fort en philo alors rentre pas dans le detail :lol:
prend patience, essai de rester en contact avec elle, et petit a petit tu pourras lui dire tout ce que tu penses, mais faut pas etre presser dans ces cas la, le calme et la patience sont solutions a beaucoup de problemes.

aiolas
aiolas
Niveau 7
23 juillet 2006 à 22:56:05

grr lol bon ben tu en arrive a la meme conclusion que moi. tans pis sa veu dire qu´il n´y a vraiment pas demaniere rapide.j´ai plus qu´a reussir a la faire triper et a lui faire plaisir cette ete :ok:

DomLink
DomLink
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:56:24

bigangel :d) si un RdV peut etre prevu, qu´il essai de savoir ce qu´il en est, si elle est partante ou si faut attendre. si elle ne repond pas, attend qque jour (une semaine) pour voir si elle réécris, apres la semaine, essai encore, et apres, c peu etre tout simplement un probleme de credit, ne pas s´affoler trop vite, mais faut tjs chercher a comprendre, sans souler non plus.

DomLink
DomLink
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:58:54

aiolas :d) de toute facon, faut pas etre presser pour quoi que ce soit, apres tu risques de passer pour ce que tu n´es pas, alors soit patient, on a la vie devant nous.

Sous forums
  • Religion