CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psychlogue

MaillonFaible
MaillonFaible
Niveau 7
21 juillet 2006 à 22:36:18

t es sur que t es psy?

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:39:10

Je viens de me marier tout en sachant que je suis amoureux d´une autre tout ca parcque j´ai pas eu les couilles de dire la verité a ma femme (enfin je lui ai dit la verité mais elle pas eu le courage de l´entendre) alors doc je fais quoi?

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:45:42

Oui je sais qu´il faut un gagnant et des perdants mais pourquoi le Togo a-t´il tout perdu ? :snif:

DomLink
DomLink
Niveau 8
22 juillet 2006 à 11:01:33

MaillonFaible Posté le 21 juillet 2006 à 22:36:18 t es sur que t es psy?

je ne suis pas psy de metier. je comprend tout tres vite, et je suis de bon conseil, si tu prefere.

CapDanTison Posté le 21 juillet 2006 à 22:45:42 Oui je sais qu´il faut un gagnant et des perdants mais pourquoi le Togo a-t´il tout perdu ?

le togo etait peut etre assez fort pour participer au mondial, mais pas assez pour gagner dans le mondial, ils feront peut etre mieux une prochaine fois.

yeti-no-dum :
tu t´es marier en en aimant une autre, hé bien, explique bien tout ca a ta femme, fait une annulation de mariage. arrange tout ca a l´amiable, pcq sinon, tu risques pas mal... il faut avoir le cran de dire ces choses la, c quand meme tres important.

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:31:37

Mais j´aime ma femme d´ou ma douleur, ca fait cinq ans qu´on est ensemble et je l´aime mais l´autre je sais pas comment expliquer...
Disons que je sais que c´est avec elle que je dois finir...

TrucKetMuch
TrucKetMuch
Niveau 9
22 juillet 2006 à 12:26:28

domlink je suis trés con,comment je peux me soigner,existe t-il un remède?

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:27:47

Merci domlik, je me sens mieux et je sais que le Togo va remporter les deux prochaines CAN et sera quarts de finalistes du mondial 2010 grâce à Adebayor le meilleur joueur du monde :coeur:

bigangel
bigangel
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:31:13

=>domlink :salut:

j´ai un petit problème docteur...

je suis trop jaloux, mais jaloux du genre maladif, j ose pas laisser ma copine seule avec des gars ou j´aime pas quand des gars la regarde ou quand ma copine met des jupes :malade: je deviens :fou: quand on la regarde

que dois je faire? a part me dire que j dois avoir confiance en elle :snif:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:45:39

Si t´as pas confiance ça craint :oui:
Ma copine met des jupes et elle bosse avec un mec, je ne me prend pas la tête, au contraire c´est un peu grâce à moi qu´elle met des jupes :fier:
Faut faire avec, tu peux pas empêcher un regard ;- )

bigangel
bigangel
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:48:06

ca te dérange pas que ta copine mette des jupes? moi non plus mais c´est juste que j ai l impression que quand elle mets une jupe, le regard des hommes se transforme en regard pervers :(

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:52:10

Au contraire j´aime bien qu´elle mette des jupes de temps en temps, surtout quand il fait chaud au moins elle se sent bien :)
Le ragard des autres je l´ignore :-)
C´est la meilleure solution, de toutes façons des pervers y´en a beaucoup sur Terre et tu ne peux pas éviter un mec de regarder, ni une fille, pis si ta copine met un pantalon le mec se retournera pour regarder son cul donc c´est pareil...

bigangel
bigangel
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:53:56

mais ca te dérange pas quand tu es en boite avec ta copine et que y´a pleins de males en chaleur qui mattent ta copine et qui la deshabillent des yeux? :doute:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:56:52

J´aime pas les boites et elle non plus^^
Pis en étant séparés par 700km je n´ai pas rien à dire :)
Je ne l´empeche de rien car c´est pas de l´amour quand tu empeches la personne que tu aimes de faire ce qui lui plait du moment où ça reste correct, pour l´alcool et d´éventuelles drogues c´est autre chose.

J´aime ma copine, on a choisit de se mettre ensemble malgrès la distance et on base notre relation sur la confiance et la communication :-)

DomLink
DomLink
Niveau 8
22 juillet 2006 à 13:26:34

yeti-no-dum :
tu aimes ta femme mais tu sens que tu veux faire ta vie avec l´autre? remets toi des choses en question, est-ce que c vraiment de l´amour que tu eprouves pour ta femme? qu´eprouves-tu, que ressens-tu pour l´autre? pose toi des questions, et parles en aux personne concerné, meme si ca peut faire mal, apres tu sauras ce qu´il y a de mieux, il faut tjs parler, c parfois ennuyant, mais c comme ca que la plupart des choses s´arrange, en parlant.

CapDanTison :
confiance et communication, c le plus important dans un couple. une relation a distance n´est jamais facile. vous devez vous montrer que vous pouvez avoir confiance, et que vous avez confiance l´un en l´autre. la jalousie est un sentiment normal dans un couple, mais faut pas en faire une maladie, je suppose que toi, tu connais d´autre filles que ta copine, et pourtant, ca ne veux pas dire que tu trompes ta copine, alors ce qui est chez elle, remets le un peu de ton coté, et tu verra quoi penser, si tu sais vraiment comment elle, si tu sais que tu peux avoir confiance, alors ne te tracasse pas de trop. ne lui dit pas non plus de faire tout ce qu´elle veut, mais avec des limites bien etablie.
les pervers sont partout, et peut etre encore plus nombreux que ce qu´on pense, se mefier de ceux qu´on ne connait pas bien, mais faire confiance a d´autre, il ne faut pas voir que du mal. parlez, et prenez confiance en vous en priorité, et en l´autre, c principal d´une vie de couple.

TrucKetMuch
TrucKetMuch
Niveau 9
22 juillet 2006 à 13:28:33

bigangel surtout si elle a pas de culotte :rire:

DomLink
DomLink
Niveau 8
22 juillet 2006 à 13:29:57

si c le cas, c un probleme venant d´elle, pas les autres, elle provoque. lol

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:31:23

J´ai aucun soucis :(
J´ai pas demandé d´aide sur ça ^^
Tout va bien et je ne pense pas qu´imposer des limites même "bien établie" soit utile car ça impose un minimum :(
La jalousie est humaine après faut savoir réfléchir :)

DomLink
DomLink
Niveau 8
22 juillet 2006 à 13:35:10

a oui, en fait ct plus pour bigangel que ct adresser, j´ai mal vu. dsl

DomLink
DomLink
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:11:25

:up:
plus personne ne veut de conseils ou n´a besoin tout simplement de parler?
moi je ne suis pas un chieur, j´aime faire le bonheur autour de moi, je ne juge personne sans connaitre (comme je ne connais personne ici, je ne jugerai personne). votre vie, c´est vous qui la gérez comme vous le souhaitez, mais des conseils peuvent toujours etre les bienvenues.
:-)))

aiolas
aiolas
Niveau 7
23 juillet 2006 à 22:16:11

euh j´em sen seul alors que je fait la fete , que je suis casé et que je passe de bonne vac. que faire doc :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment