CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psychlogue

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:09:31

Mes parents me cassent les burnes, j´écris des trucs zarb, je me suis pris un rateau, j´ai pensé à me casser en douce et à me m´entailler le poignet.
Je vais aller loin ?

DomLink
DomLink
Niveau 8
21 juillet 2006 à 20:09:34

a ba il y a un choix a faire, dis lui de garder des messages pour la fin de mois, comme ca elle pourra toujours en envoyer, elle n´aura pas de trou dans le mois. qu´elle en raconte un peu moins a son copain.

omni_present
omni_present
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:10:39

Je lui ai dit ça mais ça l´a fait pleurer

DomLink
DomLink
Niveau 8
21 juillet 2006 à 20:13:25

je me suis pas entailler, moi j´aurai voulu que ce soit plus radical, mais g eu de courage.
si tu fais toute une histoire pour un rateau, il y a plein d´autre personne, et il y en aura bien une pour toi, tout le monde trouve, meme moi j´ai trouver, et pourtant je me sentais totalement perdu.
comme on dit, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, il faut resister a tout, et reprendre toujours, parfois c long et on perd espoir, mais un jour ou un autre, tout se paie. prend confiance en toi c le plus important.

omni_present
omni_present
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:14:41

Oui tout ce paye... surtout les impots...

DomLink
DomLink
Niveau 8
21 juillet 2006 à 20:14:58

les larmes sont parfois bonnes, il faut bien se lacher, ne pas se retenir, et quand c fini, alors on se rend compte, et on trouve des idées pour mieux faire. fait un genre de désintoxe, reste pres d´elle pour la stopper un peu, mais pas l´en empecher, discute avec elle, et trouve lui des occupation.

omni_present
omni_present
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:16:28

lui trouver des occupations j´ai bien trouvé mais elle dit que c´est sal.. mdr
A part ses mangas et son tel ya rien qu´elle fait
C une fille comme toute les autres...

DomLink
DomLink
Niveau 8
21 juillet 2006 à 20:17:23

il ne faut pas se plaindre, parce qu´en cherchant toujours ce qui ne va pas, on ne voit plus que ca, pourtant il y a du bien. compart avec d´autre pays, il du mieux et du moins bien.
mais il faut vivre avec, et non pas essayé de l´eviter.
les francais sont connus pour etre des raleur, d´ou une blague que j´ai, vu:
Pourquoi les francais se noient?
pcq meme sous l´eau ils sont obligé d´ouvrir leur gueule.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:18:49

Ouaip. Le problème étant que, non, en effet, il n´y a pas que le rateau qui m´a foutu un coup dans la tronche, mais c´est arrivé au mauvais moment. Je me sens pas à l´aise, et je sais pas pourquoi. Et ça, c´est carrément chiant.

DomLink
DomLink
Niveau 8
21 juillet 2006 à 20:19:16

allez vous promenez dans votre ville ou village, dis lui de se limité a 3 ou 4 messages par jour, elle a pas besoin de donner des detailles de toute ce qu´elle fait.

DomLink
DomLink
Niveau 8
21 juillet 2006 à 20:22:14

les problemes arrivent toujours tous en meme temps, je connais bien ca.
ils faut trouver quelque chose ou quelqu´un (surtout quelqu´un) a qui se ratacher.
un tres bon ami, a qui on peut tout dire, se confier, ne pas avoir peur de l´emmerder, et rien que de parler on se sent beaucoup mieux.
ecrire est aussi un bon moyen pour se lacher, surtout pour dire des choses qu´on ne pourrai pas dire en face de quelqu´un, ecrit tout ce qu´il te passe par la tete, et si vraiment ca va pas, montre ces feuilles a quelqu´un, quelqu´un avec qui tu es tres proches (famille, ami)

herrya
herrya
Niveau 6
21 juillet 2006 à 20:42:05

Bon à moi maintenant :)

C´est un problème que tu va rencontrer tout le temps lors de carrière !

Donc voila , quand je veut parler ou quelque faire chose, dans ma tête il se passe tout le temps plein de questions du style "est ce que jvai passer pour un con ?" , "est ce que je fai pas n´importe quoi ?, " j´ose, je fais rien?" . Tu l´aura compris, je suis timide. J´aimerais bien passer outre ses barières qui me cassent les couilles quotidiennement, mais c´est trop dur :snif2:

DomLink
DomLink
Niveau 8
21 juillet 2006 à 20:46:57

ouai, t´inquiete, je l´ai pensé longtemps tout ca, je connais bien.
et a force de se forcer pour un petit truc, tu vois que ca se passe pas trop mal, tu le fais un peu plus souvent...
au bout d´un moment, comme moi maintenant, je suis dans la rue, je fais bcp le con par moment, et je me dis, "le ridicule ne tue pas", ou bien, une petite phrase que j´utilise souvent "j´emmerde le peuple". tout le monde peuvent dire ou faire ce qu´il veulle, moi je m´en moque, ca ne m´empechera pas de vivre.
alors ne te gene pas pour les autres, pense a toi, a te faire plaisir, et emmerde le peuple. tu te sentira quand t´auras adopté tout ca.
t´inquiete, ca peut etre long a s´y faire, comme ca peut venir d´un coup, alors ne despere pas, mais faut forcer un peu. et ceux qui se moque, fait encore plus le con, et fout toi de toi meme, comme ca ils savent plus quoi dire. c marrant ca.

herrya
herrya
Niveau 6
21 juillet 2006 à 20:50:48

Oui je vais essayer merci :)

DomLink
DomLink
Niveau 8
21 juillet 2006 à 20:51:11

tu te sentira mieux quand t´auras adopté tout ca.

DomLink
DomLink
Niveau 8
21 juillet 2006 à 20:53:11

surtout, ne te laisse pas faire par les autres, je te dis pas de te battre, mais ne reagi pas si on te fait chier, pcq c ce qu´il cherche, il faut ignorer. (moi je suis un grand passif)

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:54:26

Je déprime car le Togo n´a pas gagné la coupe du monde :-(

DomLink
DomLink
Niveau 8
21 juillet 2006 à 20:55:24

ha ba tu sais, la france non plus, l´allemagne, le bresil, .... et tous les autres sauf l´italie. il faut un vaincueur, et du coup des perdant.

LMPD
LMPD
Niveau 4
21 juillet 2006 à 20:56:46

tien un psy et qui n´est pas un violent
voleur de personalité :nah: :o))

DomLink
DomLink
Niveau 8
21 juillet 2006 à 21:06:47

je ne suis que moi, je connais plein de depression, pcq je l´ai été longtemps (peut etre encore maintenant) et je connais bcp d´amis qui ont eux des problemes et solutions... donc je vois un peu tout ce qu´on peut faire a tout.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment