CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il faut supprimer le 14 Juillet

[Psymon_Alex
[Psymon_Alex
Niveau 8
21 juillet 2006 à 15:54:14

dis tout simplememnt que tu n´a plus d´argument pour répondre pasque la on est deux a ten fair bouffé des cour d´histoire tu as 15 ans et tu te crois cultivé mais quand on sort autant d´absurdité c´est que l´on a rien compri a ces bouquins

Dis-plutôt que tu es contre les Royalistes... Mes arguments je les ai sortis depuis le tout début de ce topic et je t´ai répondu... Maintenant à toi de me dire comment tu envisagerais les choses...

[Psymon_Alex
[Psymon_Alex
Niveau 8
21 juillet 2006 à 15:55:39

Déjà :
1) Je suis pour al royauté, mais aps pour les privilèges !
2) Les politiciens nous manipulent et sont corrompus (2 exemples donnés)
3) la royauté n´a pas apporté que des mauvaises choses

Les 3 principaux arguments, démontrés et jamais démentis !

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:56:48

[Psymon_Alex tu peux toujours revez!et puis quoi encore! et pourquoi tu poste pas dans le forum politique?

TrucKetMuch
TrucKetMuch
Niveau 9
21 juillet 2006 à 15:57:02

Je pense plutot qu´il faudrai refaire une autre révolution,les riches sont de plus en plus riche et les pauvres de plus en plus pauvre,sa me rapelle un autre pays US ...je me souviens plus de la derniere lettre.

[Psymon_Alex
[Psymon_Alex
Niveau 8
21 juillet 2006 à 15:57:53

zack_zirack Posté le 21 juillet 2006 à 15:56:48 [Psymon_Alex tu peux toujours revez!et puis quoi encore! et pourquoi tu poste pas dans le forum politique?

Parce que le sujet a déjà ét évoqué là-bas et que le modo n´admet pas ce genre de topic...

TrucketMuch Posté le 21 juillet 2006 à 15:57:02 Je pense plutot qu´il faudrai refaire une autre révolution,les riches sont de plus en plus riche et les pauvres de plus en plus pauvre,sa me rapelle un autre pays US ...je me souviens plus de la derniere lettre.

Encore une raison de plus...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 juillet 2006 à 15:59:53

Un Roi à la tête de la France?
Mais on a déjà eu De Gaulle et Mitterrand ! :o))

thomasw
thomasw
Niveau 9
21 juillet 2006 à 16:03:45

Psymon_Alex on va fair plus simple pasque la on tourne en rond :lol:

Donne nous donc tout les avantages du rétablissement de la Royauté cela ira plus vite du point de vue Social, économique etc etc

[Psymon_Alex
[Psymon_Alex
Niveau 8
21 juillet 2006 à 16:07:29

thomasw Posté le 21 juillet 2006 à 16:03:45 Psymon_Alex on va fair plus simple pasque la on tourne en rond

Donne nous donc tout les avantages du rétablissement de la Royauté cela ira plus vite du point de vue Social, économique etc etc

On supprime le système monétaire européen et on le remplace par le Franc puisqu´il est impossible de faire avec.
Niveau social, on prônerait l´égalité entre tous les Français, et on investit pour la richesse nationale, pour le bien du pays ! On suivrait le modèle Suisse tout simplement !
Bien sûr, sous la monarchie il n´y a plus de Sécurité Sociale... (et ça résoud le truo de la sécu lol ^^)

C´est très résumé mais c´est les grandes idées...

thomasw
thomasw
Niveau 9
21 juillet 2006 à 16:07:33

TrucketMuch :lol:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
21 juillet 2006 à 16:08:31

coïncidence ou pas, à chaque 14 juillets il m´arrive une tuile. Donc je suis pour :o))

TrucKetMuch
TrucKetMuch
Niveau 9
21 juillet 2006 à 16:12:55

Ce texte explique beaucoups de choses,a reremediter

darkiron
darkiron
Niveau 6
21 juillet 2006 à 16:13:20

c´est un dictateur qu´il faut !! c´est un philosophe grec qu´il a dit...
Ta porte pas de solution et le defiler du 14 juillet n´a rien a voir avec une demonstration de force quelle soit national ou international
:d): arrete de fumer...

[Psymon_Alex
[Psymon_Alex
Niveau 8
21 juillet 2006 à 16:15:33

TrucketMuch Posté le 21 juillet 2006 à 16:12:55 Ce texte explique beaucoups de choses,a reremediter

Ton texte est inutile... A méditer

darkiron Posté le 21 juillet 2006 à 16:13:20 c´est un dictateur qu´il faut !! c´est un philosophe grec qu´il a dit...
Ta porte pas de solution et le defiler du 14 juillet n´a rien a voir avec une demonstration de force quelle soit national ou international
arrete de fumer...

Je les ai données mes solutions plus haut !

thomasw
thomasw
Niveau 9
21 juillet 2006 à 16:16:10

Psymon_Alex en effet c´est une superbe idée et qu´elle simplicité en plus :sarcastic:

c´est bien d´etre aussi jeune et de vouloir révolutioné le systeme seulement il faut avoir plus d´argument probant, je suis pas expert en économies bien que ton idée se raproche plus du systeme communiste qu´autre chose "l´égalité entre tous les Français" signifie supression de la propriété j´imagine, et le meme salair pour tous ...

et puis investit pour la richesse nationale ca veu dire quoi ca ?

réfléchi deux minute et tu verra que se que tu souhaite n´a rien a voir avec la royauté

darkiron
darkiron
Niveau 6
21 juillet 2006 à 16:16:34

qui ne sont pas si tu a le pouvoir tu est corrompu par le pouvoir tu en voudrat encore plus alors.....

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 juillet 2006 à 16:17:17

J´aime bien la sécurité sociale moi. ^^
Et s´il faut vivre avec un déficit continuel, je vois pas le problème...
Suffit de financer le régime de sécu à la hauteur des besoins.
Autant supprimer quelques casernes de militaires.

L´Euro est quelquechose de bien. Il rassemble les européens entre eux. Et puis, ça nous évite les arnaques des bureaux de change quand on va dans les pays de la zone euro. ^^

Le système suisse? Mais que connais tu du système suisse toi? :o))

[Psymon_Alex
[Psymon_Alex
Niveau 8
21 juillet 2006 à 16:18:30

darkiron Posté le 21 juillet 2006 à 16:16:34
qui ne sont pas si tu a le pouvoir tu est corrompu par le pouvoir tu en voudrat encore plus alors.....

Tu caricatures trop mon gars... Louis WVI a cédé beaucoup de droits au peuple, il était prêt à céder son trône et celui-ci a été inreconnaissant à cause d´un mouvement populiste !

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:19:24

comment on peut supprimer le 14 juillet ? on peut pas le sauter ce jour.

[Psymon_Alex
[Psymon_Alex
Niveau 8
21 juillet 2006 à 16:20:26

Ganryu Posté le 21 juillet 2006 à 16:17:17 J´aime bien la sécurité sociale moi. ^^
Et s´il faut vivre avec un déficit continuel, je vois pas le problème...
Suffit de financer le régime de sécu à la hauteur des besoins.
Autant supprimer quelques casernes de militaires.
:d) Et la richesse nationale, il faut en faire quoi ? La sécu ne peut-être financée à notre époque !

L´Euro est quelquechose de bien. Il rassemble les européens entre eux. Et puis, ça nous évite les arnaques des bureaux de change quand on va dans les pays de la zone euro. ^^
:d) Et tu renies entièrement le patriotisme qui est un des fondements de la civilisation ?

Le système suisse? Mais que connais tu du système suisse toi?
:d) Tout :ok:

thomasw
thomasw
Niveau 9
21 juillet 2006 à 16:20:51

en tout cas bravo pour le Topic il fait réfléchir moi je retourne bossé :by:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment