Je veut bien croire que la situation peut paraitre etre a ton avantage mais je vais essayer de t énumérer les données du problèmes sans y insufler un avis personnel de manière a ce que tu puisses te faire ta propre opinion par rapport a tout ce que je vais t´écrire.
Je pense que tu dois tout d´abord te rendre compte que cette fille n´a fait que parler avec toi.Même si les autres rechignes a le faire cela ne signifie en rien que cette filles a quelqu onque sentiment pour toi.Vous n´avez pas partagé de moment d´intimité et elle ne t´as fait aucune allusion qui aurait pu te faire croire qu elle avait des sentiments ou même une attirance envers toi.D´après ce que tu me décrit elle me parait etre une fille ouverte.Le fait qu´´elle discute avec toi ne va pas du tout en contradiction avec son caractère.
Le 2 eme point que je souaiterai mettre en avant c´est qu´elle t´ai informé du fait qu´elle souhaitai retourné avec son ancien petit ami.Il me parait illogique de tenir ce genre d propos a le personne avec qui on envisager une relation.
N´oublie pas que tu dit aussi que c´est la première fois que quelqu´un fais attention a toi.Peut ètre que tu confond tes sentiment pour elle parce que tu n´avais jamais vecu ce genre de chose auparavant,d´après tes dires toujours cette filles ne correspond pas a ton ideal feminin.