CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Très gros problème de timidité

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:21:10

:lol: merci Go-GI

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
14 juillet 2006 à 18:21:54

moi ?

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:22:51

oui toi

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
14 juillet 2006 à 18:27:32

ah, bah voilà : en février de cette année, y´a une fille qui est arrivée à ma fac dans ma promo !
elle été là quand j´été en 1ere année mais yavé trop de monde, je lavé pa remarké...
bon bref, je me suis dit elle est trop bien pr moi...et assez différente de ma copine idéale...
Pourtant, malgré qu´elle fume des pets, rigole beaucoup ( forcément!), je me suis pris à elle.
D´autant plus qu´elle me parlait quand même ! (la plupart des filles n´aiment pas trop me parler et c´est la 1ère fois qu´on fait attention à moi!...)

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
14 juillet 2006 à 18:28:35

le problème est le suivant : son ex la plaké il y a un de cela, même si elle est célib , elle est encore attachée à lui bien que ce dernier rompt catégorikement...

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
14 juillet 2006 à 18:30:47

une de ces meilleures amies m´a dit que c´est pas la peine de tenter
un autre m´a rapporté que j´étais simpa mais pas assez dans les délires de la fille en question...

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
14 juillet 2006 à 18:31:22

qu´en pensez-vous ?

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:32:07

Fais la lui oublier.
Je pense pas qu´elle veuille continuer à se lamenter à son sujet, c´est plutot triste comme situation. Il faut qu´elle passe à autre chose, et c´est là que tu interviens
Tien c´est marrant la mienne aussi fume des pets. Si je deviens fumeur prochainement çà sera de sa faute. Forcement quand elle m´a proposé une souflette j´ai pas refusé, elle les fait parfois bouche contre bouche ^^.

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
14 juillet 2006 à 18:34:02

un pote a fait ça avec elle :s
je devré le fair mais je fume pas :s

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:34:39

J´avais pas vu tes posts suivant.
Si la copine te déconseille d´essayer c´est que :
1/ elle est jalouse ou ne veut pas que tu sois avec elle pour X raisons
2/ tu n´as aucune chance. Les filles parlent beaucoup des mecs entre elles (certainement plus que nous des femmes), et si tu lui plaisais elle l´aurai dit à ses amies, lesquelle alors ne te décourageraient pas, au contraire.

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
14 juillet 2006 à 18:35:56

vu que j´avais peu de temps, je compte attaquer à partir de la rentrée... j´ai son tel mais j´ose pas l´inviter pour un truc à 2 cet été ( ca fré louche non ?) et puis vu qu´elle sort bocou, elle né ptre plus célib :s

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
14 juillet 2006 à 18:37:21

aie :s

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
14 juillet 2006 à 18:37:52

j´ai peur du 2ème cas !

tingle-
tingle-
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:39:49

vu kommen tu parle de la fille elle a l air cool donc tu peu y aller franchemen lui dir ske tu penses
par contre je sais pas si elle dira oui ou non personne est dan sa tete

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
14 juillet 2006 à 18:40:55

c´est vré qu´elle est cool, c´est la 1ère fois qu´une fille me parle autant :hap:

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
14 juillet 2006 à 18:41:28

mais j´aimerais lui dire mais quand ?

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:41:58

C´est sûr çà fait pas du bien à entendre.
Si tu veux vraiment tenter trouve une super excuse pour l´inviter à une soirée, avec des potes à toi qu´elle connait et tout, mais pas de rendez vous à deux. Cà sera trop louche et soudain, çà ferait tout capoter à mon avis. Ou alors tu attends la rentrée, ce qui est dur à supporter mais plus sécurisé. En attendant cherche ailleur et si une occasion se présente n´hésites pas. :ok:

tingle-
tingle-
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:44:18

quand? bah pourkoi pa tout de suite ta son numéro nan? :ok:

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
14 juillet 2006 à 18:45:09

c´est vrai tingle ! bon je dois laisser le pc à mon frère...
merci pour les conseils, je n´hésiterai pas à repasser ! :ok:

Go-Gl
Go-Gl
Niveau 5
14 juillet 2006 à 18:45:21

Je veut bien croire que la situation peut paraitre etre a ton avantage mais je vais essayer de t énumérer les données du problèmes sans y insufler un avis personnel de manière a ce que tu puisses te faire ta propre opinion par rapport a tout ce que je vais t´écrire.

Je pense que tu dois tout d´abord te rendre compte que cette fille n´a fait que parler avec toi.Même si les autres rechignes a le faire cela ne signifie en rien que cette filles a quelqu onque sentiment pour toi.Vous n´avez pas partagé de moment d´intimité et elle ne t´as fait aucune allusion qui aurait pu te faire croire qu elle avait des sentiments ou même une attirance envers toi.D´après ce que tu me décrit elle me parait etre une fille ouverte.Le fait qu´´elle discute avec toi ne va pas du tout en contradiction avec son caractère.

Le 2 eme point que je souaiterai mettre en avant c´est qu´elle t´ai informé du fait qu´elle souhaitai retourné avec son ancien petit ami.Il me parait illogique de tenir ce genre d propos a le personne avec qui on envisager une relation.

N´oublie pas que tu dit aussi que c´est la première fois que quelqu´un fais attention a toi.Peut ètre que tu confond tes sentiment pour elle parce que tu n´avais jamais vecu ce genre de chose auparavant,d´après tes dires toujours cette filles ne correspond pas a ton ideal feminin.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment