CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Très gros problème de timidité

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:36:36

les filles c´est comme le velo, c´est dur au debut mais faut se lancer et apres ça va tout seul :noel:

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:41:43

http://www.youtube.com/watch?v=4RcGAwVUJ6Q&search=amour

tiens regarde cette video et apres t´auras plus qu´une envie c´est de te lancer :oui: :ange:

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:45:54

lété nulleu

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:15:34

personne n´a eu le courage de lire mon post ou quoi? :question:

N_ose_pas
N_ose_pas
Niveau 3
14 juillet 2006 à 14:16:53

Moi j´ai lu, et j´attend les avis :o))

maitre-franklin
maitre-franklin
Niveau 4
14 juillet 2006 à 14:17:06

si si moi je l´ais lu
mais je ne sais pas trop si je suis le mieu habilité pour repondre
enfin je ne sais pas ce qu´il faut en pensait car toutes tes hypoteses sont plausible
il faut donc que tu lui en parle directement

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
14 juillet 2006 à 14:18:40

Moi j´ai lu ton post, mais on a pas assez de recul et tout pour t´expliquer ce qu´on en pense lol, on ne connait pas vraiment votre histoire et dieux sais si les filles sont compliquées elle peut avoir 1000 et une raisons.

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:32:59

ok.
en tout cas je me langui qu´elle rentre pour avoir les réponses à mes questions. çà fait dejà 4 semaines que j´attend, encore au moin 2 devant moi

fleur-blanche
fleur-blanche
Niveau 2
14 juillet 2006 à 16:59:57

Moi j´ai lu, jedivrai et je suis une fille(eeeh une fille sur jv.com :gni: ) bon ben je peux pas te dire que tu as raison mais entre nous ya de fortes chances. Donc je vais t´expliquer ce qui c´est p-e passé8meme si c pas sursur). D´abbord comme tout les mecs, t´as rien compris a son manège, t´aurais vraiemnt du lui dire ce que tu ressentais à ce moment-là ou l´embrasser, comme tu veux, mais t´aurais du faire quelque chose. Les filles ont aime pas trops prendre l´iniciative de tout dire, on préfère les sous-entendus mais c´est le mec qui doit faire le pas définitif. Mais apparemment les mecs ne comprennent jamais les subtilités :sarcastic: . son histoire de mec avec la fète, c´est p-e bien pour te rendre jaloux, les filles ont est des sadiques :sournois: , ont adore faire souffrir notre mec et l´idée de mettre devant ton nez celui qu´elle prétend aimer c´est une tactique classique chez nous...(on espère toujours la bataille entre les deux preus chevalier pour l´amour de sa dame:rouge, c´est trops romantique :lol: )Et puis après tout à coup elle a décidé d´accélérer les choses, avec tout son petit manège des bisous, mais quand elle a vu que tu réagissais pas, elle a pris peur et penser que tu l´aimais pas, après toute l´histoire et elle a décidé d´annuler la fète, car elle est furieuse(eh oui, quand on aime, nous les filles on prend la mouche pour très peu)et très triste, surtout si comme tu le dit elle a souffert beaucoup à cause de l´amour. Maintenant elle doit penser "encore un espoir qui foirre :snif: " elle est probablement pas contente du tout...et p-e que le mec dont elle a parler elle l´a laisser en réserve "au cas où". Alors dépèche-toi d´arranger les haricots mon vieux.
Le cou du baiser, je te le conseille pas vraiment je te conseille plutot une déclaration, comme ça tu peux toujours rectifier si tu t´es trompé genre"oh mais ça va c´est pas grave tu me plaisait mais si c´est pas possible, c pas grave, on peut rester comme amis" par contre un baiser meme si c´est plus romantique, c´est aussi plus définitif et plus dificilement réparable en cas de catastrophe. Si elle t´aime elle préférera le baiser mais il faut que tu sois sur a 90%.

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:30:12

Merci pour ta réponse fleur-blanche.

Par essayer de l´embrasser j´entendais lui faire un petit bisous sur la bouche au lieu de la jou et voir comment elle réagissait. Je pense pas qu´elle ai inventé le mec, parce que sinon elle aurait imaginé plein de chose à son sujet (il a fait ci, il a fait çà etc...).
Maintenant comme je l´ai dis (mais pas souligné), elle est trés ouverte et proche avec les gens, les bisous et les calins ne voulait peut etre rien dire pour elle (c´est en grande parti pour çà que je n´ai pas oser). Même si je sais que je lui plais. Et c´est moi qui ai pri l´initiative de lui faire des bisous, pas elle, mais çà avait l´air de lui plaire^^.

Je lui dirai que j´ai remarqué qu´elle m´avait évité, et je lui demanderai pourquoi.
Ce qui me tracasse c´est la maniére dont je vais reprendre contact avec elle. Le mieu serait que je la rencontre au hazard, mais il ne faut pas trop compter là-dessus. Sinon je devrai attendre au moin une semaine avant de l´appeler et de lui envoyer un texto, sinon çà ferait le mec qui n´a pas de vie à coté et qui n´attendait que son retour.

Go-Gl
Go-Gl
Niveau 5
14 juillet 2006 à 17:40:06

Pour vivre heureux vivons seul.

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:58:36

non je crois pas

Go-Gl
Go-Gl
Niveau 5
14 juillet 2006 à 17:58:45

J´ai lu toute ton histoire et laisse moi te dire que cette fille ne sait pas ce qu´elle veut et il n´y a rien de pire.Son comportement démontre qu´il est clair qu´elle est bien avec toi mais c´est justement ce qui la freine.Cette fille ce rend compte qu´elle tient naturellement a toi.Au début elle a trouvé sa agréable mais quand elle c´est rendu compte qu´elle pourrait en souffrir elle a fait en sorte de t´effacer de sa vie de facon a ne pas tomber amoureuse.C´est pour cette raison que même si elle t´évite,elle te répond.Elle est mitigé entre le besoin d´avoir de tes nouvelles,de sentir même au téléphone ta présence et celui de ce protéger.Ce genre de situation ne te fera que souffrir parce que même si elle fini par ce mettre avec toi au bout de beaucoup d´effort et de souffrance de ta part dit toi que les problèmes ne feront que s´accumulé.Elle n´osera pas te dire qu´elle tient a toi ce qui te dérangera tout les jours et te rendra méfiant vis avis des sentiments qu´elle a pour toi et dieu sait que c´est très dur a vivre.Elle te laissera parce qu´elle ne sera plus sur et vous vous remettré ensemble mainte et mainte fois,seulement celui qui souffrira dans ces cas la se sera toi parce qu´a chaque fois qu´elle te laissera elle pensera faire ce qui est bien pour elle et n´aura aucun remord,elle pourra même devenir méchante.Je t´assure je te conseille vraiment de laisser tomber il n´y a rien de pire qu´une fille qui ne sait pas ce qu´elle veut.Si elle tenait vraiment a toi elle ne se poserai pas de question.Imagine qu´elle sera mieu avec les autres qu´avec toi qu´elle seloignera de toi trop souvent et que tu devra continuellement faire des effort,des sacrifices et souffrir pour elle.Ce n´est pas ca une relation.Tu peux me croire je te dis ca par expèrience.

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:03:35

Je pense pas que je lui plaise au point de la faire tomber amoureuse. Mais moi çà me dérangerai pas qu´elle soit amoureuse, parce que je pourrai le devenir aussi.

Cà sent le vécu en tout cas :lol:

Quoi qu´il en soit je veux savoir le fin mot de l´histoire, donc j´essairai de la revoir, même s´il faut que je campe au skatepark tous les aprés midi (elle passe souvent devant)

Go-Gl
Go-Gl
Niveau 5
14 juillet 2006 à 18:10:41

Fais ce que tu veux je ne peux que te comprendre quand on a des sentiments pour une personne la logique devient dérisoire.Vie ce que tu ressens et profite des instants que tu auras avec elle ou surmonte la souffrance qu´elle te causera,l´amour est un coup de poker ou la mise est peine ou bonheur mais si jamais ce que je t´ai decrit plus haut ce produisait,est la présence d´esprit de te souvenir de tout ca et d´arreter avant d´etre allé trop loin.Cela pourrait gacher ta vision des choses et se serait dommage surtout que si quelqu´un te fait ce genre de choses c´est qu´il n´en vaut pas la peine.

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:15:30

Pour l´instant je vais juste lui demander des explications et si tout se passe comme avant je tenterai.

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
14 juillet 2006 à 18:18:46

Salut à tous ! wahh ! quel topic intéressant!
car je suis un grand timide !
si vous voulez, j´ai un cas à vous dire : le mien !

Go-Gl
Go-Gl
Niveau 5
14 juillet 2006 à 18:19:16

Alors franchement je te souhaite bonne chance.Même si je pense ce que je t´ai écrit avant personne n´est a l´abri de l´erreur et je peut très bien me tromper.Alors j´espère vraiment que ca va marché pour toi.

JEDIVRAI KILLERFEMMELLE YEAH!!!!!!! :ok:

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:20:20

je suis pas un gars qui a "peur de souffrir etc..."
je suis plutôt courageux dans ce domaine.
j´ai déjà beaucoup souffert, maintenant j´ai l´habitude de toutes façons :-)

Go-Gl
Go-Gl
Niveau 5
14 juillet 2006 à 18:20:36

Vas y je t´écoute.Je ne sais pas si je suis vraiment de bon conseil mais je ferai de mon mieu en tout cas.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment