Moi j´ai lu, jedivrai et je suis une fille(eeeh une fille sur jv.com
) bon ben je peux pas te dire que tu as raison mais entre nous ya de fortes chances. Donc je vais t´expliquer ce qui c´est p-e passé8meme si c pas sursur). D´abbord comme tout les mecs, t´as rien compris a son manège, t´aurais vraiemnt du lui dire ce que tu ressentais à ce moment-là ou l´embrasser, comme tu veux, mais t´aurais du faire quelque chose. Les filles ont aime pas trops prendre l´iniciative de tout dire, on préfère les sous-entendus mais c´est le mec qui doit faire le pas définitif. Mais apparemment les mecs ne comprennent jamais les subtilités
. son histoire de mec avec la fète, c´est p-e bien pour te rendre jaloux, les filles ont est des sadiques
, ont adore faire souffrir notre mec et l´idée de mettre devant ton nez celui qu´elle prétend aimer c´est une tactique classique chez nous...(on espère toujours la bataille entre les deux preus chevalier pour l´amour de sa dame:rouge, c´est trops romantique
)Et puis après tout à coup elle a décidé d´accélérer les choses, avec tout son petit manège des bisous, mais quand elle a vu que tu réagissais pas, elle a pris peur et penser que tu l´aimais pas, après toute l´histoire et elle a décidé d´annuler la fète, car elle est furieuse(eh oui, quand on aime, nous les filles on prend la mouche pour très peu)et très triste, surtout si comme tu le dit elle a souffert beaucoup à cause de l´amour. Maintenant elle doit penser "encore un espoir qui foirre
" elle est probablement pas contente du tout...et p-e que le mec dont elle a parler elle l´a laisser en réserve "au cas où". Alors dépèche-toi d´arranger les haricots mon vieux.
Le cou du baiser, je te le conseille pas vraiment je te conseille plutot une déclaration, comme ça tu peux toujours rectifier si tu t´es trompé genre"oh mais ça va c´est pas grave tu me plaisait mais si c´est pas possible, c pas grave, on peut rester comme amis" par contre un baiser meme si c´est plus romantique, c´est aussi plus définitif et plus dificilement réparable en cas de catastrophe. Si elle t´aime elle préférera le baiser mais il faut que tu sois sur a 90%.