CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suis je vraiment androgyne ?

Gyno
Gyno
Niveau 5
19 novembre 2006 à 21:38:20

Continuez, vous me fais bien rire :rire: Je sais que je suis beau, je suis intouchable et j´ai un énorme égo et je vous emmerde bien profond ! Je continuerai a posté mes photos :oui: Ce que vous dites n´a aucune crédibilité a mes yeux, j´ai assez de compliments et de filles qui écartent ls cuisses en vrai :rire:

Excellent_
Excellent_
Niveau 4
19 novembre 2006 à 21:39:43

:lol:

continue à parler tu tenfonce et tu es trop rigolo :rire:
:lol:

je vais avoir les larmes aux yeux :rire:

Gyno
Gyno
Niveau 5
19 novembre 2006 à 21:40:27

"Bon là mon pauvre ya trop de preuves permettant de prouver que t´es une fofolle gay inutile d ete défendre
"

Réfléchis deux secondes, vu comment je m´habille tu crois que je cacherai une prétendu homosexualité si je l´étais vraiment abrutit ? :rire:

S´est dingue comment le no life peut etre con, a étudier ...

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:40:52

Si t´es fier de tes exploits, on va pas les remettre en cause.
D´un coté, y´a aucune raison a envier quelqu´un qui traite les filles comme de la marchandise, ce qui est ton cas. :cool:

Gyno
Gyno
Niveau 5
19 novembre 2006 à 21:41:36

"excellent_ Posté le 19 novembre 2006 à 21:39:43

continue à parler tu tenfonce et tu es trop rigolo

je vais avoir les larmes aux yeux
"

Bah tant mieu pour toi :oui: j´ai une putain de belle vie, je suis très chanceu, quand je vois vos moqueries de bas étages sa me rassure !

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:41:53

Oui, effectivement, t´es un bon cas qui faudrai étudier.
C´est pas bien d´attribuer ses propres défaults aux autres. :cool:

girlofthebeach
girlofthebeach
Niveau 9
19 novembre 2006 à 21:42:04

hé bah il y en a qu´il se prenne pas pour de la merde :sarcastic:

Gyno
Gyno
Niveau 5
19 novembre 2006 à 21:44:32

"IceBowser Posté le 19 novembre 2006 à 21:40:52 Si t´es fier de tes exploits, on va pas les remettre en cause.
D´un coté, y´a aucune raison a envier quelqu´un qui traite les filles comme de la marchandise, ce qui est ton cas.
"

Les fiLles font pareil de leur cotés, s´est une facon de parlé :sarcastic: Encore un qui croit que les fifilles sont des gentilles princesse, sacré no life ...

kenzenichinyo
kenzenichinyo
Niveau 9
19 novembre 2006 à 21:45:17

A parce que provoquer ton monde comme tu le fais c´est pas un truc de no-life. Justement t´as pas des jambes à aller écarter plutôt que de nous provoquer :question:

Tu nous sers sur un plateau en or de quoi te faire traiter de tante et tu fais ta mijorée parce qu´on insulte.

Au fond tu dois être vraiment gay pr vouloir te faire défoncer de la sorte

Gyno
Gyno
Niveau 5
19 novembre 2006 à 21:45:18
  • filles
Boucledora
Boucledora
Niveau 3
19 novembre 2006 à 21:45:19

moi j´aime bien cette video surtout a la 49 ieme seconde :rire:
http://kamazutra.be/glace/

Excellent_
Excellent_
Niveau 4
19 novembre 2006 à 21:45:37

non mais gyno je t´arrêtes...
toi tu es un no-life
je vais t´expliquer un truc et essaie de comprendre :hum:
imagine un beau gosse qui se tape plein de filles et qui es un peu le king de la night dans son club... tu crois que le soir il se dit, tiens je vais aller sur le forum de JV.com balancer des photos de moi et chambrer les no-lifes du forum???
sérieusement tu te ridiculise mon ami :oui:

Gyno
Gyno
Niveau 5
19 novembre 2006 à 21:47:57

Durant mon temps libre je poste ici et parle sur msn, et je bosse demain, je vais pas aller en boite abrutit :rire: Tu sais meme les beau gosses sont chez eux ...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:48:15

"Les fiLles font pareil de leur cotés, s´est une facon de parlé :sarcastic: Encore un qui croit que les fifilles sont des gentilles princesse, sacré no life ..."

=> Ah et encore un con qui non seulement fait des vulgaires généralités mais qui, en outre, fais quelque chose par quelqu´un fait pareil de son côté...

... chapeau vieux, question intelligence on peut difficilement faire mieux qu´en étant un mouton.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:49:19

gyno -> Oh que non. Je ne crois pas que ce sont des gentilles princesses, je crois plutot que ce sont des personnes a exterminer. C´est mal me connaitre, petit. Faut jamais juger une personne quant on la connait pas. :cool:

Je vois également, en dépit de ton look... " unique " , que ton vocabulaire l´est tout autant.

Depuis tout a l´heure, t´a pas prononcé une seule phrase sans le mot " nolife "...

C´est un trop gros éffort pour toi ? :question:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:50:03

Bon, en fait, jcrois que Gyno est atteint du syndrome " DiorGucci76 " ... :sarcastic:

Gyno
Gyno
Niveau 5
19 novembre 2006 à 21:50:15

"Vil-e-Coyote Posté le 19 novembre 2006 à 21:48:15 "Les fiLles font pareil de leur cotés, s´est une facon de parlé Encore un qui croit que les fifilles sont des gentilles princesse, sacré no life ..."

=> Ah et encore un con qui non seulement fait des vulgaires généralités mais qui, en outre, fais quelque chose par quelqu´un fait pareil de son côté...

... chapeau vieux, question intelligence on peut difficilement faire mieux qu´en étant un mouton.
"

Les mecs et nanas ont toujours parlé comme ca de leur coté :sarcastic: s´est pas une question de copier sur l´autre, t´es con :hum:

Excellent_
Excellent_
Niveau 4
19 novembre 2006 à 21:51:51

tu as beaucoup de temps libre mon ami :oui:
et puis j´ai jamais dit que tu étais beau gosse, car vu ta tête là, tu dois vraiment galerer pour t´en soulever une, par contre tu dois bien les faire rigoler
et cesse de parler de no-life, de dire abrutis à chauqe fin de phrase.
va manger ta compote et va te coucher parce que là tu me fais pleurer de rire vraiment
mais c bien les cassos comme toi, çà occupe :lol:

Gyno
Gyno
Niveau 5
19 novembre 2006 à 21:52:52

"excellent_ Posté le 19 novembre 2006 à 21:51:51 tu as beaucoup de temps libre mon ami
"

Je viens pas ici :sarcastic:

"et puis j´ai jamais dit que tu étais beau gosse, car vu ta tête là, tu dois vraiment galerer pour t´en soulever une, par contre tu dois bien les faire rigoler
"

Merci, sa me rassure :ok:

Gyno
Gyno
Niveau 5
19 novembre 2006 à 21:53:20
  • pas ici souvent
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment