CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suis je vraiment androgyne ?

Aule
Aule
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:23:48

Vil => Ah ouais, je viens de vérifier dans le dico et effectivement...
Bah, désolé alors.
Parce que moi je suis androgyne dans le sens où on me confonds très facilement avec une fille, par exemple. Mais je ne suis pas hermaphrodite... :(
Quel serait le bon terme dans ces cas-là ? J´ai toujours pensé qu´on disait bien androgyne. Est-il accepté dans les deux sens ?

Sinon ça avait déjà été dit, mais l´auteur du topic (si ce n´est pas un fake...) est plutôt métrosexuel.

sau
sau
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:26:48

sinon ca sert a quoi d´etre androgyne ?

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:27:16

jerka --> moi ce sera encore plus tard que le 25 septembre :nah: :sournois:

Aule
Aule
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:27:55

Sur Wikipedia.com (désolé pour ceux qui ne parlent pas anglais):
An androgyne is a person who does not fit cleanly into the typical masculine and feminine gender roles of their society. Many androgynes identify as being mentally "between" male and female, or as entirely genderless. The former may also use the term bigender or ambigender, the latter non-gendered or agender. They may experience mental swings between genders.

Androgyne used to be primarily used as a synonym for hermaphrodite (a term since replaced by the word intersex), but this usage has fallen out of favor.

=> Là, je trouve que ça va mieux. En terme général, le mot "androgyne" n´est plus utilisé de la même façon, donc.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:30:50

Bye Jerka, portes-toi bien :hap:

Aulë> Ben moi je dirais juste qu´on est un peu éfféminé (moi aussi je suis dans le même cas).

La sémantique est un des plus grands fléau actuel, je pense. Enfin bref... :o))

Aule
Aule
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:33:23

Pas faux. ;)

Poney_gonflab
Poney_gonflab
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:35:00

Moi aussi je suis un peu effeminé mais bon j´men tape, et vous aussi... Gyno, en voyant ta photo, j´ai vraiment cru voir Brayan Molko de Placebo tu lui resemble quand même un peu... oui, tu es un peu androgyne, mais on devine quand même que t´es un mec, tkt...

Gyno
Gyno
Niveau 5
17 septembre 2006 à 20:49:20

Et oui je plait aux nanas, vu que certains me posent la question. J´ai pleins de nanas aux fesses. Non mais vous croyez toujours que les nanas veulent que du viril ? PTDR ! Je suis plié en deux. La folle elle s´en tape beaucoup de nanas, donc vous me faites un peu rire avec vos moqueries a deux sous. Beaucoup payeraient cher pour avoir ce que je peux avoir. J´ai meme des propositions direct par des filles qui veulent du sexe.

Poney_gonflab
Poney_gonflab
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:50:25

bah c bien

Poney_gonflab
Poney_gonflab
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:51:15

pour toi... moi aussi je plais aux filles... mais a mon avis pas tant que toi!
je poste ce message pour le 500° post :p

khouth
khouth
Niveau 5
17 septembre 2006 à 20:51:45

Intéressant Gyno, loin de vouloir un air plus effiminé, as-tu un truc pour attirer les "nanas" ? ...

Ca va faire plus de 10 mois que je suis lock niveau "nanas", pourtant ce n´est pas le charme qui me manque, du tout...

prisonbreak8201
prisonbreak8201
Niveau 4
17 septembre 2006 à 20:52:50

http://www.Yoshi-Evolution.net/Click.php?eleveur=yoda8201
et clique sur donner une piece stp

khouth
khouth
Niveau 5
17 septembre 2006 à 20:53:25

Jadis, il fallait craindre de mourir dans le déshonneur ou le péché...
Aujourd´hui, il faut craindre de mourir idiot... Or, il n´y a pas d´extrême-onction pour vous absoudre de l´idiotie...

-_--[]___[]-_--
-_--[]___[]-_--
Niveau 9
17 septembre 2006 à 20:54:10

:(

mahogirl
mahogirl
Niveau 2
18 septembre 2006 à 00:33:52

Juste comme ça ... perso moi je te trouve magnifique Gyno ! C´est clair que tu est très éféminé (m´enfin ça tombe bien j´aime beaucoup les filles aussi :rire2: hihi), t´as ton charme a toi et c´est toujours bon d´etre "hors normes" quand on s´accepte et qu´on en joue.

et ta coupe claque :-p

pour ceux qui font des réfléctions puérilles .. je comprend pas, on peux ne pas aimer etc m´enfin à quoi ça sert d´etre irrespectueux, agressifs pour certains ou méchants (donc en gro carément c**) ?! :nah:

Gyno
Gyno
Niveau 5
19 septembre 2006 à 17:43:01

"sau Posté le 17 septembre 2006 à 12:27:33 ca equivaut a un homme voulant sortir avec mauresmo
"

Non vu que les filles me trouvent mignon voir beau en général, et j´ai du mal a voir un homme trouver mignogne mauresmo. Et oui, les filles n´ont pas les memes sensibilités mon vieu.

Thezedman27
Thezedman27
Niveau 8
19 septembre 2006 à 17:53:35

mahogirl:
"pour ceux qui font des réfléctions puérilles .. je comprend pas, on peux ne pas aimer etc m´enfin à quoi ça sert d´etre irrespectueux"

L´homme en générale à peur de se qu´il ne comprend pas, l´insulte est une façon de se rassurer lui-même sur sa virilité.

pour répondre à gyno, oui je te trouve androgyne, je ne comprend pas ce qui te pousse a être comme ça sans être gay, mais je ne veu pas comprendre, c´est ton choix je le respect

Gyno
Gyno
Niveau 5
19 septembre 2006 à 19:27:35

Je vais quand meme te répondre, ce qui me pousse a etre comme ca, et bien s´est tout simplement ma vision de l´esthétisme, j´aime l´extravaguance, j´aime les tendances gay, comme d´autres aiment les tendances rappeurs ou gothiques. C´est un style comme un autre, sauf que ici cela fait appel a une connotation sexuel meme si je ne suis pas gay, contrairement a un style gothique, rappeur ou autre. C´est plus difficile d´avoir un style gay qu´un autre style, déja a cause de l´homophobie et ensuite parce cela a une connotation sexuel direct.

Ir_Alfirin
Ir_Alfirin
Niveau 8
19 septembre 2006 à 19:37:02

je me suis dit "mais non il est pas androgyne en regardant le type de droite" ensuite mon regard c´est tourné vers la personne de gauche que je croyais être une fille j´ai regardé de nouveau le message qui parlait du "mec à gauche"

toutes mes excuses mais oui je te trouve androgyne

garggle
garggle
Niveau 9
19 septembre 2006 à 20:11:10

C´est un peu débile de dire "je te trouve androgyne", "t´es androgyne" etc puisque être androgyne signifie posseder les 2 sexes, or d´après ce que tu nous dis je ne pense pas que tu possèdes les 2 organes... tu es seulement éfféminé. (très)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment