CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suis je vraiment androgyne ?

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
15 août 2006 à 20:42:27

ça devient bizarre là :(

Gyno va nous refaire le monde, et au fait avec les animaux ça compte? :doute:

Gyno
Gyno
Niveau 5
15 août 2006 à 20:42:59

"mgs-solidsnake- Posté le 15 août 2006 à 20:41:08 franchement jessay seulement dembrasser un pote sur la bouche je croi qu´il me met sa main dans la geule .... et jvai te dire ke javai interet a dire ka javai bui avant...
"

Parce qu´on a tous des potes différents. J´emballe pas mes potes, juste un smack pour se dire bonjour. Quand je dis pote je comprend filles et garcons bien sur.

Monsieur_Chips
Monsieur_Chips
Niveau 5
15 août 2006 à 20:43:58

Au fond, tout les hétéros sont un peu gay.

Et je vais vous dire ceci : le sexe ne représente la sexualité, c´est l´excitation de l´atirrance qui mène au sexe lui-même, par le biais du sexe.

Gyno
Gyno
Niveau 5
15 août 2006 à 20:44:07

"_SonOfTheBeach_ Posté le 15 août 2006 à 20:42:27 ça devient bizarre là

Gyno va nous refaire le monde, et au fait avec les animaux ça compte?
"

Aucun rapport. Nous parlons d´individus, les animaux n´en sont pas.

sau
sau
Niveau 10
15 août 2006 à 20:44:37

"Sa peut arrivé. Un mec peut etre exité par le sexe masculin, mais non par l´homme, juste la queue du mec peut l´exité mais pas la personne en elle meme. On peut etre hétéro et sucé ou baisé avec un mec, le sexe a l´état pure ne représente pas la sexualité. La sexualité s´est l´attirance physique, c´est bandé sans forcément voir le sexe de l´autre, c´est etre exité par la personne en elle meme."

ben ouaistu as raison on peut tres bien aimer sucer des grosse bite sans etre homo pour autant , alala les prejugés jvous jure :sarcastic:

_Corwin88_
_Corwin88_
Niveau 7
15 août 2006 à 20:44:52

ben je crois que oui puisqu´en soit tu es juste attiré par le penis du cheva (par exemple), la sexualité pour le cheval n´est pas réelle, tu comprends ? Tu peux... su... l´énorme machin du cheval, ça ne change rien... Tu comprends ?

mgs-solidsnake-
mgs-solidsnake-
Niveau 8
15 août 2006 à 20:44:54

gyno quand tu dit sa arrive tu va pas nous dire que tu a fait une felation a un de tes ami masculin ou vice versa et que sa a finit en sodom.

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
15 août 2006 à 20:45:23

Tout ça m´a ouvert l´appetit :noel:

bouletds
bouletds
Niveau 10
15 août 2006 à 20:46:05

Au faite, fan d´indochine ? :noel:

Gyno
Gyno
Niveau 5
15 août 2006 à 20:46:19

Par exemple je pourrai sucé un mec, meme si le mec ne m´exite pas en tant que tel. C´est ca queue qui pourrait m´exité, pas lui. Par contre les filles s´est elles en entières qui m´exite et pas seulement leur sexe. Vous comprenez ?

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
15 août 2006 à 20:47:13

En effet ça change tout :noel:

Gyno
Gyno
Niveau 5
15 août 2006 à 20:47:35

"sau Posté le 15 août 2006 à 20:44:37 "Sa peut arrivé. Un mec peut etre exité par le sexe masculin, mais non par l´homme, juste la queue du mec peut l´exité mais pas la personne en elle meme. On peut etre hétéro et sucé ou baisé avec un mec, le sexe a l´état pure ne représente pas la sexualité. La sexualité s´est l´attirance physique, c´est bandé sans forcément voir le sexe de l´autre, c´est etre exité par la personne en elle meme."

ben ouaistu as raison on peut tres bien aimer sucer des grosse bite sans etre homo pour autant , alala les prejugés jvous jure

"

C´est la vérité pourtant. Va voir des sites comme doctissimo. Tu peux sucé une grosse queue et etre hétéro, oui oui.

_Corwin88_
_Corwin88_
Niveau 7
15 août 2006 à 20:47:37

... je comprends... On substitue lap ensé astral et physique de l´individu pour une partie de son corps... Intéressant concept... Pourriez vous continuer votre explication ?

sau
sau
Niveau 10
15 août 2006 à 20:48:19

lol arette tu gyno t´enfonce tu es bi point final :rire:

(les hetero ne sont pas attirés par les penis :ok: )

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
15 août 2006 à 20:49:30

Hum la sexualité et l´amour c´est deux choses différentes :p) On peut aimer quelqu´un et ne pas le baiser :ok: et réciproquement :ok: :o))

Gyno
Gyno
Niveau 5
15 août 2006 à 20:49:42

"Corwin88_ Posté le 15 août 2006 à 20:47:37 ... je comprends... On substitue lap ensé astral et physique de l´individu pour une partie de son corps... Intéressant concept... Pourriez vous continuer votre explication ?
"

J´ai été clair. Je n´ai jamais sucé pour ma part, mais je compte essayer, bien qu´aucun mec ne m´exite, j´aimerai faire l´expérience de sucé. Mais ma sexualité reste les filles.

Gyno
Gyno
Niveau 5
15 août 2006 à 20:52:01

"sau Posté le 15 août 2006 à 20:48:19 lol arette tu gyno t´enfonce tu es bi point final

(les hetero ne sont pas attirés par les penis )
"

T´as tout simplement rien comprit. Tu mélanges plaisirs du sexe et sexualité. La sexualité c´est l´attirance total et non pas seulement le plaisir du sexe. Si je serai bi je n´aurai aucun problème a le dire, la plupart de mes potes sont homos, mais je suis hétéro, oui oui.

_Corwin88_
_Corwin88_
Niveau 7
15 août 2006 à 20:54:27

Pour en revenir au post original, tu te demandais pourquoi tout le monde pensait que tu étais une androgyne ?
Simple, tu es influencé par tout ce qui entoure tes amis homos (coups, manière de se tenir, de s´habiller, etc.). Si tu veux que ces remarques cessent, fais toi des copains hétéro et inspirent toi d´eux. Si c´est pas le cas, assume.

Gyno
Gyno
Niveau 5
15 août 2006 à 20:56:45

"_Corwin88_ Posté le 15 août 2006 à 20:54:27 Pour en revenir au post original, tu te demandais pourquoi tout le monde pensait que tu étais une androgyne ?
Simple, tu es influencé par tout ce qui entoure tes amis homos (coups, manière de se tenir, de s´habiller, etc.). Si tu veux que ces remarques cessent, fais toi des copains hétéro et inspirent toi d´eux. Si c´est pas le cas, assume.
"

Je suis fier d´etre androgyne et mes amis je les aimes comme ma famille si se n´est plus. Je les perds je me tue, l´amour que nous nous portons dépasse tout.

_Corwin88_
_Corwin88_
Niveau 7
15 août 2006 à 20:57:14

alors le post est clos.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment