CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suis je vraiment androgyne ?

Gyno
Gyno
Niveau 5
15 août 2006 à 20:33:31

"Aule Posté le 15 août 2006 à 20:31:16 Hey, on respecte Freddy Mercury ! Lui au moins avait du talent, pas comme Gyno.
"

J´ai du talant en coiffure, j´ai finis a plusieurs reprise premier lors de concours.

sau
sau
Niveau 10
15 août 2006 à 20:33:48

Je ne suis tout simplement pas coincé, j´aime l´éxentricité. Et entre ami on se dit bonjour avec se faisant un bisou sur la bouche, se sont des relations très fusionnel. C´est sur que sa change de vos habitudes ...

c´est bon assume toi tu es pas hetero :ok:

Aule
Aule
Niveau 10
15 août 2006 à 20:34:17

Ah bon ? Wow.
Enfin donner des leçons aux autres c´est quand même un peu ridicule tu trouves pas... non ? :noel:

Gyno
Gyno
Niveau 5
15 août 2006 à 20:34:33

"bouletds Posté le 15 août 2006 à 20:33:27 Ignioble
"

Coincé.

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
15 août 2006 à 20:35:11

Bin j´suis ravi d´être "coincé" comme tu dis, y´aura pas de langue de mec qui rentrera dans ma bouche :nonnon:

Damager
Damager
Niveau 10
15 août 2006 à 20:35:27

D´main matin, j´min vos traire les vaches!

Pitain, c´est y pas bô l´internet multimédia, on peut y discuter de plein d´trucs avec eul´ monde entier...

Gyno
Gyno
Niveau 5
15 août 2006 à 20:36:42

"sau Posté le 15 août 2006 à 20:33:48 Je ne suis tout simplement pas coincé, j´aime l´éxentricité. Et entre ami on se dit bonjour avec se faisant un bisou sur la bouche, se sont des relations très fusionnel. C´est sur que sa change de vos habitudes ...

c´est bon assume toi tu es pas hetero
"

Réaction première du coincé de base. Un mec faisant un bisou sur la bouche a un autre mec ou lui roulant une pelle ne peut pas etre hétéro, mdr quoi. De plus se sont mes amis, des amis très proche.

sau
sau
Niveau 10
15 août 2006 à 20:37:02

"Non, tu es coincé, nuance. Un bisou sur la bouche ne représente rien, ni meme une pelle d´ailleur. Des mecs hétéros qui ont emballé des mecs il y en a des tonnes, sauf que sa ne les exitent pas. Sortez de vos campagnes."

ca represente peut etre rien pour toi , mais pour les "hetero de bases" comme tu dis normalement constitué hormonalement ca ne leur viendrai pas a l´idée d´emballer des mecs meme si cela ne les exitent pas vois tu :ok:

_Corwin88_
_Corwin88_
Niveau 7
15 août 2006 à 20:37:29

Humphi t´y bin raison mon p´ti gars ! Ct´internet hein, c´est vraiiiimennt quequequchose !

bouletds
bouletds
Niveau 10
15 août 2006 à 20:38:19

Et une ptite fellation entre mec hetero, c´est possible aussi ? :noel:

Gyno
Gyno
Niveau 5
15 août 2006 à 20:38:33

"sau Posté le 15 août 2006 à 20:37:02 "Non, tu es coincé, nuance. Un bisou sur la bouche ne représente rien, ni meme une pelle d´ailleur. Des mecs hétéros qui ont emballé des mecs il y en a des tonnes, sauf que sa ne les exitent pas. Sortez de vos campagnes."

ca represente peut etre rien pour toi , mais pour les "hetero de bases" comme tu dis normalement constitué hormonalement ca ne leur viendrai pas a l´idée d´emballer des mecs meme si cela ne les exitent pas vois tu
"

Pour le fun, un trip, pour s´amusé, une bouche reste une bouche, une langue reste une langue, je vous jure ! lol

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
15 août 2006 à 20:39:16

Gyno est homo de degré 2 ou 3 sur l´échelle Kinsey (sur 5 degrés) :ok:

Monsieur_Chips
Monsieur_Chips
Niveau 5
15 août 2006 à 20:39:33

Bonjour à tous.

Je suis un hétéro qui aiment sucer de gros bâtons.

:noel:

sau
sau
Niveau 10
15 août 2006 à 20:39:47

bah pour un hetero une langue de mec c´est franchement pas tres attirant limite repoussant , si si jte jure ! lol

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
15 août 2006 à 20:39:59

...un trou est un trou.... :noel:

_Corwin88_
_Corwin88_
Niveau 7
15 août 2006 à 20:40:02

c´est vrai quoi... Un pénis c´est un pénis, un cul c´est un cul et si votre mère vous surprend en pleine sodomie avec une partenaire masculin, au diable les préjugés ! Ce n´est qu´un pénis et un cul ! "lol"

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
15 août 2006 à 20:40:58

s´il vous plaît, tenez-vous un peu boudiou :ange:

mgs-solidsnake-
mgs-solidsnake-
Niveau 8
15 août 2006 à 20:41:08

franchement jessay seulement dembrasser un pote sur la bouche je croi qu´il me met sa main dans la geule .... et jvai te dire ke javai interet a dire ka javai bui avant...

Gyno
Gyno
Niveau 5
15 août 2006 à 20:41:09

"bouletds Posté le 15 août 2006 à 20:38:19 Et une ptite fellation entre mec hetero, c´est possible aussi ?
"

Sa peut arrivé. Un mec peut etre exité par le sexe masculin, mais non par l´homme, juste la queue du mec peut l´exité mais pas la personne en elle meme. On peut etre hétéro et sucé ou baisé avec un mec, le sexe a l´état pure ne représente pas la sexualité. La sexualité s´est l´attirance physique, c´est bandé sans forcément voir le sexe de l´autre, c´est etre exité par la personne en elle meme.

sau
sau
Niveau 10
15 août 2006 à 20:41:10

corwin :rire: :rire: :rire :rire: bon arrete tu vas me tuer :lol:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment