Remontons ce topic !
Bon, je vais faire une petite présentation de mon projet :D
Tout d'abord, i'm Laetiix,
Je suis admin d'un projet depuis bientôt 2 ans,
Ce projet quel est il ?
Tout simplement de former une communauté de gamers, une communauté qui s'apparente presque à une famille,
Pour le moment on est un bon nombre, je dirais dans les 50 actifs dans différents jeux,
Voici donc nos jeux :
- Minecraft, nous possédons un serveur RP sous bukkit, avec les plugins qui vont bien,
- Battlefield 3 sur ps3 , nous possédons ici un serveur privé, pour le fun, les entrainements et les matchs,
- O-game, nous avons une alliance d'une bonne dizaines de membres à ce jour,
- League of Legend, une dizaine de joueurs dessus, donc toujours du monde pour ne pas jouer seul !
- Brick - Force, nous avons une dizaine de membres ici aussi,des matchs en préparation, et du fun !
- Dust 514, pour le moment ce n'est pas certains, mais il y a de grandes chances que si !
Que dire de plus, nous avons pas mal de supports, les voici donc :
Le forum, possédant une chat box et des parties pour chaque jeux : http://gaming-fun.com
Un blog pour les actus et vidéos : http://gaming-fun.com/blog
Des streamings live de plusieurs jeux : http://gaming-fun.com/live
Un blog photo pour notre serveur Minecraft : http://craftmyworld.com
Un mumble : adresse sur le forum après acceptation, mais on joue pas mal via skype, plus fluide !
Facebook, twitter : se retrouve sur le forum,
Qu'ajouter de plus, je suis dispo en mp pour des questions et toutes autres informations complémentaires !
Enjoy 