CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Topic de pubs

tha-red-boy
tha-red-boy
Niveau 9
01 mai 2012 à 23:54:49

les deux webromans de Yugoski disponible en FREE DL ici :

http://cohues.super-h.fr/oeuvres.php

bonne lecture, faîtes tourner !

---Wire---
---Wire---
Niveau 8
02 mai 2012 à 13:40:58

Hello le :globe: Vener tous sur un forum qui traite les rêves lucide qui sont des rêves ou vous savez que vous rêver et que vous pouvez interagir dans vos rêves pour les modeler a votre façon et a votre guise .Faire apparaître des choses , faire des quêtes etc...
Dans vos rêves vous serais conscient d'être dans un rêve grace a un certain niveaux d'entrainement et par exemple faire un kamehameha , boule de feu , se transformer en super sayen ... :fete:
Vous pouvez tout faire un rêve lucide au début c'est dur a faire un rêve lucide mais quand vous avez chopper le truck vous y'arriver ! :(

Un rève lucide n'es pas du tout dangereux et vous ne pouvez absolument pas rester bloquer dans votre rève comme j'ai pus l'entendre :honte:
Vous vous rendez seulement compte que vous ètes en train de réver et pour s'en rendre compte notre site propose plusieur méthode . Une fois que vous avez conscience que vous réver vous pouvez interagir dans votre rèves et en faire ce que vous voulez , voler , voyager , aller sur d'autre planete , envoyer des boules de feu , reussir les quêtes proposer sur mon forum :coeur:
Mon forum propose tout plain d'astuce et il est loin d'ètre fini . :oui:
Si vous voulez participer a cette aventure et découvrire un nouveaux monde et explorer l'univers onirique n'hésiter pas a cliquer sur le lien et a vous presenter dans la presentation chers amis forumeurs :ok:
Vener vivre un moment magique dans les rêves lucide qui sont des rêves ou vous ètes conscient que vous rever . Avec un certain entrainement et en utilisant regulièrement les méthodes de notre forum vous pourrais interragir dans vos rêves , les modeler a votre façon , voler , passer a travers un mirroir . Vous pourrez tout faire ! Il suffis juste d'y croire . J'ai déja fait 3 rêves lucide et croyez moi c'est vraiment un nouveaux monde qui s'offre a vous ou la seul limite est votre imagination , un monde sans barrière . N'hésiter pas et n'ayer pas peur vener nous rejoindre la comunauter des rêveurs lucide qui vivent aussi bien le jour que la nuit . Dans ce forum il y'a des méthodes pour devenir lucide . Des quêtes a accomplir une fois que vous serez dans votre rêve comme rencontrer votre guide onirique ou passer a travers un miroir , mais c'est aussi une comunauter respectueuse qui s'entraide et qui n'hésite pas a donner un coup de main au nouveaux Onironaute :hap:

Voici le lien :d) http://univers-onirique.forumjv.com/0-71734-0-1-0-1-0-0.htm

Ewian_III
Ewian_III
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:09:08

:hello:

J'ai besoin de vous, des amis ont participé à un casting pour une pub. Pour le moment ils sont 2ème et il leurs manque seulement une centaine de votes pour passer devant ! Il ne vous reste qu'une heure !
Merci

http://www.casting-aquatuube.fr/galerie_videos-voir-123

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
03 mai 2012 à 21:29:24

http://la-barque-de-pierre-forum-chretien-catholique.forumjv.com/0-68681-0-1-0-1-0-0.htm

Forum catholique qui vient d'ouvrir, le modérateur est très cultivé. :oui:

Sarkinou
Sarkinou
Niveau 3
03 mai 2012 à 23:19:30

Bonjour, afin d'utiliser l'espace restant de notre hébergement web nous offrons des espaces d'hébergement pouvant accueillir des sites prêts à l'emploies, c'est à dire que vous choisissez un CMS parmi notre liste et nous vous l'installons.
Les CMS ont l'avantages d'avoir un style "site" par rapport aux forums classiques, de plus vous n'aurez pas de bannière de pub déformant votre thème

http://topgunz.fr

Le site a été commencé hier donc il est bien vide mais si vous avez des idées d'aménagement de la page d'accueil et de quelques plugins utiles n'hésitez pas...

Adresse internet des hébergements: mon-site.topgunz.fr

[Flopz]
[Flopz]
Niveau 10
04 mai 2012 à 15:45:06

Salut à tous,

Je vous présente ma chaine youtube, je propose principalement des vidéos de linebattles (batailles de ligne) sur Mount&Blade Warband et son DLC Napoleonic Wars. Vidéos faites avec mon régiment le 14e Régiment d'Infanterie de Ligne. :)

http://www.youtube.com/user/Flopz78

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
05 mai 2012 à 10:20:17

Merci de de prendre un temps pour voter les gars https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00051599--top-10-des-jeux-les-plus-longs-toutes-boite-a-idees.php

Kaelis666
Kaelis666
Niveau 7
06 mai 2012 à 00:23:51

Salut à tous !

Je me permets de poster un lien vers ma page FB pour solliciter vos avis sur mes photographies, n'importe, je préfère des critiques intéressantes que des likes sans âme.

http://www.facebook.com/pages/Alexis-Pillon-Photographie/137198402997213

Bonne soirée !

sonic31
sonic31
Niveau 6
06 mai 2012 à 21:06:45

:cd: Oyé, Oyé, forumeurs :cd:

Voici le topic officiel de ma chaîne :)

:pacg: Présentation :pacd:

Bonjour tous le monde, j'ai 21 ans, passionné de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance, et je me lance aujourd'hui dans l'aventure Youtube en créant cette chaîne dédiée à GuildWars 2. Je suis avant tout un joueur de PvE mais pourquoi pas me mettre au PvP en cas de demande (J'entend par là le PvP à 5v5 / 8v8 / 4v4 où il faut une certaine connaissance du PvP). Bien évidemment qu'il y aura du WvW !

:pacg: Contenu de la chaîne :pacd:

- Les trailers du jeu (En attendant sa sortie)
- Création de personnages
- Gameplays commentés en Live (Fun, avis, sorties de guilde)
- Gameplays commentés en Off (Explications, tutos)
- Du WvW bien fun à souhait !

:d) http://www.youtube.com/user/EdenGW2 :g)

:pacg: Et nous, on peut faire quelque chose pour t'aider / participer ? :pacd:

N'hésitez pas à laisser des commentaires et si ça vous intéresse, abonnez vous pour me suivre plus facilement.

:globe: Liens pour me contacter

Twitter :d) https://twitter.com/#!/EdenGW2
Youtube :d) http://www.youtube.com/user/EdenGW2?feature=mhee
Facebook :d) Si quelqu'un souhaite s'en occuper et faire un truc sympa, qu'il me mp :-p

Peace :coeur:

Cordialement, EdenGW2

PS: Je sais que le background (fond) Youtube est pas terrible pour le moment, je suis des tutos pour m'améliorer sur PhotoShop. Si vous avez des idées pour l'améliorer, n'hésitez surtout pas, je suis preneur de toutes les propositions. Il en est de même pour l'intro, dites moi ce que vous en pensez :)

Lynche
Lynche
Niveau 10
07 mai 2012 à 15:26:50

Bien le bonjour,

Je viens faire un peu de propagande. En effet, je participe au concours JVC de ce mois-ci sur le thème de la vitesse, et voici ma participation; c'est un dessin:

https://www.jeuxvideo.com/concours_image/image.php?id=4229

Vous comprendrez aisément que j'en ai chié grave et que je n'aimerai pas me faire passer devant par quelques individus ayant pris la 1ere image sur Google.

Ainsi, j'appelle la communauté à venir m'encourager et à voter pour moi.

Comment faire?

C'est simple: il suffit de s'inscrire (bon, le côté positif c'est que vous pourriez gagner des lots en vous inscrivant :o)) ) et d'aller sur le lien ci-dessous:

https://www.jeuxvideo.com/concours_image/image.php?id=4229

Vous pourrez voter trois fois par jour, et ce jusqu'à la fin du mois! C'est pourquoi je vous demanderai de voter le plus possible pour moi. alors soyez à l'affût!

Merci d'avance pour tous les votants, n'oubliez pas d'aller cliquer sur le bouton voter tous les jours (ça ne prend que quelques secondes) et parlez de mon truc autour de vous!

Bisous les amis <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 10:50:46

http://emmacaulfield.jimdo.com

mon site sur l'actrice Emma Caulfield vu dans buffy contre les vampires

Balian_Ibelin
Balian_Ibelin
Niveau 6
08 mai 2012 à 11:42:01

« Comme mon Père m'a aimé, moi aussi je vous ai aimés : demeurez dans mon amour. » (Jn XVI, 9)

« Goûtez et voyez combien le Seigneur est doux. Heureux est l'homme qui espère en lui. » (Ps 33)

:d) http://la-barque-de-pierre-forum-chretien-catholique.forumjv.com/0-68681-0-1-0-1-0-0.htm

Forum catholique sur JV.com.

Une question sur le Pape, le Christ ou la Messe ?
Envie de polémiquer, d'interpeler, de partager ?

Suivez l'adresse... :cool:

« Jésus-Christ est un Dieu dont on s'approche sans orgueil, et sous lequel on s'abaisse sans désespoir. » (Pascal, Les Pensées)

etmoss1
etmoss1
Niveau 8
09 mai 2012 à 23:41:52

Bonjour je suis un jeune homme et je veux parlare en voix off, laispour ce la il me faut avoir le mamximus de vote dans ce concours :

http://www.coaching-voix-off.com/concours-candidats.php?user=h6gqwt8b077kxc0sk5ija

Vous avez la possibilité de changer ma vie en un clic, soyez sympa :)

Raven2800
Raven2800
Niveau 8
12 mai 2012 à 12:08:09

Bonjour à tous et à toutes,

Voici un peu de pub pour ma chaîne youtube.

:play: Présentation de la chaîne :play:

Et bien moi c'est Raven2800, vidéo-testeurs du net depuis presque 1 an maintenant. Je réalise des vidéos (en HD) sur Skyrim, Twisted Metal, Deus Ex, Battlefield 3 etc...

:play: Contenu de la chaîne :play:

- Des Reviews sur certains jeux
- Des tests
- Des Playthrough (ou let's play) commentés
- Des délires avec les membres de ma team j'ai nommé : La Team en Mousse.

:d) http://www.youtube.com/user/xXRaven2800Xx :g)

:d) Retrouver moi également sur :

Facebook :pacg: http://www.facebook.com/pages/Raven2800/156375254463614?sk=wall
Twitter :pacg: https://twitter.com/#!/xXRaven2800Xx

Et il m'arrive (2 fois par semaine) de faire des streaming live sur livestream. Pour ceux qui ne connaissent pas, en gros je joue tout simplement (seul ou avec des amis) à plusieurs jeux et vous pouvez me posez vos questions ou tout simplement jouer avec moi en live!

Livestream :pacg: http://www.livestream.com/raven2800tv

A bientôt sur ma chaîne je l'espère :)

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
13 mai 2012 à 15:14:19

Mon forum si vous voulez vous distraire :d) http://le-fofo-de-don-spyro.forumjv.com/0-72933-0-1-0-1-0-0.htm

:cool:

Il est en construction, il faut encore que je fasse quelques topics :noel:

krums
krums
Niveau 5
14 mai 2012 à 19:57:05

Salut tous le monde.
Je poste ce message pour vous présenter mon forum.

On n'y parle mangas, mais aussi manhwa ( mangas coréens) et Manhua (mangas Chinois).

On ne parlera pas que des grosses licences mais aussi de plus petites tel que Mirai Nikki, Bloody Monday, Kure-nai, Pandora Heart etc.

Bien sûr on y parlera de la culture japonaise sous toutes ses formes et de quelques sujet un peu plus divers.

Le but est d'en faire un coin conviviale, familial, respectueux et surtous un lieu amusant et divertissant.
J'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre sur : http://puissance-manga.actifforum. com et que vous vous
amuserez bien.

PS: il faut enlever l'espace entre le "." et "com".

kevin9595
kevin9595
Niveau 10
15 mai 2012 à 10:00:11

http://www.youtube.com/user/MrKevin9594/videos

voici ma chaine you tube , je fais des music avec la voix de alvin et les chipmunks

sphinx-mancho
sphinx-mancho
Niveau 8
18 mai 2012 à 21:37:05

Bonjour tous le monde :)

Alors voilà je pratique le Parkour/Freerunning et ça fait environ 1 mois que j'ai eu une idée de concept de court métrage, une vidéo ou je fais du Freerunning mais avec un début sympa sur le thème du film Project X, et Jumper tous simplement parce que c'est mon blaze :)

Donc voilà j'espère que ça va vous plaire :)

:d) http://www.youtube.com/watch?v=z6DD0vCsuTk

[Lorek]
[Lorek]
Niveau 6
19 mai 2012 à 11:09:52

Avatar fight sur Android et Iphone

"the guild dreams" recrute

Déjà 2mines de cristaux, bonne entente, entraide, membres actifs, répartition des cristaux en fonction des besoins, nous recherchons des membres vers le niveau 30.

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
24 mai 2012 à 08:24:46

Besoins de vos votes https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00051599--top-10-des-jeux-les-plus-longs-toutes-boite-a-idees.php

Sujet fermé pour la raison suivante : zaazzaazza
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment