Salut le forum !
En ce jour de Samedi 23 Janvier, je fais appel à vous pour m'aider à réaliser mon souhait. Effectivement, grâce à vous tous, je pourrait peut-être gagner un Ipod Nano, chose que j'ai envie depuis des lustres n'ayant pas les moyens de m'en acheter un.
Ce chiffre va peut-être vous faire peur, mais j'ai besoin de près ou de loin de 600 personnes, je sais c'est énorme, pour pouvoir m'aider à atteindre mon objectif. 1 personne = 5.000 points ; 600 personnes = Ipod.
A vrai dire un peu moins que 600 personnes. Environ 570.
Vous allez me dire, " mais tu est fou ! " eh bien je sais, sa peut paraître fou, mais avec un peu d'entraide et de persévérance je pourrait, grâce à vous atteindre mon objectif. Ce que je vous demande n'est extrêmement pas compliqué, je voudrais juste que vous vous inscriviez via ce lien ~~> http://beterz.c*m/?Referer=49594 pour faire de moi votre parrain.
( o à la place de * )
Je sais que sa peut être une perte de temps pour la plupart d'entre vous, mais je peut vous garantir que sa ne prend que 3 minutes grand maximum. Une personne = Un pas de plus... Je suis actuellement à 137.500 points, dans 20.000 points je peut gagner une visite des locaux du site, mais à vrai dire je n'en ai pas trop envie.
Beterz c'est quoi ? ~~> Un site de pari en ligne totalement gratuit qui au bout d'un certains nombres de points ( beaucoup pour les plus beaux ) vous permet d'avoir des cadeaux.
Pour clore ce sujet, sachez que je ne viens pas vous voir exclusivement pour avoir mon iPod, on pourra ici discuter, commenter l'avancé du projet et j'en passe. La solidarité du web va devoir faire ses preuves.
Enjoy !