Vous qui regardez la webcam de jeuxvideo.com; vous aurez surement aussi, tout comme moi, remarquer dans l'équipe de jeuxvideo.com une personne qui est devant son pc, et porte toujours un tee-shirt noir.
Inlassablement jour après jours, d'abord par curiosité de la chose (ladite webcam), je jette un coup d'oeil, à ce curieux personnage, qui vit à coté d'une fenètre sans rideau, et souvent ouverte.
Aussi j'ai pu m'apercevoir qu'il porte toujours le même t-shirt.
Rarement il en porte un d'une autre couleur.
Aussi je me demande si en fin de compte il a toute une collection de tee-shirt noir; ou alors si c'est le même, et qu'il relave inlassablement à la main tout les soirs à 22h37, dans son petit lavabo, dans sa salle de bain froide humide et mal éclairé (oui sortez les mouchoirs son histoire est tragique!).
Une fois je l'ai vu avec un t-shirt non pas noir, mais gris!
Il avais l'air si content!
Les rayons de soleil illuminais son grand sourire, et la webcam avais un parfum de gaieté!
Mais, car il y a un mais, ce ne fut qu'un bonheur de courte durée, en ce lundi matin, il a retrouver sa mine triste et sérieuse à la fois, sa coupe de cheveux parfaitement plaqué vers la gauche, pas un cheveux rebelle, pas une mèche se levant au vent, ce malgré la fenêtre (encore une fois hélas pour lui) grandement ouverte.
Son sourire de joie, de bonne humeur, n'est plus, le soleil a beau lui envoyer ses rayons, T-shirt noir comme j'aime à l'appeler, est redevenu esclave de son travail, tout seul dans son coin, inlassablement perdu dans son travail....
Mais c'est décidé! Tout cela va changer! T-shirt noir, grâce à Pondy tu va travailler heureux!(au fait c'est quoi son rôle dans la team?)
Aussi ce groupe est un appel au secours,, mais aussi une réclamation!
Hého! Lightman! regarde un peu ce pauvre homme acharné au boulot!
J'éxige qu'il ai une promotion, pour qu'il puisse s'acheter des tee-shirt et des chemises, qui ne soient pas noir!
Mes arguments sont en screens!
Vois-tu pendant que d'autres bossent, Franck qui se cosplay en animal (ou pokémon ou digimon on sais pas trop!) alors que ce pauvre Mr. T-shirt noir est devant son pc à faire son travail; jusque la derniere seconde de la derniere minute de la derniere heure de la journée!
Une personne aussi sérieuse ne peut être que remercier de son travail effectué avec tant de sérieux de volonté et de passion!
Il ne faut pas négliger son (ou i "son car je me osef si les autres membres du staff sont bien
)
J'exige aussi par la présente qu'il soit élu empoyé du mois, que dis-je même de l'année!
Le président du fan-club de T-shirt noir
Pondy
http://www.facebook.com/group.php?gid=140267443844