Salut tout le monde !
Je viens de trouver un site qui va bientôt ouvrir ces portes et qui est pas mal
Il consiste à jouer une fois par jour et on gagne des points.
Aujourd'hui j'ai gagner 30 point 
Il y à plein de chose à gagner, comme des place de concert, iphone(300pts), portable(280pts),imac(1000pts ),jeux vidéo ( 60 pts en moyenne)
wii . . ipod . . . bijoux . . sac à mains .
Et puis j'ai pas tout vu
MAIS, il y à deux inconvénient :
- le site est en anglais.
- le site est privé.
Bon l'anglais je peux rien pour vous, mais je peux inviter les personnes que je veux
Donc si quelque personne veulent que je les invites, poster votre email 
( l'envoit du mail peux prendre du temps, de 1 à 2jours )
Des screen du site pour ceux qui penserait que je veux me faire des amis
http://www.noelshack.com/up/aaa/369-951c72b931.jpg
Afficher/Cacher
http://www.noelshack.com/com/up/aaa/3699-dafc5fa896.jpg
Afficher/Cacher
Le site devrais être fonctionnel à la rentrée.