CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Topic de pubs

blackims
blackims
Niveau 7
05 août 2009 à 11:04:48

http://www.copenhague-2009.com

SIGNEZZZ !!

Keyel
Keyel
Niveau 1
06 août 2009 à 18:24:37

Salut !

Je viens d'ouvrir un radio sur le web qui diffuse 50% de musique asiatique et 50% de musique occidentale. J'en profite donc pour faire de la pub ici.

Pour l'écouter directement vous pouvez aller sur ce lien : http://listen.radionomy.com/aiku.m3u et ouvrir le fichier avec Windows Media Player ou Itunes...

Nous avons un site qui se trouve ici: http://weshwars.free.fr/nf/ Et un forum qui lui est ici: http://weshwars.free.fr/nf/forum/ Vous pouvez nous parler de vos goûts musicaux et de tas d'autres choses en rapport ou non avec la radio à cet endroit, ce qui pourra nous aider à développer la radio dans le futur.

Nous recherchons aussi des gens motivé par ce projet, donc si ça en intéresse un, rendez-vous sur le forum, dans la section "Recrutement".

Nous avons aussi une page facebook : http://www.facebook.com/business/dashboard/?ref=sb#/pages/Aiku-Radio/126780573832 ça c'est pour ceux qui veulent connaitre les dernières news.

J'espère vous retrouver sur notre forum ou bien sur facebook très rapidement. ;)

Cordialement.

[DAMN]
[DAMN]
Niveau 3
08 août 2009 à 11:17:46

Salut tout le monde !
Je viens de trouver un site qui va bientôt ouvrir ces portes et qui est pas mal :-p

Il consiste à jouer une fois par jour et on gagne des points.
Aujourd'hui j'ai gagner 30 point :)
Il y à plein de chose à gagner, comme des place de concert, iphone(300pts), portable(280pts),imac(1000pts ),jeux vidéo ( 60 pts en moyenne)
wii . . ipod . . . bijoux . . sac à mains .
Et puis j'ai pas tout vu :(

MAIS, il y à deux inconvénient :
- le site est en anglais.
- le site est privé.

Bon l'anglais je peux rien pour vous, mais je peux inviter les personnes que je veux :)

Donc si quelque personne veulent que je les invites, poster votre email :ok:
( l'envoit du mail peux prendre du temps, de 1 à 2jours )

Des screen du site pour ceux qui penserait que je veux me faire des amis

http://www.noelshack.com/up/aaa/369-951c72b931.jpg
Afficher/Cacher

http://www.noelshack.com/com/up/aaa/3699-dafc5fa896.jpg

Afficher/Cacher

Le site devrais être fonctionnel à la rentrée.

roix
roix
Niveau 8
09 août 2009 à 13:26:17

question qui peut parraitre bete mais...
comment arrive t'il a financer tout sa?
il livre au pays etranger? genre belgique...(ben oui, mon pays :ange: )
le fonctionement globale de ce site, tu peut en dire un peu plus???
je suis curieux de nature...
au cas ou je vais te refiler mon adresse secondaire. cela m'evitera les spam et autre...

----david007 @live.be----

espace entre le @ et le 7 :p)

dreamtheaterZ
dreamtheaterZ
Niveau 3
09 août 2009 à 17:13:24

Bonjour,

Je tenais à vous présenter un blog parlant de jeux vidéo PC, mais plutôt orienté MOD, F2P, jeux indépendants, petits jeux gratuits etc... Je fais partie de la rédaction de ce blog :)

Voici l'adresse à faire tourner si possible car nous avons besoin de monde à vrai dire :D http://blog.zeroping.fr/

Si vous pouvez twitter/facebooker/parler de nous autour de vous ou sur votre site web personel nous vous en serions très reconnaissant, en effet, le blog est plus qu'un blog amateur, Zeroping étant une entreprise dont vous allez surement entendre parler courant Septembre ;)

Voici un autre petit lien pour les curieux :) http://zeroping.fr/

Merci de votre aide pour nous aider à lancer la machine :)

Hsz

papipad
papipad
Niveau 10
11 août 2009 à 08:48:57

Slt
Manga
Chat
Jeux
Musique
Photo manga
Clip...etc
Bonne visite et bon amusement
http://www.nakama-maker.com/

nadont
nadont
Niveau 10
12 août 2009 à 22:07:07

http://vadont.blog-video.tv :hap:

je serait pas la longtemps :noel:

_________________________________________________

ceci est ma signature :noel:

Sudemax
Sudemax
Niveau 7
13 août 2009 à 14:50:21

Bonjour,

Je tenais à vous présenter le premier site "non officiel" 100% Rock Band, Rockbandfan.fr !

Comme un aperçu est bien mieux qu'un long discours je vous laisse le lien pour le découvrir : http://www.rockbandfan.fr

Je vous invites à vous y inscrire ainsi que sur le forum !

Bonne journée à tous !

xxxiii
xxxiii
Niveau 9
13 août 2009 à 23:35:19

http://www.adopteunmec.com/?mid=21177771&f=wl

Si des ames charitables pouvaient s'inscrire a partir de ce lien pour que je puisse virer la file d'attente je leur serais vraiment super reconnaissant ! :o))

Je ferais pareil avec votre lien :fier:

Pantera03
Pantera03
Niveau 6
17 août 2009 à 00:05:07

Je donne des invitations pour http://lockerz.com/

Pv ME -->Offman13@hotmail.com

TimsitteG
TimsitteG
Niveau 10
17 août 2009 à 00:06:51

:fete:

Wiisan
Wiisan
Niveau 5
17 août 2009 à 00:43:27

Voila mon blog The Final Stage ( http://thefinalstage.online.fr)
Ca parle de jeu avec humour et je vous le conseille (haha)

fly2theskyy
fly2theskyy
Niveau 8
17 août 2009 à 19:00:46

on sait jamais , aidez moi en cliquant une fois sur ce lien merci :snif:

http://www.naturellementpulpeuse.fr/Fly2thesky

_______________________________________________
Je suis 1er, 1clic = 1espoir de gagner :coeur: http://www.naturellementpulpeuse.fr/Fly2thesky
On y est presque les frayres ! :diable: Aidez moi en mettant ce lien dans votre signature :hap:

endy
endy
Niveau 7
18 août 2009 à 09:14:40

Cliquez ici: http://www.gagnerconsole.com/?p=bastos757
s'il vous plait!

pervers-du-net
pervers-du-net
Niveau 1
18 août 2009 à 10:51:07

fatbeurette.over-blog.net/ c'ets pas mal! je trouve ca plutot interessant, on peut se confronter a d'autre culture...

pervers-du-net
pervers-du-net
Niveau 1
18 août 2009 à 10:52:07

j'ai oublier le 3w...
www.fatbeurette.over-blog.net/

Squallteur_
Squallteur_
Niveau 4
19 août 2009 à 18:09:49
  1. :pacg: Bonjour, :pacd:

Je fais ma pub pour mon forum de catch, qui était anciennement actif mais plus aucun membre n'est plus passé par ici depuis certains temps :hum:

Je suis prêt à accueillir des utilisateurs sérieux, un minimum actif et un minimum connaisseurs de la WWE.

Tout les lutteurs de la WWE sont disponibles apart moi: The Rock.

Pour s'inscrire et pour plus d'informations; http://wrestling-rpg.foruma*ctif.net/index.htm

Supprimez l'étoile :ok:

Schivardinho
Schivardinho
Niveau 7
19 août 2009 à 20:43:50

A partir de Juillet 2010, je peux, moyennant un minimum d'effets de lumières, une scène de taille normale et de quelques danseurs d'infortunes (qui peuvent improviser un minimum) animer vos soirées, en dansant Michael Jackson, en playback. Voici ma tracklist (chansons que je peux re-produire sur scène) :

Billie Jean
Smooth Criminal
They don't care about us
Beat it
Black or white
Thriller

Ceci est très serieux, et je ne prends que 10 euros minimum par soirées (voire un peu + en cas de monde).
Qui serait interessé ? Pour vos anniversaires, barmitsva ( :noel: ) ect...

Schokobon
Schokobon
Niveau 10
20 août 2009 à 12:56:59

mon site http://sporeretour.xooit.fr/f1-Spore-Aventures-Galactiques.htm

SeikO-Le-PsykO
SeikO-Le-PsykO
Niveau 1
20 août 2009 à 18:33:42

Hello j'ai crée un forum sur le graffiti.
Le forum concerne tout le monde graffeur ou interessé!

La seul règle est d'évité le language sms pour le respect de nos lecteurs!

Eviter les insultes sous rique de bannissement définitif!

Je tient a dire que ce forum es ouvert a TOUS et que nous ne sommes pas la pour critiquer vos "chef d'oeuvres". Au contraire, A chacun son style a chacun ses débuts!

Voila je vous laisse le lien en espérants ne pas "poluer les forums" Sur ce bonne journée a tous
http://www.planette-graffitis.leforum.eu/index.php

(Et non le graffitis n'est pas un art de délinquance car il est possible d'en faire l'également. Méssage dédié a certaine personnes qui traine sur JV.)
Sur ce a+

Sujet fermé pour la raison suivante : zaazzaazza
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment