Forum de simulation de cyclisme qui existe depuis plus de 2ans, de petites équipes de libres, une communeauté de plus de 60 managers.
http://cycling-managementment.free-boards.net/forum.htm
http://vadont.blog-video.tv ![]()
Salut à tous !
Je vous propose mon blog communautaire sur les multimédias, donc pas seulement le jeu vidéo, mais aussi le ciné et la musique !
Pour l'instant, pas beaucoup de monde, mais le nombre de personnes participant s'étoffera de jours en jours !
N'hésitez pas à commenter les tests et critiques
http://yougotpowned.blogspot.com/
Vous pouvez aussi donner vos avis en ce qui concerne le design ![]()
Voyez comment un etre humain peut etre imaginatif quand il s'agit de reparer un objet. Même si ce n'est pas toujours de la facon la plus orthodoxe possible
http://www.improbrico.info
bonjour a tous je propose de vous faire de l'argent trés facilement pour cela j'aurais besoin de gens serieux
alors voila le principe c'est celui de la chaine pour se qui connaisse sautez l'etape jusqu'en bas
il y a aucune arnaque et ne vous attendez pas a gagnez des somme importante mais juste de quoi se faire de l'argent de poche
explication :
grace a ce site on peut gagner de l'argent en cliquant sur les pub en cliquant sur toute les pub on peut se faire 0.3centime d'euros par jour (environ 1€/mois) vous allez me dire que c'est rien mais c'est la que sa devient interressant
avec le systeme de parainnage on gagne 100% des gain du parain ainsi si une personne s'inscrit grace a mon lien je gagne 100% de ces gain se qui me fera 2€/mois(3 personne 3euros par mois ...
une fois la personne inscrite elle laisse son lien de parrainage pour qu'une autre personne s'inscrit sur son lien elle gagne 100% des gains
c'est tout un cycle plus y il a de personne plus nous gagnon beaucoup
---/parainer
exemple : personne 1 laisse son lien
personne 2 s'inscrit sur son lien et laisse son lien
personne 3 s'inscrit sur le lien de personne 2 et laisse son lien
personne 4 ......
c'est tout un cycle
---/ensuite il faut cliquer sur les pub (et entrer le code de confirmation)
---/il faut ne pas sautez de personne qui laisse c'est lien de parainage car sa brise la chaine
j'ai choisit se site car on recoit l'argent sur paypal et rapidement
alors voila je vend aucune propagande ,aucune arnaque juste essaye de gagner de l'argent !et de vous en faire profiter
alors voila le debut du cycle
alors je laisse mon lien de parainage
http://www.evoluclick.com/?pr=boumerza
blalater sans prise de tête
http://bordeland.xooit.com/portal.php
Tu veux te cuiter intelligemment, et tu te demandes toujours quelle est la meilleure boisson pour te saouler ?
Toutes les réponses sur http://tontongnole.free.fr
http://www.jeperdsmescheveux.fr/index.php
http://vadont.blog-video.tv ![]()
Salut.
J'ai fait un forum hier et maintenant je dois le peupler.
-Il y a peu de bugs.
-Les personnes qui viennent faire le trouble, je les bann' sur le champ. ![]()
Un super design.
-Un admin super simpathique.
Le voici http://fusionforum.xooit.com/index.php ![]()
http://nerdzgame.e-monsite.com/accueil.html
Il possède de bons tests, news, actus, etc...
Il y a des tournois GRATUIT, de jeux vidéos.
Et en plus, un forum bien cool, avec des banissement pas en mousse ![]()
Allez y, vous ne serez pas déçu !
J'ai créé un super forum. Mais j'ai besoins de membres! Tout le monde est le bienvenu sur FusionForum.
http://fusionforum.xooit.com/index.php
Les personnes qui viennent faire les idiots, je les bann' sur le champ pour la meilleur ambiance possible.
Deux supers admins !
Il y a un t'chat en plus.
Et vos opinions sont les bienvenus.
À bientôt sur FF! ![]()
Venez découvrir mon site de conseils en séduction sur le net:
Cyber Coach Drague, à l'adresse suivante:
http://www.ccdrague.com
vous trouverez tout ce que vous devez savoir sur le relationnel homme/femme sur le net, les meilleurs sites, beaucoup de techniques efficaces, et un forum qui permet aux différents membres d'échanger!
See you ;)
Webmaster CCD
Forum RPG
http://new-heaven.forumactif.ws/forum.htm
New-Heaven est une ville fictive dans laquelle vous pouvez incarner un membre de la Police Scientifique, de la police ou un malfrat avide de pouvoir... Dans ce RPG évolutif vous incarnerez à votre guise un personnage à votre image qui évoluera professionnellement et personnellement, la multitude de choix, de missions qui s'offriront à vous ne peuvent se compter ! Vous êtes fans des Experts & toutes les séries Policières ou des films de gangster ? Alors ce forum est fait pour vous...
Synopsis :
28 juillet 2009 : 02:23 : Bradley Scott est retrouvé mort...
Revenons quelques instants en arrière...
Tout d'abord, Bradley Scott c'est qui ?
Père de deux enfants dénommés Julia et Collin, mari infidèle à la belle Donna qu'il trompa maintes et maintes fois avec Katia, Jessica, Ana, Pamela...
Bradley était depuis deux ans le chef de la police de New-Heaven... Mais son sens du travail et sa sévérité extrême ont plus que jamais poussé la ville sur les bons rails de la justice. Depuis près d'un an les résultats payaient, la criminalité baissait en flèches, les malfrats étaient obligés de s'en aller vers d'autres ville n'ayant aucun contrôle, aucune liberté dans la nouvelle paisible cité de New-Heaven... Mais le sort en a décidé autrement, il est aujourd'hui mort, exécuté à bout portant par 9 tirs d'un gros calibre... Sa mort fut lente et pénible mais pour beaucoup de gangster, il méritait son sort... Ses résultats ont mis beaucoup de policier au chômage et il en va de même pour les gangster n'ayant plus l'occasion de faire des affaires ici.
Mais son décès va tout changer...
Nous sommes le 30 novembre 2009... Quatre mois maintenant que Scott est mort... La criminalité remonte plus que jamais, et l'école de police tente de former de nouveaux officiers et agent pour de nouveau peuplé les rues de forces de l'ordre capable d'endiguer la menace. John Lescure nouveau chef de la police explique que la mort de son prédécesseur a suscité un boum sans précédant concernant la migration de gros bonnet de la criminalité...
Aujourd'hui, New-Heaven est entre deux mondes, bousculés entre la justice et la criminalité, tirailler entre le bien et le mal, la ville a besoin de repère... Serez-vous le nouveau fleuron de la justice ? Ou pensez-vous que la place de parrain de la ville vous scierez d'avantage ?
New-Heaven est à vous... Décidez de son avenir !
http://new-heaven.forumactif.ws/forum.htm
http://nintendoparadise.blogoshop.com/
Nintendo Paradise est une boutique tenu par un jeune homme fan de Nintendo . Faites votre choix dans une large gamme de jeux . La boutique se focalise surtout sur les produit Wii et nintendo ds. Nous ne faisons pas de Linker ou encore de puces. Nous aimons pour Nintendo pour leur originalité dans les jeux . Nintendo Paradise banni tout ce qui est hack et piraterie. La boutique n'est pas trés grande ,nous nous efforcerons d'augmenter le choix . Passez un agréable moment sur NP ps: Vous êtes sûr de recevoir votre produit car la boutique sélectionne les meilleurs produits aux moindre coût vers nos partenaires.
http://virtualgamer.tk/.
Un site concernant les jeux video ; vous pouvez voir des tests de jeux video et de console . Vous pouvre meme faire vos propre tests me les envoyé a cette adresse : eren_sewan@hotmail.com.
Il n'y a pas que des tests ecrit il y a aussi des test video et des emmission "Virtual Gamer TV" . Vous pouvez meme discuter via un chat present sur le site !!!
PS : Pour le moment le site est en vacance , nous recommencerons a publié d'ici 2-3 semaines
Allez y on vous attend tous
http://www.dailymotion.com/user/ParlongsCourts/video/x9rfpw_clip-un-homme-a-part-rar_music
Bonsoir à toute et à tous,
Un petit message pour vous présenter le forum d'une amie sur lequel je suis modératrice, et qui recrute actuellement quelques animateurs et animatrices dans le but de faire régulièrement quelques news mangas et pour les plus motivé(e)s, quelques fiches.
Notre site à + de 2 ans et demi, donc une bonne base de fiches (dont tout est personnel, aucun intérêt si c'est un simple copier/coller) ainsi que pas mal d'activité (188 000 messages pour près de 5700 topics), mais la section manga à actuellement du mal à redécolleter depuis que notre modératrice a du s'en aller pour des raisons privé, donc avis aux intéressés http://blablavalley.free.fr/ .
Ps : Il y a également une section jeux vidéo et cinéma pour ceux n'étant pas trop intéresser par les mangas, et un poste d'animateur peux également vous être attribuer pour l'une de ses deux sections si vous sembler être motiver, bye ^^
http://www.wonizy.com/Spader Pour me faire gagner un Iphone, cliquez ça prends 1 secondes.
Merci les gars !
bonjour bonjour a tout le monde^^
je viens pour vous donner l'adresse d'un nouveau forum indépendant de jv.com
Nous venons en fait du blabla officiel du forum de GTA4 et l'état déplorable de celui-ci en a fait réagir certains comme moi ce qui nous a poussés a créer ce forum^^
Ce forum est un forum dédié aux jeux vidéos et a l'informatique tout d'abord mais les topics deviennent de plus en plus variés et on peut donc y parler de tout ^^
Bien sûr le forum est tout nouveau donc nous ne sommes pas encore très nombreux mais on est déjà presque une vingtaine on attends plus que vous dans ce forum ^^
venez nombreux ^^
voici l'adresse : http://toutsurlinformatiqique.discutforum.com/forum.htm
merci d'avoir lu ^^
_______________________________________
le deuil d'une xbox 360 est difficile a faire
one love brother
it is a time for love everything on Earth,humans,animals and all other things in the world
http://toutsurlinformatiqique.discutforum.com/forum.htm
venez faire un tour ici ^^ by AlsTerMas^^
Salut!
FusionForum est un super forum où vous ne devriez pas vous ennuyer! C'est un forum de discussion en général. Vous pouvez parler de ce que vous voulez! Une superbe ambiance. Deux super administrateurs. Il y a de superbes smilies, de toutes les sortes. Vos suggestions sont les bienvenues.
http://fusionforum.xooit.com/index.php