CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Topic de pubs

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:36:32

Pareil, Unrated... :(

m-salami
m-salami
Niveau 68
18 juin 2009 à 20:58:30

jrab, c'est pas un blabla ici... :noel:

Jrab
Jrab
Niveau 12
18 juin 2009 à 21:14:53

Je me suis trompé de topic :noel:

mecontentdetoi
mecontentdetoi
Niveau 9
22 juin 2009 à 18:45:31

bon je sais pas où le mettre mais je cherche des fansubers pour faire des sous titres en anglais sur youtube je laisse mon mail kalou89@voila.fr
C'est faire de français à anglais

nico6566
nico6566
Niveau 4
23 juin 2009 à 17:18:42

Salut amis gamers, je vous écris pour vous faire découvrir un super site de pronostic en tout genres (sportif, audiences tv, bourse, etc).
Ce site est gratuit et vous pouvez facilement en quelques mois gagné plein de cadeaux (ipod, blu-ray, appareil photo, etc).

Je vous le recommande fortement, si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez des questions.

http://www.1jour1pari.com.com/inscription.asp?p=nykow65

3for2
3for2
Niveau 9
23 juin 2009 à 17:21:59

Bonjour à tous, je me présente Inv voila je rappe depuis tout petit et j'ai décidé de faire de ma passion un métier :)

Je viens de développer un site/blog communautaire autour de mon travail, Inv Platform dans le but de former une communauté solide et de partager ma musique avec des fans du monde entier.

Je produis également, vous pouvez me contacter pour vos projets, tout est expliqué dans l'annonce ci dessous (US/Fr) et sur le site :)

PS : si vous le pouvez, cliquez sur les pubs en page d'accueil, merci d'avance :)

http://inv-platform.blogspot.com/

Hey ya my new official website is up!

In this one, you'll find hot tracks, beatz, videos, pictures, articles bout Inv and forums to exchange with other members of the Hip Hop Inv community!

You can click on the rss logo at the top of the homepage too, to be the first to read news and announcements to come!

The rss logo looks like that :

http://img20.imageshack.us/img20/7 [...] 2d783q.jpg

Don't forget, subscribe to the forums and join the Inv community!!!Have fun!

Peace up.

http://inv-platform.blogspot.com/

Hey mon nouveau site est en ligne!

Vous pourrez y trouver, des sons, beats, videos, photos, articles sur Inv et des forums où vous pourrez échanger et discuter avec d'autres membres de la communauté!

Vous pouvez aussi cliquer sur le logo rss en haut de la page d'accueil, pour être les premiers à recevoir les news et annonces chaudes!

Le logo rss ressemble à ceci :

http://img20.imageshack.us/img20/7 [...] 2d783q.jpg

N'hésitez pas à vous inscrire aux forums et à rejoindre la communauté! Bonne visite!

Peace up.

http://inv-platform.blogspot.com/

3for2
3for2
Niveau 9
23 juin 2009 à 17:22:49

Sorry pour le double post.

Logo RSS =

http://img20.imageshack.us/img20/7691/241550234187dbf2d783q.jpg

Heroic_Man_2
Heroic_Man_2
Niveau 2
28 juin 2009 à 14:01:23
  1. :salut:

Je vous présente mon forum où j'ai utilisé le script de forum de irnine94, où j'ai refait le style de la liste des forums pour faire un JVC Like.
Il y a un blabla -15, 15-18, etc...
Vous trouverez votre bonheur ici, avec une bonne équipe de modération ( pas comme JVC quoi ).
De plus, vous pourrez également apprendre à créer un FPS simplement, ou si vous avez un quelconque problème, l'équipe de spécialiste français
de ce logiciel vous répondra ! ( l'admin inclu )

http://www.chevaleonard.net

Rejoignez-nous :ok:

necrid57
necrid57
Niveau 5
30 juin 2009 à 22:51:10

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m’appelle Michel, webmaster du tout nouveau site entièrement consacré à FIFA10 et le foot en général.

http://www.fifa-experience.com

Etant moi-même un membre du forum de jeuxvideo.com, j’ai décidé de me lancer dans un projet commun avec d’autres membres et de réaliser un site complet entièrement consacré aux jeux fifa et au foot. Il permettra de regrouper toutes les diverses informations, vidéos, images etc...

Plutôt que de tout condenser dans un forum qui ne permet quelquefois pas de retrouver rapidement des informations, j’ai décidé de clarifier cela en rubrique au sein du site.

De plus divers articles et dossier sont et seront réalisés tel qu’un dossier sur l’historique de la saga fifa, un article sur le récapitulatif des derniers transferts, sur les nouveautés et rumeurs de ce fifa10 etc...

Ce site est avant tout communautaire et vous permettra de participer à sa vie, vous pourrez ainsi me soumettre des articles ou idées que vous souhaitez voir figurer au sein du site.

De plus un forum a été développé et mis en place (très similaire à celui de jv.com pour que vous ne soyez pas déboussoler ;)) A vous maintenant de nous aider à le faire vivre.

Une rubrique « concours » est accessible au sein du site. Très similaire à celle du « code gagnant » de jv.com sauf que sur notre site les gains sont plus rapides au bout du 85 ème appel seulement, le cadeau est à vous. Des jeux FIFA 10 sont à gagner. Si cette rubrique remporte du succès de bien plus gros cadeaux seront à gagner par la suite.

Voilà, je vous rappelle l’adresse pour les fénéants qui ne veulent pas remonter dans le texte xD

http://www.fifa-experience.com

En espérant vous voir participer à la vie du site.

Merci :noel:

PS : il n'y a pour l'instant aucun site purement consacré à fifa10 j'ai commencé à référencer le site sur google et normalement bientôt il y sera. Peut être que si on fait des recherches sur google pour fifa 10 on tombera en première page sur mon site ;)

Torer40
Torer40
Niveau 7
02 juillet 2009 à 15:42:22

Voila, voila . J'en profite pour faire la pub de ma nouvelle radio :
http://www.radionomy.com/best-musics.aspx
Best musics !
N'hésitez pas à me proposer vos musiques et à laisser un message :)

nico
nico
Niveau 10
04 juillet 2009 à 10:17:35

http://openforums.forum*ctif.com/
(remplacer "*" par "a")

Amusez-vous, délirez & conversez en toute liberté. ;)

À noter que nous recherchons des partenaires, il n'y a pas de critères à respecter, donc si vous voulez devenir partenaire de O.F, rendez-vous ici : http://openforums.forum*ctif.com/partenariat-f33/
(remplacer "*" par "a")

Voilà, merci.^^

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:31:32

Pour tout ceux qui aime F-Zero.

http://f-zerolgp.forum*actif.net/
(retirez l'étoile)

C'est un forum qui reprend exactement le concepte (courses, grand prix etc). Je viens de le finir donc profitez-en car les places sont limitées. Tout est expliqué dans les règles (même si elles sont un peu longues). Je suis sûr que ce forum vous plaîra. Voilà!

PS: Il serait mieux de s'incrire sous le pseudo du nom du perso que vous avez choisi.

-UltimeSnake
-UltimeSnake
Niveau 8
05 juillet 2009 à 01:17:04

Mon site forum ici: http://jeux-actuspc.xooit.fr/

nadont
nadont
Niveau 10
05 juillet 2009 à 01:52:35

http://vadont.skyrock.com/ :hum:

bogoss92izi
bogoss92izi
Niveau 6
06 juillet 2009 à 12:14:23

Salut tout le monde, j'ai découvert ce site et je tiens par générosité (et aussi parce que ça va me faire gagner de l'argent..) vous faire découvrir un moyen pas mal pour gagner un peu d'argent.

Avec Weezeo plus vous recevez de sms par semaines et plus vous gagnez d'argent par sms, le maximum étant 12 sms par semaine et 0,35€ par sms soit 4.2€ par semaine et 16,8€ par mois ! C'est pas vertigineux mais c'est déjà pas mal je trouve 17€ sans avoir rien fait.

Donc allez jetez un oeil et laissez moi être votre parrain en vous inscrivant là

http://www.weezeo.net/emails/?sponsorid=15251&language=fr

[JohnDorian]
[JohnDorian]
Niveau 9
06 juillet 2009 à 12:21:53

http://www.youtube.com/watch?v=xNcyZIBb9x8

Voila

ancitrus
ancitrus
Niveau 4
08 juillet 2009 à 11:51:16

http://zonetransfert.sport24.com/

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:50:39

Bonjour/Bonsoir
Un(des) jeu(x) à(ont) marqué(s) votre enfance ?
Une(des) console(s) ?
Alors venez parler, rechercher un jeu sur le Forum émulation :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-16-0-1-0-1-0-0.htm
Vous pouvez toujours venir me parler pour essayer de monter des projets et autres :-)
Merci et a tout de suite peut être :o)) :p)

turisas28
turisas28
Niveau 8
09 juillet 2009 à 09:39:59

Salut tout le monde, j'ai découvert ce site et je tiens par générosité (et aussi parce que ça va me faire gagner de l'argent..) vous faire découvrir un moyen pas mal pour gagner un peu d'argent.

Avec Weezeo plus vous recevez de sms par semaines et plus vous gagnez d'argent par sms, le maximum étant 12 sms par semaine et 0,35€ par sms soit 4.2€ par semaine et 16,8€ par mois ! C'est pas vertigineux mais c'est déjà pas mal je trouve 17€ sans avoir rien fait.

Donc allez jetez un oeil et laissez moi être votre parrain en vous inscrivant là
Salut tout le monde, j'ai découvert ce site et je tiens par générosité (et aussi parce que ça va me faire gagner de l'argent..) vous faire découvrir un moyen pas mal pour gagner un peu d'argent.

Avec Weezeo plus vous recevez de sms par semaines et plus vous gagnez d'argent par sms, le maximum étant 12 sms par semaine et 0,35€ par sms soit 4.2€ par semaine et 16,8€ par mois ! C'est pas vertigineux mais c'est déjà pas mal je trouve 17€ sans avoir rien fait.

Donc allez jetez un oeil et laissez moi être votre parrain en vous inscrivant là

turisas28
turisas28
Niveau 8
09 juillet 2009 à 09:40:36

ici______________________________________________

http://www.weezeo.net/emails/?sponsorid=18715&language=fr

Sujet fermé pour la raison suivante : zaazzaazza
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment