Bonjour, amis de 18-25ans, je viens vous proposez un petit lien, pour tous les fans de simulation sportive et de cyclisme, voilà le premier forum de simulation cycliste au classement forumactif, vous aurez à gérer tous les aspects de la vie d'un directeur sportif (selectioner vos coureurs pour les courses, essayer d'acquérir des coureurs qui vous sont chères, construire votre équipe pro, et junior également).
Je vous dit peut etre à bientot , et bonne journée.
http://cycling-managementment.free-boards.net/forum.htm