CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Topic de pubs

abysslord
abysslord
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:37:52

Bonjour,
Obtenir Un compte rapidshare PREMIUM ou megaupload PREMIUM gratuitement
Alors voila les amis c'est très simple suivez les étapes suivantes :

1 - Pour commencer aller a ce site:
http://www.freepremiumaccounts.com/?r=237336

2 - Step 1: Vous choisissez soit de prendre un compte gratuit de un mois soit de 3 mois ,
Pour pouvoir obtenir le compte de 1 mois il faut que vous parrainniez 5 filleuls et pour celui de 3 mois 12 filleuls.
Nous verrons plus loin comment obtenir ces filleuls!

Step 2: Vous indiquez une adresse E-mail valide pour recevoir le compte et un mot de passe de votre choix (à se rappeller bien sûr)
Cochez "I agree to the Terms of Service" est cliquez sur "register"

C'est la que votre boulot commence!
Vous récupéré le lien qui se trouve dans "Your Referral Link" et vous devez faire circuler ce lien le plus possible!
parce que c'est avec ce lien que vous trouverez vos filleul afin que vous puissiez avoir votre compte Premium!

Voila c'est a vous de jouer pour trouver vos filleuls!

dopi_dopi_dopi
dopi_dopi_dopi
Niveau 3
27 juillet 2008 à 03:57:40

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=darcklifeII

regardé c'est mon site

Signius
Signius
Niveau 8
27 juillet 2008 à 14:19:05

Voici un jeu sympathique, un rpg basé sur l'élevage de dinoz(petites créatures au capacités spéciales qui peuvent combattre), vous aurez pas mal de missions à remplir(avec récompenses à la clé), des lieux à découvrir et de dinoz à acheter pour vous former une petite armée, ils peuvent monter de niveaux et gagnent des compétences que l'on peut au préalable choisir! On peut également se battre en arène contre les dinoz d'autres joueurs, allez au marché pour vendre ou acheter dinoz ou objets de toutes sortes! Et le dernier aspect le plus sympas, et les clans, vous pouvez en rejoindre un et participer à des guerres de clan où le but est de détruire le chateau adverse! Un jeu très prenant et facile d'accès!

Lien du site pour s'inscrire: http://www.dinorpg.com/?ref=Maledros

lord_bahamut
lord_bahamut
Niveau 8
28 juillet 2008 à 20:39:42

Bonjour à tous j'aimerais vous présenter mon forum qui est axé sur l'univers du Geek , bon je sais que de nombreux site du genre existent déjà , mais celui-ci dans mon optique étant nouveau se veut ouvert à la critique , aux propositions aux demandes pour la modération ou d'aide graphique pour le forum , il n'y a encore aucun inscrit mais je suis sûr qu'avec un peu de curiosité et de developpement il peut s'ouvrir tel une rose *mode poête off*

Bien sur ce forum ne se veut pas contraignant les règles sont vraiment réduites , une simple question de bienséance est demandée et encore j'aime pas quand c'est trop dirigé ^^

voila je vous passe le lien n'hésitez pas à vous inscrire ça ne coûte rien et vous risquez d'être les premiers :)

http://geeksfantasy.xooit.fr/portal.php

pedro19
pedro19
Niveau 1
29 juillet 2008 à 04:11:07

Bonjour a tous,

j'ai créer un forum dédié pour ceux qui souhaite dans la joie
et la bonne humeur l'entraide, les astuce, et de partager les photos de nos PC.
Dites moi ce que vous en pensez,
venez nombreux :)

PS : inscrivez vous pour voir le restant du forum
http://soluceordi.ifrance.com/phpBB3/index.php

Amnesia-Origine
Amnesia-Origine
Niveau 8
29 juillet 2008 à 09:12:40

www.babylonik.fr

PAZ

ricardo-t2
ricardo-t2
Niveau 4
31 juillet 2008 à 01:03:00

MangaMAXX v.2 ouvre enfin ses portes!pour vous offrir toujours plus d'anime de vos mangas préférés en vidéo sans téléchargement et bien sur gratuit.Les plus grands mangas vous attendent:
-avatar
-bleach
-Blue Dragon
-Death Note
-D.Gray-man
-Dragon ball
-Dragon ball Z
-Enfer et paradis
-Full metal alchemist
-Get backers
-GTO
-Gundam Seed
-Hunter X hunter
-Initial D
-king of fighters
-Love Hina
-Mär
-Naruto Shippuuden
-One piece
-persona
-Samourai Champloo
-Samurai Deeper Kyo
-Shaman King
-Tokyo Underground
la suite prochainement (mise à jour quotidienne des vidéos :ok: )

ricardo-t2
ricardo-t2
Niveau 4
31 juillet 2008 à 13:32:43

MangaMAXX v.2 ouvre enfin ses portes!pour vous offrir toujours plus d'anime de vos mangas préférés en vidéo sans téléchargement et bien sur gratuit.Les plus grands mangas vous attendent: http://manga-maxx.blog.jeuxvideo.com/home/
-avatar
-bleach
-Blue Dragon
-Chrno Crusade (new)
-Death Note
-D.Gray-man
-Dragon ball
-Dragon ball Z
-Enfer et paradis
-Full metal alchemist
-Get backers
-GTO
-Gundam Seed
-Gungrave (new)
-Hunter X hunter
-Initial D
-king of fighters
-Love Hina
-Mär
-Naruto Shippuuden
-Noir (new)
-One piece
-persona
-prince of tennis (new)
-Samourai Champloo
-Samurai Deeper Kyo
-Shaman King
-Tokyo Underground
-X De Clamp (new)
la suite prochainement (mise à jour quotidienne des vidéos :ok: )

zigi69
zigi69
Niveau 5
31 juillet 2008 à 13:45:09

sa c'est un topic que j'aime bien aller y le plus que vous pouvez sur ce site faite le passer a vos amie et qui face passer a leur a leur amie ainsi de suite svp
aller y tous les jour sa sera parfaite et merci a celui qui a fait ce merveilleux topic
http://makawa.bananarchipel.com

bone continuation

corey333
corey333
Niveau 4
31 juillet 2008 à 13:51:16

je remercie d'avance se qui voteront pour moi (surtout pour ma copine :-))) ) merci :ange: http://www.pkpastoi.com/?id=corey33

pepito_malin
pepito_malin
Niveau 4
02 août 2008 à 21:46:26

http://jelachepasdecom.skyrock.com/

welcome aux anti fashion , anti tecktonik et aux gens a l'humour vaseux :)

_Jean_charles_
_Jean_charles_
Niveau 1
06 août 2008 à 23:25:00

Dites ce que vous en pensez et laissez des posts.
http://tout-sur-moi.xooit.fr/index.php

antho91
antho91
Niveau 10
13 août 2008 à 01:43:33

http://Xx-The-Planete-OL-xX.skyrock.com/

justin2502
justin2502
Niveau 10
13 août 2008 à 11:57:31

salut a tous :salut:
alors voici mon site
c'est un site qui permet d'apprendre des choses
c'est le debut et avant de continuer j'aimerai avoir des avis pour savoir si je continue sur cette voie ou pas
bien sur j'accepte critique
je sais pas grand chose comme article mais comme j'ai dis c'est un début
alors voila je vous ecoute :merci:

http://potpourri.webnode.com/

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
13 août 2008 à 12:31:46

Voici Nintendo Legend, c'est un forum qui parle de Mario, Zelda, Pokémon Sonic, ect...

http://nintendolegend.forumn.biz/index.htm

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
13 août 2008 à 19:16:00

GAGNER de l'argent sur internet c'est pas compliqué. J'ai décider d'entamer, une tournée des forums afin de faire partager ma petite découverte.
J'ai essayé beaucoup de site et de moyen pour gagner de l'argent ; entre les barre de pub, les mail à lire, les pub que l'on peut placé sur son site, ou encore des pièges merdique...
Mais sur ces sites j'ai découvert un moyen simple efficace et surtout RENTABLE.
Vous n'avez rien à perdre donc n'hésitez pas à essayer.
Si Vous avez des questions n'hésitez pas : lexluger95@gmail.com

Voici les sites en question :
http://www.earnmybux.com/?r=luger95
http://www.cashmybux.com/?r=luger95
http://www.clickmybux.com/?r=luger95
http://www.makemybux.com/?r=luger95
http://www.bux.to/?r=luger95

Le fonctionnement est très simple. Il vous suffit une fois par jour de cliquer sur les liens qu'ils proposent. Vous gagnez 1 centime de dollar à chaque fois. Vous cliquez, patientez 30 secondes, une fois que le symbole 'done' ou '$' est affiché, vous avez reçu votre paiement. Vous continuez avec les autres sites.

Simple non ? Vos filleuls vous rapportent 100% des gains...

Exemple :
ğ Vous cliquez sur 10 pubs par jour = $0.10
ğ 20 filleuls clic sur 10 pubs par jour = $2.00
ğ Gains de la journée = $2.10
ğ Gains de la semaine = $14.70
ğ Gains du mois = $63.00 et multipliez par 4 sites ça vous fait la coquette somme de 252$

Sachez simplement que les paiements s'effectue 30 jours ouvrés.
Inscrivez vous sur le site pour augmenter vos gains. Inscription absolument gratuite, rapide, facile.
Vous devez connaître les base de l'anglais pour naviguer sur le site, c'est vraiment enfantin.
Alors, n'hésitez pas et lancez-vous !

Quand vous arrivez sur les pages des liens Earnmybux, Cashmybux...etc

Après vous êtes inscrits et avoir renseignez votre moyen de paiement (Paypal ou Alertpay) et laissez mon pseudo de parrain ^^ siouplait.

Vous allez sur l'onglet en haut à gauche 'Surf Ads' et vous cliquez dessus.

Vous allez voir apparaitre 14 ou 15 liens sur lesquelles vous cliquez (pas tous en meme temps sinon BUG !) et patientez 30 secondes (vous faites cuire un oeuf, sortez le chien, surfez sur un autre site...) mais il faut attendre l'apparition de la virgule verte pour que votre visite soit comptablisée !!

Vous pouvez fermer la fenetre qui s'était ouverte et cliquez alors sur un autre lien...etc etc

Parfois, pour s'assurer que vous n'etes pas un Bot qui fait les dits-clics à la chaine, la fenetre vous demandera un calcul simple genre 5+6 ? pour valider votre visite...

C'est tout bête quoi et cela ne vous prend pas trois plombes !!!

Une astuce : vous ouvrez tous vos comptes Earn, Make, Cash et Clickmybux en meme temps et vous cliquez sur chacun des 4 onglets 'Surf Ads' pour ouvrir les sites à visiter des 4 ...Et vous allez 4x plus vite !!

Perso, je mets 10-15 minutes pour valider les 15x4 = 60 liens avec cette méthode...

A bientôt.

ltdkix
ltdkix
Niveau 1
17 août 2008 à 16:02:13

J'ai crée un blog traitant de l'actualité :
1/ Des jeux vidéos
2/ Des mangas (Naruto, bleach, One piece)
3/ Des sneakers (nike, reebok, adidas, new balance)...
Si vous trouvez un blog sur le net qui parle de ces différents sujets, faîte moi signe.... n'hésitez pas à laisser des commentaires ( sur mon blog c'est la liberté d'expression)...
Bonne visite et merci d'avance pour votre soutien
http://ltdkix.over-blog.com/

www-Ps3Game-fr
www-Ps3Game-fr
Niveau 1
17 août 2008 à 23:30:04

www.ps3game.fr rouvre ses portes.Bienvenue à tous et à toutes.

Retrouvez un site entièrement consacré à FIFA.

Des nouvelles fonctionnalités exclusives sont venus agrémenter le site afin de vous rendre plus agréable la navigation.

Un nouveau mode entièrement automatisé est arrivé: Le mode Championnat.De la demande d'une équipe au classement tout es géré en direct.Cela inclus l'entrée des scores,l'entrée des buteurs,une fiche personalisée pour chaque club,le mode champions league / uefa / coupe nationale.Tout cela à travers une interface intuitive et très facile d'accès

Le mode Fair Play : Votez le fair play des membres.

Le mode Pronostic : Le nom parle de lui même

Et bien d'autres choses que je vous laisse découvrir.

Je vous souhaite une fois de plus la bienvenue à tous et à toutes et
QUE LE MEILLEUR GAGNE.

justin2502
justin2502
Niveau 10
18 août 2008 à 22:14:21
  1. salut a tous :salut:

alors voici mon site
c'est un site qui permet d'apprendre des choses
c'est le début et avant de continuer j'aimerai avoir des avis pour savoir si je continue sur cette voie ou pas
bien sur j'accepte critique, hésiter pas a laisser des messages sur le tchat ou sur les topic et aussi a répondre aux petit sondages
je sais pas grand chose comme article mais comme j'ai dis c'est un début
alors voila je vous écoute :merci:

http://potpourri.webnode.com/

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
18 août 2008 à 22:27:50

perso mon blog c'est
http://labettyblue.spaces.live.fr

ya pas grand chose dessus :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : zaazzaazza
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment