CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Topic de pubs

texhnolyze
texhnolyze
Niveau 8
07 mars 2008 à 03:07:20

salut!

voiçi un forum ou on peut raconter strictement tout et n'importe quoi (enfin SURTOUT n'importe quoi):

http://blablo-neuneux.xooit.fr/index.php

bon surf ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:50:16

http://castruc.blog.jeuxvideo.com

le dernier article est très interessant, le dernier en date quoi :p)

xoda
xoda
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:10:45

Salut j'ai récrée un forum sur Zelda si il y a des fan parmi vous inscrivez vous :ok:
http://zelda34.aceboard.fr/

Bitchparadise
Bitchparadise
Niveau 4
08 mars 2008 à 20:31:44

Tuto pour la PSP :http://raheel210.free.fr/

:)

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
==> by pakos :fier: <==

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 19:07:03

Bonsoir à tous ! Voici un lien vers un blog que j'ai ouvert où je publie des nouvelles que j'écris. La première est terminée (6 parties). Bonne lecture et merci à tous ceux qui auront eu le courage de tout lire :p)
http://painproject.centerblog.net/
A ce sujet, je cherche des dessinateurs pour illustrer certaines scènes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 19:20:18
Azelda
Azelda
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:54:47

Avez-vous déja jouer a FF8 ?
N'avez-vous jamais eu envie de faire partie de ce monde ?
Vous pourriez être un Seed, un étudiant de l'une des trois université ou un simple citoyen.
Tout cela est possible sur le forum FFVIII.
FFVIII est un forum de jeux de rôle basé sur FF8 ce passant 50 ans après la fin du jeu, il ne s'agit pas la d'un forum insipide ou les messages des joueurs font a peine deux lignes mais un vrai forum de qualité et de haut niveau, jamais vous n'aurez eu l'impression d'être si immergé dans le monde de FF8, pour vous alléchez voici l'histoire.

Il y a de cela 50 ans une grande menace pesa sur notre monde. Ultimecia, une sorcière du futur revint dans le passé afin de tenter une compression temporelle. Le passé le futur et le présent n’aurait fait alors qu’un et Ultimécia aurait pu dominer le monde. Ça aurait été le début d’un nouveau rêgne de terreur et de douleur. Alors que tout semblait perdu des héros surgirent de l’ombre. Bien qu’encore jeune, ensemble ils combattairent et vaincurent la sorcière libérant ainsi le monde d’une terrible menace. Pendant dix ans le monde fut en paix, les blessures furent soignés, les décombres reconstruitent, la vie reprit son cours normal et peu a peu ont oublia. Mais la paix fut de courte durée car une nouvelle fois une terrible menace pesa sur le monde. Un groupe mystérieux, appelé les nécromanciens émerga. Ils kidnappaient de pauvre innocents pour les emmener dans leurs repaires dont leurs victimes ne ressortaient plus jamais. De nombreux Seed furent envoyé la-bas pour les mettre hors d’état de nuire mais aucun n’en revenait vivant. Les gens avaient peur, les nécromanciens se faisaient de plus en plus hardit allant jusqu’a enlever des gens haut placés, ils surgissaient toujours en pleine nuit, tapis dans l’ombre ils se glissaient dans les maisons et enlevaient leurs proies dans leurs lit sans que jamais personne n’en ai eu connaissance. Personne ne connaissait le but des nécromanciens, personne ne savait d’ou ils venaient et personne ne savait ce qu’ils voulaient mais une chose était sure, cette secte était dangeureuse et il fallait mettre fin a ses activités aux plus vites. Les héros qui avaient vaincu Ultimécia décidairent de s’en charger, ils se rendirent sur Centra, la ou était leurs repaire et entrairent vaillament a l’intérieur. Les gens étaient confiants, ceux qui avaient réussient a vaincre une puissante sorcière n’auraient aucun mal a vaincre quelques fanatiques mais les héros ne ressortirent jamais de leurs repaire. Inquiète la BGU envoya toute ces escoudades de Seed a Centra, c’est un bâtiment vide qu’ils y trouvairent. Ont aurait dit que personne n’avait jamais habité la, il ne restait aucune trace des nécromanciens, ils avaient tous disparus. Alors que les Seeds examinaient les lieux ils firent alors une macabre découverte, ils retrouvairent dans une mine abandonné les corps de tout les disparus, parmit ces corps ils y avaient ceux des héros. Ils avaient été tuer comme tout les autres innocents de cette salle avec la plus grande cruauté victime d’un sacrifice humaine, eux qui pourant étaient si puissant, c’était incompréhensible. Les victimes avaient toutes été poignardé pour être ensuite vidées de leurs sang. Le plus étrange dans tout ça est qu’outre la blessure au coeur il n’avait aucune trace de coup ou de bleu sur les victimes, ont aurait dit qu’elles s’étaient simplement couché et laissé tuer. C’était insencé, comment pouvait t’on se laisser tuer ainsi ? Malheureusement, ou heureusement, personne ne le saurait jamais. Les héros eurent droit a un enterrement digne d’un roi et furent pleuré partout dans le monde, ils furent tous enterré a la BGU, leurs maison et leurs patrie. Les familles enterrent leurs proches, les deuils se firent et une fois encore la vie reprenna son cours. La peur causé par les nécromanciens s’estompa et ont commença a oublier. Le monde était de nouveu en paix. Mais cette paix allait-elle durer ?

Venez le découvrir sur http://ff8viiii.xooit.fr/

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:54:10

Je vous presente mon forum Fifa 09

Ce forum a été créé le 15 Mars 2008

Toute les Infos sur le Jeux avant sa sortie

Retro des Anciens Fifa

Video du Jeux

Transfert pour des mises a jours

Patch et Astuce

Mode Online

Video de Foot

Patience le site va s enrechir il viens d etre créé

Nous avons deja une dizaine de membres

http://fifa-foot.xooit.fr

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:14:31

Juste une petite pub de plus :fier:

http://Bettyville.ville-virtuelle.com :-)))

Bisous et bonne journée à tous :-d

GogoTeku
GogoTeku
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:20:39

Presentation :
Bonsoir, je viens de crée le forum en respectat les regles, il y aura: un corbeille, pub, et respecter les matiere. merci de bien lire ceci et dit respecter.

Regles du forum :
Condition d’utilisation du forum
Les modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu’ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d’oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d’un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l’interdit pas. Mentionnez l’adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l’orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l’inscription. Internet n’est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L’adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions.

Statistique :
Nos membres ont posté un total de 22 messages
Nous avons 7 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est [-Sat-]
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 5 le Ven 21 Mar 2008 - 22:33

Utilisateurs enregistrés: Songoten174
Moteurs de recherche : Google

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Lynx, seul90, Songoten174, [-Sat-]
Légende : [ Administrateur ] [ Modérateur ]

Le site :

venez vous inscrire ici : http://discuter.superforum.fr/

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
23 mars 2008 à 02:37:27

Bonsoir tout le monde, ce soir, j'ai travailler fort pour ouvrire un nouveau forum pour discuter de la musique jazz, des instruments, concert etc. Je voullais donc venir içi pour vous en faire part, pour trouver des membres (que se soit des gars/hommes ou des filles/femmes) qui sont intéressés à participer aux discutions multiples de mon forum, et tout cela dans le respect et l'entraide.

Je vous laisse donc le lien de monde site : http://jazz.xooit.com/

C'est donc pour cela que je suis venu faire un coup de pub sur ce forum en espérant receuillir des membres, surtout que rendu adulte, vous savez respecter et ne pas polluer les forums. De Plus, avoir des membres jazz de 18 ans et + , ont souvent beaucoup d'expérience dans le domaines donc plus de choses a parler, mieu placer pour conseiller et aider les gens en cas de besoin :-)))

Merci grandement à tous ceux et celles qui vont venir me rejoindre.

cactus89
cactus89
Niveau 1
23 mars 2008 à 09:52:54

mon blog c politikmentkorrect.blogspot.com

allez y et lachez vos com

zocoto
zocoto
Niveau 9
23 mars 2008 à 11:55:25

Bonjour à tous!
Si vous aimez le management, ou encore si vous vous sentez une passion naissante pour le cyclisme, et bien ce forum vous est destiné, un forum conviviale et actif (premier au classement cyclisme de forumactif) vous proposera de prendre en main une formation cycliste du peloton pro et non pro 2008.
De très belles formations sont encore libre, c'est pourquoi je me permet de faire de la publicité ici.

Merci de m'avoir lu, voici le lien:
http://cycling-managementment.free-boards.net/index.htm

totm
totm
Niveau 1
25 mars 2008 à 15:04:36

Avis aux Bourguignon(e)s et Francs Comtois(es)

Ce mercredi 26 Mars, Koxie rend visite aux Cocos du Cocorigol Show !

De 7h à 9h Koxie co anime avec Charlie et Anthony !

L'aprem ?

Séances dédicaces dans le jura et en Bourgogne !

+ d'infos : www.frequenceplusfm.com

Narm
Narm
Niveau 7
27 mars 2008 à 17:16:54

Plop à tous !
Depuis maintenant Trois ans je fais partie de www.camarades-pc.fr
Le but de ce site est de proposer des nouvelles du monde informatique, des test de materiel et de jeux video, un forum d'entre aide.
Si ca vous interesse allez y faire un tour, en plus on recrute des personnes motivées.
On a lancé il y a peu le CPCgame, qui est un petit jeu où il faut trouver ce qu'est l'image, la personne, ou la ville affiché...
http://cpcgame.camarades-pc.fr

Encore plus récent un service d'hébergement de petites images (2mo max, qui peut rendre des servives.
http://images.camarades-pc.fr

Je vous salues tous en espérant vous revoir bientôt sur notre site ;-)

AnTiTo
AnTiTo
Niveau 1
30 mars 2008 à 12:27:43

:: FuriouS Radio ::
La radio de l'electro
http://furiousradio.free.fr/

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
30 mars 2008 à 16:32:54

arf ! j'avais oublié qu'il y avait un topic exprès xD

http://sublim.su.funpic.org

Une copie d'Ogame avec quelques améliorations :
- le compte commandant est gratuit, on l'a dès le départ (liste de constructions, vue empire...)
- les admins ont rajouté un système d'expérience et de niveaux (Mineur et raideur). Plus vous construisez de mines, plus vous gagnez d'expérience en tant que mineur. De la même façon, en construisant des vaisseaux on monte de niveau comme raideur. A chaque niveau on gagne 1 point officier.
- les officiers sont gratuits et plus nombreux. Ils sont + considérés comme des technologies dans le sens où ils ont un niveau comme les bâtiments/technos. Pour les faire progresser, il faut ces points officiers dont j'ai parlé au dessus.
- le marchand est gratuit.
- la vitesse du jeu est augmentée (x10), les ressources produites sont doublées, la vitesse des vaisseaux est elle aussi augmentée pour ne pas défavoriser les raideurs.
- il y a aussi d'autres petites améliorations : chat, records de l'univers, système de petites annonces pour faciliter le commerce (un site propose ca pour Ogame mais là c'est inclus ;) ), 1 icône à côté des ressources indique si on a des nouveaux messages...

Pour l'instant on est pas très nombreux, l'univers a commencé HIER SOIR donc vous n'êtes pas à la bourre ^^ si vous avez des questions/suggestions vous pouvez contactez les 2 admins (kkb et Genesis).

Voilà ! N'hésitez pas à venir tester, c'est gratuit ^^ si ca vous plait, faites circuler l'adresse autour de vous : http://sublim.su.funpic.org

sunred-2385
sunred-2385
Niveau 6
01 avril 2008 à 20:29:56

Slt tous le monde les gens alors voici mon blog : http://surmony44.skyrock.com/ :hap:

gotd34
gotd34
Niveau 24
07 avril 2008 à 21:36:01

Bonjour a tous,
Voilà je me présente vite fait je suis modérateur sur un forum de discussion qui permet l'échange de vos jeux vidéo sans frais. J'ai 23 ans et je suis un fidèle membre de ce forum.
Donc , plusieurs site internet vous permettent la vente de vos jeux , mais bien sur cela leur permet de récolter un peu d'argent sur ce qui vous est due.

Notre forum , vous permet lui l'échange , la vente de vos propre jeux sans perte d'argent.
Vous seriez bien tenté de me poser la question , mais comment gagne sa vie le créateur de ce forum ? Est bien il n'y gagne rien , il est juste amoureux comme vous et moi même du jeux vidéo , il en as marre de se faire avoir par des sites , alors l'échange est gratuit , l'avis des jeux fait par les consommateurs eux même ...

Vous pouvez en effet parler de vos jeux , agrandir votre liste d'amis sur le live de vos console.
Nous ne sommes pas là pour faire concurrence a jeuxvidéo.com cela serais présomptueux surtout que nous ne faisons la même chose, nous ne sommes pas des journalistes.
Et nous avons beaucoup de respect pour leur travail .

Je vous invite donc a vous inscrire sur notre forum qui permet l'échange de vos jeux vidéo gratuitement entre personne respectable : http://www.skill.monforum.net/

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:37:47

jvais souvent dans les pubs moi, faire un billard, boire une bierre, RIEN DE TEL ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : zaazzaazza
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment