Salut
En fait, j'ai vraiment envie de m'acheter un vieux disque de Queen, et je vous demanderais simplement de cliquer sur la pub à gauche sur mon site, pour que je puisse me l'acheter... mais ca coute cher dans le magasin du coin
http://www.kanar.cliranet.com/
Merci, meme si ca sent les insultes... seulement j'y tiens beaucoup à ce disque, donc je tente le coup
Je vous en remercie.