CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Topic de pubs

Croque_Monsieur
Croque_Monsieur
Niveau 3
04 septembre 2007 à 19:43:29

Bonjour a toutes est a tous,

J´ai en effet un site de Discussion qui se nomme Zonetchat a l´adresse suivante: (je la donne a la fin lisez tous avant).
Ce site comprend de nombreuses sections:

:d) Musiques
:d) Jeux
:d) Vidéo
:d) T´chat
:d) Forum
:d) Sondage

Et bien plus encore...

Sur ce site il y a un annuaire (l´annuaire des recencés) ou vous pourez y accédés dés que vous vous serez inscrit sur le site, en passant par: (Option "qui se trouve dans le menu" et ensuite cliquez sur Vous répertoriez/modifier votre annuaire).

Ce fameu annuaire sert à en savoir plus sur les membres, et a se faire des "potes" qui ont les mêmes passions, hobbies, activités ou autre choses en commun avec vous.

PS: Avant de vous " répertorier " dans l´annuaire (l´annuaire des recensés), vous devrez vous inscrire.

Si vous rencontrez des difficultez,bug,probleme allez en parlez dans le forum evitez le Mini-Chat.

Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que TOUS peuvent discuter sur le t´chat même les non-inscrits. Donc il peux y avoir des volent de pseudos ect... enfin bref evitez c´est tous.

Le lien:
http://zonetchat.franceserv.com

Amicalement:
Croque_Monsieur

Croque_Monsieur
Croque_Monsieur
Niveau 3
05 septembre 2007 à 07:25:32

Petit :up:

_La_Voix_
_La_Voix_
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:34:45

Bonjour a toutes est a tous,

J´ai en effet un site de Discussion qui se nomme Zonetchat a l´adresse suivante: (je la donne a la fin lisez tous avant).
Ce site comprend de nombreuses sections:

:d) Musiques
:d) Jeux
:d) Vidéo
:d) T´chat
:d) Forum
:d) Sondage

Et bien plus encore...

Sur ce site il y a un annuaire (l´annuaire des recencés) ou vous pourez y accédés dés que vous vous serez inscrit sur le site, en passant par: (Option "qui se trouve dans le menu" et ensuite cliquez sur Vous répertoriez/modifier votre annuaire).

Ce fameu annuaire sert à en savoir plus sur les membres, et a se faire des "potes" qui ont les mêmes passions, hobbies, activités ou autre choses en commun avec vous.

PS: Avant de vous " répertorier " dans l´annuaire (l´annuaire des recensés), vous devrez vous inscrire.

Si vous rencontrez des difficultez,bug,probleme allez en parlez dans le forum evitez le Mini-Chat.

Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que TOUS peuvent discuter sur le t´chat même les non-inscrits. Donc il peux y avoir des volent de pseudos ect... enfin bref evitez c´est tous.

Le lien:
http://zonetchat.franceserv.com

Amicalement:
Croque_Monsieur

Kicoll
Kicoll
Niveau 2
05 septembre 2007 à 16:53:20

http://www.groum.info un super site préhistorique , un jeu a la Ogame a découvrir !

Croque_Monsieur
Croque_Monsieur
Niveau 3
05 septembre 2007 à 20:14:10

:up:

Croque_Monsieur
Croque_Monsieur
Niveau 3
07 septembre 2007 à 08:35:53

:up:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:19:03

6 nouvelles vidéos sur les jeux vidéo :

http://greenmarocain.blog.jeuxvideo.com/r16080/Videos-Animations-Jeux-video/

Bonne visite. :ok:

Tripleh-DX
Tripleh-DX
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:28:40

Mon Forum 100% Catch

Salut a vous fan de Catch ,voici un projet qui me tenait a coeur.

Cela Fait 20ans que je suis le Catch et je veux faire partagé ma passion avec vous.

Pour tous les fans de catch, vous retrouvez toute les info de Raw, Smackdown, ECW, TNA etc... Ainsi que tous ce qui touche le Catch, Musique,Jeux Video, Produit dérivés etc....

Le Site a été créé le 18/06/07

De plus un Topic est entierement consacré au theme Musicaux de Catch

http://wwe-smackraw.discuforum.info

Nous avons deja 125Membres sur le forum

PS De nouveaux theme Musicaux et des Video sont arrivé

http://wwe-smackraw.discuforum.info

Classé parmis les 5 meilleur forum de Catch sur Xooit.com

http://wwe-smackraw.discuforum.info

Venez vous inscrire

Je suis pres a accepter Partenaria si vous voulez

antho91
antho91
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:45:10

http://www.lucrablog.com/tuning-auto/

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:11:19

Nouvel article.

:d) "Les jeux vidéo rendent fou, con, violent, bête..." :

http://greenmarocain.blog.jeuxvideo.com/794726/Les-jeux-video-rendent-fou-con-violent-bete/

Bonne visite. :ok:

Susi2
Susi2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 10:14:36

Un petit forum de blabla :
http://www.gameshistory.net/ChezSusie/forum

tinou42
tinou42
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:07:52

Bonjour,voici un nouveau site de jeuxvidéo,après des mois de préparation game-area et son équipe sont enfin près venez rejoindre notre communauté et venez participer à nos forums!Sur
http://games-area.fr Bonne ambiance garantie!

-Nous recrutons actuelement

-Pour peut etre l´un des meilleurs site de jeuxvidéo du moment...

Pour pouvoir discuter sans boulets:Forums(blabla)tests,etc...

Merci :)

Cemil
Cemil
Niveau 4
19 septembre 2007 à 11:37:55

Puisque c´est ici, même si ce n´est pas une pub :

Hello tout le monde,

Voilà,
Je suis auteur-interprète et je travail dur à mon premier album.
Mettant amuser à mettre en image (clip) ma première maquette qui s´intitule MARTYR DE MON COEUR, la presse locale est venue à moi pour me consacré un article de la taille d´une feuille A4 pour une interview !

Je viens donc vous en parler, et vous faire découvrir ce clip, ce titre ... ainsi que les autres.

http://www.cemil.book.fr

Vous avez tout sur mon site
http://www.cemil.book.fr

Inscrivez vous sur le forums de discussion pour papoter si ça vous dit.

Merci d´avance pour vos oreilles et vos coeurs.
BIZOU

http://www.cemil.book.fr

CEMIL

Cervo78
Cervo78
Niveau 5
19 septembre 2007 à 12:15:54

vous rêvez de devenir un vrai ninja!? alors rendez vous sur shinobi.fr. choississez votre village (Gensou de préférence) et n´oubliez de prendre merko comme parrain. l´aventure ninja vous attend!!

mogtherlant
mogtherlant
Niveau 8
19 septembre 2007 à 13:06:16

Un peu de pub pour mes dessins, si vous appreciez n´hésitez pas a le dire. (si vous n´appreciez pas non plus d´ailleurs :-))) )
Merci et a bientot.

http://chezmeudeu.canalblog.com/

antho91
antho91
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:13:09

http://www.lucrablog.com/tuning-auto pour les passionnés de tuning !! !!!

_Supa_
_Supa_
Niveau 7
20 septembre 2007 à 22:12:22

Salut.
Je viens vous parler de mon forum, et qui se développe actuellement. Il est consacré à la série Prison Break. Comme vous le verrez, l´ambiance y est très sympathique et ce forum a beaucoup de qualités. Si vous voulez y participer et venir vous amuser tout en partageant vos opinions sur Prison Break, être au courant des dernières infos, et en parler avec d´autres fans, rejoignez nous sur :

http://prisonbreak-issue.xooit.com/index.php

LeDamne
LeDamne
Niveau 6
23 septembre 2007 à 17:02:11

http://damne.forums-actifs.com/index.htm

Bien ou mal ? Prenez la tete du monde , ou rester simple forgerons.

Toutes les races possible, toutes les magies, toutes les destinées, faite ce que bon vous semble, la seul condition : Cohérence et bon Rp.

merci.

[ VOUS CREE VOTRE PROPRE MONDE ]

The-Boxing
The-Boxing
Niveau 7
23 septembre 2007 à 18:31:59

sO-cassiie-xx.skyblog.com

Big-Diesel
Big-Diesel
Niveau 9
24 septembre 2007 à 17:13:36

Salut les Membre je viens de Créé un forum 100% jEUX vIDEO

Toute les Info sont sur Forum

Voici les principal Topic

- Test
- Import
- Jeux Video Retro
- Prenez le role d un testeur et faite votre test
_ date des sorti des Jeux
_ Plein de Video Exclu
_ Approfondissement d un Jeux (Ce mois ci wwe smackdown )

et plein d autre chose

Ce forum vient de s ouvrir aujourdhui a 15h

Patience ce site va s ettofer

Venez vous inscrir s il vou plait

http://forumjeuxvideo.xooit.com

Sujet fermé pour la raison suivante : zaazzaazza
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment