Bonsoir à tous.
Avant de commencer, je tenais à vous souhaiter mes meilleurs voeux à toutes et à tous, puisse 2013 exaucer vos voeux les plus chers et réaliser tous vos projets.
Je vous expose la situation rapidement.
Mon groupe et moi-même souhaitons prendre part au New Talent Contest du Caprices Festival, qui se déroulera à Crans-Montana, en Suisse, dans le canton du Valais, en Mars prochain :
http://www.capricesfestival.ch/fr/
Pour cela, il nous faut un maximum de voix, car la sélection se fait par votes....
Je fais donc appel à la solidarité légendaire du 18-25, car je sais à juste titre qu'il existe une communauté de mélomanes parmi toute cette faune surprenante.
Ca se passe sur le lien suivant, il vous suffit de voter pour nous, ce qui devrait vous prendre environ 5.34 secondes de vôtre temps.
Trois morceaux sont à vôtre disposition sur la page du lien, pour savoir tout de même pour qui vous allez voter, ce qui est ma foi parfaitement légitime.
http://caprices.ch/fr/ntc/groupe/stallfish-0-546
Nous vous remercions d'avance, et si tout se passe bien pour nous, nous espérons vous retrouver là-bas, pour les locaux, et ceux qui éventuellement feront le déplacement !!!
Pour ceux qui aimeraient nous connaître ou nous découvrir davantage, vous trouverez sur mon profil JVC tous les liens qui pourront satisfaire vôtre curiosité (Facebook, Myspace...).
https://www.jeuxvideo.com/profil/--gemini--.html
Vous y trouverez des informations sur nos deux groupes, même si le groupe concerné pour le concours en question est Stallfish.
Je m'associe à tous les membres de nôtre groupe pour vous remercier d'avance pour vos clics, qui croyez-le, nous seront précieux.
Bonne soirée à vous toutes et tous les amis, et ROCK ON !