onox_apocalypse Posté le 23 décembre 2006 à 18:14:52 Bon écoutez je crois que je vais faire un autre RPG bien mieux que celui-là qui se passe dans l´espace avec un meilleur scénario des points de compétences pour l´équipements etc, en gros c´est le même principe qu´ici "histoire de chasseurs de prime" mais avec tout en beaucoup mieux dans l´espace sur plusieurs planètes, épées, fusils, armure, vaisseau, elfes, orks etc avec un bon scénario, parce que je me rends compte que celui-là est trop confus avec des règles a tout les coin de rue et comme je suis très perfectionniste là ça m´énerve.
De plus j´ai déjà un topic donc si je fais 36 topics ça fait un peu le boulet et moi j´aime pas ça, donc celui-là sera supprimer "je vais faire une demande au modo" conclusion il me faut le plus d´avis possible d´ici 1 heure je compte bien évidemment sur les habitués pour me dire leur avis !
naglaglasson---> Juste une question, peux-tu attendre lundi pour supprimé le topic héroïque fantaisie si je fais mon autre topic ? Je dis ça parce-que si tu supprimes maintenant les autres ils vont dire "ouai tu m´as pas attendu etc"