J´imagine que t´as pas commencé l´aventure tu t´amuses donc
Ben quand même lol...en 30 heure hum...
Tu as quand même fait certaines quêtes au moins ?
mdr mais oui roooh....chuis arrivé loin quand même...´fin j´vais pas spoiler quoi...
Il y a peu de chance que tu spoiles Purée, personne chez moi là, et la bouffe n´est même pas prête
Ben logique..allez,au boulot,feignasse!
J´ai assez taffé cette semaine de stage droit de prendre du repos moi En plus il fait un de ces temps pourris, j´ai conduit sous la pluie
lol ouais ça m´a démotivé..Tout gris,tout sombre,tout moche... j´vais squatter la Wii c´t´aprem pour la peine...
Le plus con c´est que j´ai la 360 mais aucun jeux de 360 toi avec Zelda :hhh:arfff
T´es pas sur MSN,coco... Et oui,une console sans jeux c´est comme euh.....des jeux sans console...
ou Paris sans sa tour effeil j´voulais la sortir Bof, même sans msn, je trouve que le forum manque de piment
Je disais ça pour ton smiley lol...Et oui..il manque pas mal de choses à ce forum...
j´aime bien ce smiley moi :hhh: , vais demander à qu´ils le rajoutent ça manque de tout
coucou !alors comme ça castruc tu va ché uncut c´t aprème ?
bonjour mj !bah il m´a invité pour jouer à la wii et vu que j´habite à quelques metres de chez lui
Km* quand même je pense...
Non t´es quand même pas très loin de chez moi si tu viens du centre ville
lol mais tu ne sais même pas où je crèche... Chuis à quelques Km des Marais...et encore plus du forum de St grass....
st gratien ...ça me dit quelque chose
Non malheureusement, et t´es donc prèsque à coté de la première citée où j´habitais Donc t´es vers le stade ?