CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modérassion du glasson

K9999
K9999
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:47:55

Ben oui...Avec toutes ces ptites frappes qu´on croise de nos jours... :-(
Ou alors il faut venir à plusieurs et me tomber dessus quand je suis tout seul...Bonne chance... :-(

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
15 juillet 2006 à 15:48:08

bf-goodrish--> ouais j´avais compris que tu étais michelin :rire:
t´es connu comme le loup blanc ici !! !!!!!
te laisse pas faire par ce moche de K9999
il a les chevilles qui enflent !

ps:(j´attend ca blague moisit sur les chevilles qui enflent :hum: genre: a ouais ca m´fait une belle jambe :o)) ) J´EN AIII MARREEEE DE TA TRONCHE DE CUL LE CUT :rire:
sors de ton autisme !! !

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
15 juillet 2006 à 15:49:52

le cut , je te fous une patate dans la machoire tu fait trois tours dans ton slip ... j´annonce :mort:

K9999
K9999
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:53:37

Pauvre petite chose informe...Tu te la joues style "ouais j´te domine aaaaaaaah :rire: " alors que tu ne me supportes plus tellement que j´te froisse... :o))
Tu essayes de vanner mais tu ne fais rire que toi..Tu es ridicule et tu le sais au fond de toi...Ta vie est minable..tout comme ta vieille tête de puceau frustré.... :o))
Perso tu ne me déranges même pas...Si je veux je t´ignore ou te parle..j´m´en bats...Tu ne m´énerves même pas...Tu me fais juste un peu pitié... :oui:

Par contre,j´avoue que je prends un malin plaisir à te rendre fou de rage lol....C´est trop facile... :content:

Pareil pour toi,Michelin...Sauf que t´es plus drôle comme boulet...j´aime bien quand tu fais de la lèche aux meufs..ça m´éclate...Continuez les mecs...z´êtes des bons... :o))

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:57:29

K99, tu es ce que je méprises le plus sur ce forum, quelqu´un de vaniteux, qui se croit intelligent et drôle en plus. :honte: En plus il y a un énorme contre sens dans ton post de 15h53. Mais je te laisse le chercher, ça t´occupera jusqu´au retour de ton pote glasson. :ok:

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
15 juillet 2006 à 16:00:24

hooooooo putin le cut est sortit de son autisme lui aussi :ouch:
merci pour ce torchon tout juste bon si je l´imprimais a me servir de PQ :mort:
c´est totalement reciproque a un detail pres, c´est MOI QUI TE DOMINE vulgaire asticot fretillant :rire:
ton phrasé ne trompe personne et reflete avec verité ta vie de depressif en manque de cul :mort:
Je m´adresse a toi le cut! je vais te reposter dans la face un message que je t´avais posté a l´epoque où je te donnais encore des crampes aux doigts tellement je te dominais avec conpassion :ok:
Je vais outrepasser les règles de politesse en te tutoyant si tu n´y vois pas d´inconvénients!
Ça ira plus vite!
A quoi ça te sert de rester sur ce forum tel un clochard devant ça poubelle???
En ce moment même penché sur ton écran en t´usant les yeux a lire des messages que tu aura oublier dans 1H !
Tous les jours tu viens voir tes "amis" forumeurs pour leur dire bonjour ?? ?
Tu est un ancien du forum est tu en est fier ?? ?P ermet moi de te dire que ça ne
fait que démontrer ta faiblesse, en effet tu n’as pas d’amis, et les seuls liens
que tu peux créer sont sur un forum de jeu vidéo!!Je serai toi je mettrai la barre
un peu plus haut mon amis!!Tu délaisse ta famille et tes amis (si tu en a) pour des pseudos ?? ?
Les vrais amis ne te semblent pas plus fiables???
Et ces pseudos, qui se cachent derrière ?? Tu ne sais même pas qui ils sont! Le net c´est le règne du mensonge de la probabilité, en effet tu ne peut pas être sur de la sincérité des gens que tu fréquente!
On peut objectivement penser que les plus intelligents sont ceux qui postent le moins de messages!
Tu ruines ton forfait Internet sur ce forum?? Je sais bien que les prix sont en baisse, mais
ne croit tu pas que tu pourrait mettre cet argent ailleurs?? Pour des choses plus utiles??
Tu sais pour certaines personnes c´est une drogue!! A passer trop d´heures sur de tels sites
Tu vas devenir un légume (si ce n’est pas déjà fait!)
J’aimerai que tu réféchise sérieusement a la question qui suit!
Où est l´utilité pour toi de venir tous les jours sur ce forum ?? ? C’est comme ta
Seconde maison ?? Tu y connais du monde ?? ?
Tu pourras me répondre, je n’entretiens que des rapports superficiels avec les autres membres!! A ce moment la ça veut dire que tu te complait dans la superficialité des
Rapports que tu entretiens ici?? Ce qui fait de toi une personne superficielle par mis les
autres ?? Non sérieusement ça rime a quoi ce que tu fait en ce moment??
Tu sais Internet c´est pas un ramassis de glandeurs ou de dépressifs occasionnels! C’est un media!! Les forums c´est du vent!! Et si tu me réponds ! c´est que tu te sens visé, et tu ne ferras que brasser du vent! C’est pas en me répondent que ça va changer l´ordre des choses!!
Je n’interdis pas aux concernés de répondre à ce message, les paumés ou les chieurs nés peuvent même poster leurs insultes ou leurs états d´âme si ils veulent!! Mais ne comptez pas sur moi pour lire les réponses!
Aucune importance pour moi! Ça ne sera qu´un enchaînement de 0 et de 1
sous formes liées 10011100011 passant à travers un câble de connexion pour arriver
sur l´hébergeur de ce site et finalement sur ce forum peuplé d´adolescents fan de jeu vidéo!et souvent perturbés par une crise inévitable due a leur age!
Tu va me dire, mais avant d´atteindre ça forme binaire mon message est fabriqués dans
mon cerveau!! En effet, et tu aura raison de me dire ça! Mais je te répondrai que pour moi le cerveau de quelqu’un que je ne connais pas et avec qui je n´aurai jamais d’affinité, je m´en tape !

Bonjour chez toi quand même :-(

K9999
K9999
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:02:40

Je suis flatté d´être la personne que tu détestes le plus...j´ai toujours été détesté par les gros boulets..C´est bon signe... :fier:
Quant à ton 2eme post,trop long et j´m´en bats les steacks lol :fete:

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:02:54

on s´en fout de tout ca
c´est quoi cette manie de "c´est moi le + mieux" ? Moi non plus j´aime pas uncut et alors ? on s´en fout

je viens juste pour te demander
Dis glasson c´est vrai que l´on veut te virer du poste de modo ?

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
15 juillet 2006 à 16:06:10

K9999 Posté le 15 juillet 2006 à 16:02:40 Je suis flatté d´être la personne que tu détestes le plus...j´ai toujours été détesté par les gros boulets..C´est bon signe...
Quant à ton 2eme post,trop long et j´m´en bats les steacks lol
:d) moi j´ai toujours été detesté des pauv depressif en manque de cul :fier:
sans doute la jalousie :mort:

K9999
K9999
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:08:11

lol ouais on y croit à fond... :o))

boulet_killer
boulet_killer
Niveau 1
15 juillet 2006 à 16:11:39

glasson viré :d) :fete:

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:12:16

Vous repondez ajdh ou demain?

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:13:00
  • K9999 profil

* Posté le 15 juillet 2006 à 16:02:40 avertir modérateur
* Je suis flatté d´être la personne que tu détestes le plus...j´ai toujours été détesté par les gros boulets..C´est bon signe... :fier:
Quant à ton 2eme post,trop long et j´m´en bats les steacks lol :fete:

Tu crois que guy et moi sommes la même personne??? :rire:
Non, tu as un véritable fanclub! :ok:

-guy_carlier-
-guy_carlier-
Niveau 5
15 juillet 2006 à 16:13:09

K9999 Posté le 15 juillet 2006 à 16:08:11 lol ouais on y croit à fond...
:d) c´est pourtant vrai :rire:
la plus part de ceux qui ne peuvent pas me sentir ont une moyenne d´age de 14 ans !! !
en fait c´est les pucaux qui decouvrent la sexualité quoi :mort: j´ai aussi remarqué un legere tendance a la depression chez l´ennemi :oui: et aussi une laideur fenomenale (dans 90% des cas)

K9999
K9999
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:14:59

louve-->Nagla ne sera pas là avant lundi..Et tous les mods ont une troupe de boulets qui souhaitent sa demission...Tout est normal... :oui:

Guy--->Je sais que tu utilises plusieurs pseudos pour vanner les gens histoires de te sentir moin seul..tu te parles à toi même aussi des fois comme un cake....Maintenant j´vais pas m´amuser à savoir si Terry ou je ne sais qui est toi ou pas...j´m´en bas de ta face de rat... :oui:

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:16:14

pk se fatiguer a expliquer à uncut pourquoi on ne l´aime pas ? il n´a de toute facon pas envie d´ecouter et est sur d´avoir raison donc qu´il continue et puis c´est tout

je veux savoir si notre modo va etre viré ou non
qqun peut il me confirmer ou non la rumeur ?

-guy_carlier-
-guy_carlier-
Niveau 5
15 juillet 2006 à 16:16:26

bon aller le cut je vais arreter de te martiriser pour aujourd´hui :oui:
je m´incline sur tes futur post car je ne suis pas digne de ta repartie d´esquimo :oui:
(dieu pardonne mon geste :ange: )

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:19:35

louve_de_omni, oui glasson, va être viré d´ici peu. Mais la date n´est pas encore connue.

-guy_carlier-
-guy_carlier-
Niveau 5
15 juillet 2006 à 16:20:34

le plus tot seras le mieux :oui:

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:22:34

pas ok le glasson est un bon modo
je l´ai jamais vu s´ennerver ni empecher les gens de donner leur opinion
alors pk le virer?