CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modérassion du glasson

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:23:10

M´enfin la malheureuse, à peine un message et elle est déjà harcelée :rire2:

culx3 => :merci:

culx3
culx3
Niveau 3
14 juillet 2006 à 20:47:46

prend bien de soin de mon pseudo :ok:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:49:07

gné ?

culx3
culx3
Niveau 3
14 juillet 2006 à 21:03:43

comment ca gné tu aime pas les clit cher modero :ok:

-guy_carlier-
-guy_carlier-
Niveau 5
14 juillet 2006 à 21:35:44

Bon a voir ta réaction de boulet je vais continuer le débat avec toi plus longtemps!je vais couper cour a ce langage de sourd que tu emploie .Tu ne te remets pas en question et tu fais comme si tu avais raison sur toute la ligne ... le comble du comble du comble, tu dis que tu me réponds seulement par pur masochisme !! ! Permet moi de te dire que tu doit être aussi un peu sado xD !! Décidemment t´en vaut vraiment pas la peine, tu te contente de prendre des passages de mes messages (Ceux auxquels tu peux répondre sans passer pour un con) et d´y répondre de façon a me donner tord tout en évitant de répondre a la moitié des questions...C’est ce que font tous les gamins sur le forum d´animal crossing... T’arrive pas a prendre la parole de toi même si y´a pas de contenue ?? ? Incapacité motrice ?? ? Je vais me mettre à ton niveau après tout !

1) le topic d´éllectrobottom était son seul message ici, il n´avait jamais insulté personne ici ! -1 pour doumé

2) tu utilises "suceur" plutôt que lèche burne c’est formidable dis moi o_O ?? OSEF

3) j´ai commencé à emmerder le monde à ma naissance doumé ! Encore une fois tu mens car tu n’as effacé que mes post et pas ceux de toums (qui comportaient aussi des insultes) Moi je pense plutôt que tu réponds de cette façon parce que t´as pas l´habitude de voir des gens qui te disent vraiment ce qu´ils pensent ! Trop de moutons tu le mouton !

4) il ne faut pas longtemps pour juger les gens ?? ? Faux, je prend mon temps yèèèèèèè t´as vu j´ai dit que c´est faux -_- (facile) c´est pareil pour toi doumé ! T’as pas mis longtemps à me juger !! Tu m’as jugé uniquement sur mon langage un peu vulgaire, comme tu l´aurais fait sur un mec de banlieue qui a un accent arabe je suppose non ?? ? En tout cas tes préjugés sur les gens de banlieues me donne raison sur pas mal d´accusations que tu jugeais fausses à la suite de mon premier message !! ! Réfléchit deux minute avant d´écrire des connerie !

5) je n´oserais pas me prendre pour le dieu zizou ne t´en fait pas doumé ! Ça s´appelle une comparaison t´as pas compris ! Par contre heureusement pour ta tronche que tu n’habites pas trop près de chez moi parce que pour le coup j´imiterais pas zidane mais cantona ! zidane a pris un carton rouge mais le rital il a eu mal ...

6) naglaglasson Posté le 14 juillet 2006 à 11:53:08
=> Tu as donc un orgueil tellement démesuré que pour toi un message effacé mérite des dixaines d´insultes ? C´est la marque des nolife purs et durs, comme je te plains :-(
:d) 1 message !! !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu te fous de la gueule de qui là ?? ??? Quand tu écris tes messages t´es en apnée a 50 mètres de profondeur ou quoi doumé ?? ? Aère un peu ton cerveau t´as l´air d´avoir la mémoire aussi courte que les jambes de mimi-mati ?? "C’est la marque des no-lif pur et dur" :rire: là je t´arrêtes de suite ! souvient toi que tu est modo d´un forum bla bla et que tu dit n´avoir rien d´autre a foutre que de répondre a quelqu´un que tu juge étant un "boulet" DONC tes sarcasmes tu sais ou tu peux te les carré (et bien profond STP)

7)naglaglasson Posté le 14 juillet 2006 à 11:53:08
=> Il n´y avait dans le tas aucun topic franchement intéressant, ils étaient coulés depuis des mois et si je les ai effacé c´était pour te censurer bien comme il faut.
:d) t´es logique comme un sous marin dans le désert toi ma parole ?? ? Pour me censurer tu vas fouiller dans les abîmes du forum pour effacer certains de mes topics "inutiles" ?? ? Pourquoi t´as pas effacé les tiens tant que t´y été ?? ? :rire: Non non !! On me la fait pas a moi ! N’avais tu pas un brin de méchanceté coincé entre les dents comme un bout de salade à ce moment là ?? ? Dit le que t´es mesquin doumé ! Ça ce voit comme un bouton d´acné sur ta face ! haaaaa non je rectifie !! ! Tu a effacé mes topic "pas franchement intéressants" lol !! Ça te dirait d´effacer les autres topic "pas franchement intéressants du forum ?? o_0 ?? Encore une fois la preuve de ton immaturité et de ta connerie qui me semble illimité !!

8)naglaglasson Posté le 14 juillet 2006 à 11:53:08
=> Mais alors si tu n´es pas là pour aider, dis moi un peu ce que tu fous là :hap:
:d) Aider ?? ? Toi tu viens sur un bla bla pour aider les gens ?? ?ouais normal c’est toi qui l’as voulut ta place de modo !! Maintenant tu l’as démerde toi !! !! Moi je suis pas la pour aider les gens ! C’est un blabla ici doumé, Qu’es que je fous là moi??? Je viens souvent moi et mon détecteur a blaireau vagabondant de topic en topic a la recherche de "con" en attendant que mon détecteur sonne !! Bizarrement quand t´es dans les parages il sonne drôlement fort !! ! Et puis ta question est trop vague !! C’est comme si tu me disais : qu´es tu vient foutre dans un asile de fou o_0 ??

9)naglaglasson Posté le 14 juillet 2006 à 11:53:08
=> C´est pas à moi d´essayer de faire en sorte que tu le garde, c´est simple si tu n´as pas un langage courtois tu es errazé
:d) T’as oublié d´erraser un bon nombre de mes insultes doumé !! ! Je n´ai pas pour seul pseudo guy carlier !m ais si tu le prend comme ça je ne ferais aucun effort ! De toute façon je vais te dire, je n’avais aucune intention d´en faire !! ! Tout mes messages ici avaient pour but de te faire sortir de ton autisme afin de voir si tu été capable d´aligner plus de deux phrases a la suite !! Je vais te dire pour finir à la prochaine pour de nouvelles aventures !! et n´oublis pas le guy will never dead :mort:
KiSS doumé !

K9999, ma domination sur toi est telle que tu en vient a te jeter des roses a toi même !! !!
Le seul qui dominait c´était moi, malgré ta place de modo !! !! C’est d´ailleurs pour ça que tu as quitté tes fonctions de modo !! Tu pourras dire le contraire! Tout le monde le sait ! La seule fois ou je t´es causé intelligemment tu t´es ramassé un crampe monumentale :rire: Depuis tu ne peux plus me sentir et tu me casses du sucre sur le dos !! ! Tu n´aime pas te faire cramper et pour ça je peux bien comprendre que tu m´en veuille un peu

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:27:51

le truc que personne ne lira jamais :rire:

K9999
K9999
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:32:28

lol moi j´ai lu que mon passage car le K9999 m´a sauté aux yeux et c´était fun... :o))

culx3
culx3
Niveau 3
14 juillet 2006 à 22:58:21

zuze ta race! :sournois:

K9999
K9999
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:59:21

Attention tu as une perruque sur la langue...

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:19:07
  • Akutagawa profil

* Posté le 14 juillet 2006 à 22:27:51 avertir modérateur
* le truc que personne ne lira jamais :rire:

C´est vrai qu´un post de plus de trois lignes n´est pas à la portée de tout le monde ici.

Culx, ça va le digitage? :rire:

dragonratal
dragonratal
Niveau 6
15 juillet 2006 à 00:30:14

guy :d) g tou lut t trop fort :bravo: tu a du courage bien jouer

K9999
K9999
Niveau 10
15 juillet 2006 à 02:00:15

mdr...j´avais pas vu...il a un fan!! :o))
(De 11 ans...)

Bifiduskiller
Bifiduskiller
Niveau 4
15 juillet 2006 à 02:06:33

mdr...j´avais pas vu...il y a un con!!
De 6 ans!

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
15 juillet 2006 à 02:12:21

"Permet moi de te dire que tu doit être aussi un peu sado xD !! "

=> Mon pauvre, je te fait souffrir ? C´est mignon :hap:

T’arrive pas a prendre la parole de toi même si y´a pas de contenue ?? ?

=> En même temps il est impossible de résumer tes gros patés indigestes par autre chose que "le modo est un con et je suis un incompris", donc je prend les quelques p´tites phrases qui "ont de l´intéret" (mouais...) pour te répondre.

1) le topic d´éllectrobottom était son seul message ici, il n´avait jamais insulté personne ici ! -1 pour doumé

=> Et moi je vous dit que c´est faux.

2) tu utilises "suceur" plutôt que lèche burne c’est formidable dis moi o_O ?? OSEF

=> non, c´est plus court...

"3) j´ai commencé à emmerder le monde à ma naissance doumé ! Encore une fois tu mens car tu n’as effacé que mes post et pas ceux de toums (qui comportaient aussi des insultes) Moi je pense plutôt que tu réponds de cette façon parce que t´as pas l´habitude de voir des gens qui te disent vraiment ce qu´ils pensent ! Trop de moutons tu le mouton !"

=> Mouarf, tu me fais marrer. Selon toi pendant toute ma vie je n´ai vu que des gens qui étaient d´accord avec moi, je n´ai jamais rencontré personne qui me tienne tête et tu es le seul être au monde suffisamment intelligent pour me prouver à moi même que je suis con, je dis respect :bravo: Et j´suis même sûr que t´es capable de pisser sur une distance de 60 mètres!

"Tu m’as jugé uniquement sur mon langage un peu vulgaire"

=> oui, j´en ai conclu que ces paroles étaient hors charte et je les ai effacé. Et comme t´as continué, j´ai effacé tous les messages.

"En tout cas tes préjugés sur les gens de banlieues"

=> Je n´ai aucun préjugé sur les banlieux, il faut savoir distinguer un exemple d´une généralité p´tit gars. Là, c´était un exemple :ok:

"le dieu zizou" => là, j´suis juste plié :rire:

"Par contre heureusement pour ta tronche que tu n’habites pas trop près de chez moi"

=> Dans la charte du parfait troll tu n´avais pas encore sorti la menace IRl, c´est chose faite :fete: Moi aussi si j´te croise dans la rue sérieux j´te tatane ta face grave mortel toussa.

Je passe le 6 qui n´est qu´un tissu de provocations dans but.

7) Oui je suis mesquin, "je suis un traitre un monstre un démon même, et c´est ça qui fait la force d´éliminer tous les ennemis que j´ai rencontré :sournois: " ( j´offre une cacahuète a qui trouve la référence). Non mais tu te rends compte de ce que tu dis? Tu crois vraiment que ça m´exite d´effacer tes messages, ne te donne pas trop d´importance p´tit gars.

8) Donc je te demande ce que tu fous là, tu me répond que tu cherches les cons. Donc tu es là pour traiter de cons et te moquer d´autres forumeurs, donc pour les provoquer, CQFD :fete:
Tu es donc un emmerdeur fini qui passe sa vie à foutre la merde sur des forum, amsi cest merveilleuuuuux tu le trouve tout seul en plus !

9) Tu crois quoi, que je m´attendais à ce que tu fasses des efforts ? Rentrer gentillement dans la masse forumiale et discuter tranquillement sans se prendre la tête ? T´en es incapable, tu dois déverser ta frustration sur quelqu´un et le net t´offre cette opportunité, pourquoi s´en priver. Mais quand tu grandiras, tu regretteras d´avoir perdu ta jeunesse à de telles conneries.

Et pour finir, je sais pas ce que ça veut dire doumé, si tu pouvais m´expliquer je t´en serais reconnaissant ( promis ! )

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
15 juillet 2006 à 02:16:40

Je serais absent jusque dimanche soir voire lundi matin, d´ici là vu qu´on est en week end il y a peu de chances que même les admins passent, donc si ya du flood ou des emmerdeurs contentez vous de les ignorer et d´attendre patiemment la fin du week end en discutant tranquillement sur les topics "propres".

Bon week end à tous !

K9999
K9999
Niveau 10
15 juillet 2006 à 02:19:35

lol oui ce serait bien mais utopique... :o))
Bon WE... ;)

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
15 juillet 2006 à 02:55:24

=> Et moi je vous dit que c´est faux.

Mais arrete d´halluciner!!! Ou dis moi où tu cueilles tes champis, parceque là je vois pas!!!

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
15 juillet 2006 à 02:58:54

=> Mouarf, tu me fais marrer. Selon toi pendant toute ma vie je n´ai vu que des gens qui étaient d´accord avec moi, je n´ai jamais rencontré personne qui me tienne tête et tu es le seul être au monde suffisamment intelligent pour me prouver à moi même que je suis con, je dis respect :bravo: Et j´suis même sûr que t´es capable de pisser sur une distance de 60 mètres!

C´est pas de notre faute si tes connaissances ne volent pas plus haut que toi.

K9999
K9999
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:36:56

T´as pas mieux à foutre de tes journées?Chépa tu pourrais ranger tes chaussettes ou faire des bulles avec ton nez...

boulet_killer
boulet_killer
Niveau 1
15 juillet 2006 à 12:54:12

Guy :d) :bravo: :oui: :fete: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up abusif
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment