En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modérassion du glasson
naglaglasson
Niveau 10
21 novembre 2006 à 12:45:30
hello les gens !
J´ai des soucis de connection en ce moment, ça devrait être rapidement rétabli, mais ne vous étonnez pas si le nettoyage du forum traine à arriver
@+ !
yasmine => s´pa le forum politique ici
Trafikan
Niveau 8
21 novembre 2006 à 14:13:59
Est ce que le modérateur peux supprimer le topic "Top 3 mangas" Merci
cours_yasmine
Niveau 10
21 novembre 2006 à 14:45:09
c´est un geste citoyen de dire qu´il faut s´inscrire sur les listes électorales pas un geste politique
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 14:58:40
Le topic sur le WE jv est tellement plus intéressant De même pour celui sur l´écriture SMS qui était en fait une pseudo leçon de français pour attardé...
Bescherelle
Niveau 5
21 novembre 2006 à 17:16:23
Je pense aussi que c´est un topic intéressant ça .
Castruc
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:22:03
Et le topic sur ma mission de la semaine prochaine coucou
Raporteur de paris, met ta couche et va au lit C´est pour le heu;.. bien être du forum en tout cas j´attend l´autre pittoresque de /@#~&!! parce qu´elle disait que je boudais
tu l´as dit En tout cas elle avait dit que j´étais pas chaud hier mais là j´ai envie de la descendre
Castruc
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:30:29
Bah non car elle raconte n´importa qué elle disait que je boudais dans mon coin et c´etait pas vrai
Castruc
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:34:13
Oui en même temps c´est pas ça mais à propos du même temps j´vous ais jamais vu ensemble comme clark kent et superman ou alors songohan et le guerrier intergalactic peut être la même chose entre vous deux
D´ailleurs, culxtra me manque il me faisait marré et bizarrement sinon, quand nagla est là, il y a du flood, et là depuis plusieurs semaine, même PAS un flood serai-ce le renouveau ?