Malgré ma très mauvaise humeur, je vais prendre un peu de mon temps avant d´aller me coucher pour te répondre point par point p´tit gars. Et je suis même prêt à continuer le débat s´il le faut dès demain, tant que tu restes dans les limites du respect. Notes que ça aurait fonctionné comme ça si tu t´étais conduit intellogemment du départ, mais je crois en la seconde chance.
"Je vais donc t´en faire une brève description afin de te rafraîchir la mémoire, la liberté d´expression est un droit attribué à tous les citoyens d´une république libre et elle est applicable sur le net, si celle si n´est plus appliqué on change de suite de régime, on appelle ce dernier "dictature" "
=> Comment tu décris trop bien la liberté d´expression, tu dis simplement que c´est un droit, tu dis même pas de quel droit il s´agit rahlàlà. Mais pour te montrer que je connais je vais te le dire tiens: c´est le droit de dire ce que l´on veut dans les limites de la legislation en vigueur et du respect. C´est facile de gueuler au non-respect de la liberté d´expression quand on se fait errazer, mais il ne faut pas oublier les règles. Ya pas que les droits dans la vie, ya aussi les devoirs !
"Tu me met dans une catégorie de nuisible sous prétexte que soit disant je cherche la merde ?? ?"
=> Béh oui, étant donné que tes tout premier messages ici n´ont eu pour buts que de provoquer ... Je suis ok pour toutes les critiques qu´on puisse me faire, je les lit d´ailleurs toutes avec attention. Seulement, si c´est pas costructif ou si c´est pas respéctueux ça donne déjà pas trop envie. Mais à partir du moment où celui qui critique comence à insulter ou flooder, il n´y a plus aucune raison de l´écouter. Tu es passé dans la "catégorie nuisible" parce que tu as insulté p´tit gars, et plus tard tu as floodé ce qui a conforté cette décision. A partir du moment où tu es hors-charte, tu n´es plus en droit de t´exprimer ici. Et ensuite, étant donné que chacun de tes messages postés avaient pour but de provoquer (moi ou d´autres forumeurs), je les ai errazé. C´est mon rôle de maintenir une ambiance correcte ici.
"Tu fait mal ton boulot et tu te conduit comme un gamin frustré remplit d´orgueil"
=> Notes que tu ne m´a jamais dit en quoi tu trouvais que je faisais mal mon "boulot". Tu t´es simplement permis de condamner mes moindres actions, sans arguments.
"j´en tire deux conclusions, soit t´es un fasciste pro hitlérien, soit t´es un gamin qui ce sent agressé a la moindre vanne ?? ?"
=> Non et non. Résultat, tes conclusions sont fausses
Faut que t´apprennes à te remettre en question aussi, p´tit gars
"Tu n’as pas montré grand-chose jusque là ?? "
=> Ca fait deux petites semaines que j´ai été noméé, je prend mes marques tout doucement. C´est pas ton comportement qui va m´aider, même si il ne me gène pas non plus. Et j´vois pas le rapport avec mon immaturité, expliques toi, j´suis tout ouïe.
"t’es un mec qui ne supporte pas la critique et qui pour ce protéger ne trouve qu’une seule solution, la fuite !"
Tu aurais du préciser la critique non constructive. Et si vraiment je prennais la fuite je ne t´aurais jamais répondu, or ce n´est pas le cas.
Je zappe le passage sur ma vie IRL, elle ne te concerne absolument pas et n´a rien à faire ici.
"pour les blagues pourries c´est sur que t´as pas changé elles sont toujours là"
Ah tu vois que tu sais faire des compliments
"Tu dis aussi que la loi est la même pour tous ?? Je n’en ai pas l´impression !! "
Bah dis toi que si uncut se mettait à critiquer et provoquer chaque forumeur les uns après les autres je le censurerais de la même manière. C´est ce que j´entend par "loi même pour tous".
"Là tu focalise sur la personne de guy-carlier que tu censure a foison en abusant de tes fonctions de modo..."
=> Déjà parano à ton âge mon pauvre. ´te fais pas de soucis, je n´efface pas que les messages de guy-carlier
"Par contre, répond moi intelligemment et essaye de faire preuve de maturité pour une fois en essayant d’argumenter un minimum ton point de vue au lieu de fuir bêtement la discutions en effaçant mes messages comme tu le fait d’habitude …"
Je te dis la même chose: répond moi intelligemment et essaye de faire preuve de maturité pour une fois en essayant d’argumenter un minimum ton point de vue au lieu de te moquer bêtement de ma réponse en me provoquant et en riant comme un tordu, ou en mettant des insultes partout, voire même en floodant.
K
sois pas jaloux, au moins t´as jamais passé un quart d´heure à lui répondre ![]()
Tu as bien esquivé les questions! Pas mal!
Mais il est vrai que tu effaces des posts sans les lire ou sans en donner de réponses, ce qui a le don d´irriter certaines personnes et moi le premier. Par exemple quand je t´ai demandé pourquoi tu avais effacé le topic dans lequel j´avais posté une video stupide me moquant de ce forum. Et bien en 3 secondes, tu avais effacé ma question sans aucune justification. Même pas une petite réponse: "A ton avis?".
En plus tearz (je n´ai rien contre lui) a reposté ce lien quelques minutes plus tard et le topic existe toujours. M´enfin, c´est pas grave.
Le plus important pour moi reste ton absence de réaction, à part les errasages, face à nos actions.
Je trouve ça un peu lâche aussi!
Je suis d´accord avec guy quand il dit que tu ne supportes pas la critique, pour la même raison que j´ai citée au dessus. Tu effaces et basta! Tu ne cherches même pas à te faire respecter en répondant intelligemment.
En fait tout ça pour te dire que le rôle d´un modo ne s´arrête pas à l´effaçage de topics et de posts. Je ne suis pas très bien placé pour te dire ça, car je pense que je ferai un bien piètre moderateur. Mais j´ai la triste impression qu´à part faire copain copain avec les anciens de ce forum, tu ne fais pas grand chose d´utile à l´insertion de nouveaux forumeurs. En fait c´etait déjà pareil avant que tu sois modo, mais j´esperais que ce forum puisse prendre un nouveau souffle.
De toutes les personnes présentes sur les forums jv.com ayant l´age d´être ici, je n´ai rencontré personne qui pourrait s´y plaire, excepté ceux étant déjà présent. Les mêmes qui te font te sentir inutile ou indésirable alors que tu veux simplement discuter.
Je trouve ridicule, entre autre, ce trip de "alors la marmotte...".
Je vais finir simplement en disant que malgrés vos croyances, vous êtes loin d´être une élite de forumeurs, ou même les moins stupides. Vous êtes comme tous les autres sur ce site. Des boulets potentiels.
Voilà, ce message est simplement ma vision des choses et n´est aucunement accusateur.
Sur ces belles paroles, bonne nuit!
PS: n´efface pas ce message trop vite s´il te plait! ![]()
Vous en avez pas marre de faire que écrire... ![]()
naglaglasson Posté le 14 juillet 2006 à 14:32:04
Malgré ma très mauvaise humeur, je vais prendre un peu de mon temps avant d´aller me coucher pour te répondre point par point p´tit gars.
merci c´est un honneur pour moi de voir l´importance que tu me donne tout à coup !
Par contre n´essaye pas d´inverser les rôles parce que c´est toi l´ami qui a commencé sur les chapeaux de roues avec moi ! Je vais encore être obligé de te rafraîchir la mémoire ?? ? En fait tout est partit d´un "up" sur ce topic qui était là pour faire un peu d´humour vu que ce topic (malheureusement) ne ce désépingleras pas pour si peu! De là un forumeur est venu m´exprimer gracieusement son humeur matinale ! En me traitant de boulet, du coup je me suis défendu ! Et comme pour moi la meilleure défense c´est l´attaque, il s´en est suivit quelques messages explosifs!!! Mais quelle ne fut pas ma surprise quand tu as commencé à faire du favoritisme envers ceux qui jouaient les lèches burnes !! ! Et là en un quart de seconde j´ai compris a quel genre de "modo" j´avais a faire ! Si tu avais étais intelligent tu aurait regardé d´où partait l´embrouille et tu aurait jugé que je n´était pas le seul dans l´histoire, surtout que le forumeur du nom de "toums" je crois, m´avait pris pour un autre forumeur du nom de bf-good-rish (surnom=Michelin) le seul qui était en tord c´était lui (toums) ! Et toi tu effaces mes messages ? et seulement les miens ! Voila déjà une preuve de ta façon plutôt merdique de modérer un forum ! Et surtout ça démontre que tu agis en faisant du favoritisme. Ensuite tu me parle d´insultes que j´aurais commencé a poster ?? Quand on me cherche on me trouve !! Le forumeur toums m´avait insulté j´ai donc rétorqué comme l´a fait zidane sur materazzi (actualité oblige) ensuite effectivement j´ai floodé ! Mais dit toi que ce ne sont que les conséquences de tes actions envers moi ! Auparavant tu avais quand même errasé un grand nombre de mes (anciens topic) sous le pseudo de fayt-12,fayt12,et guy-carlier. qui pour la plus part dataient de bien avant ton élection, le tout sans raisons apparentes et par pure méchanceté ! Ces topics étés pour la plus part des topic pour aider les forumeurs! C’est là que tu as commis une faute grave ! Ce qui a entraîné le flood !! Mais tu l’as bien cherché ! (Action- réaction)
Tu te demandais pourquoi j’avais dit que tu faisais mal ton boulot ?? Maintenant t’as en partie ta réponse ! Tu dis que ce n’est pas mon comportement qui va t’aider ?? Mais rassure toi je n’ai aucunement l’intention d’aider un gamin en crise d’ado, je ne suis pas psychologue moi ho !! Pour tes mensonges, comme quoi tu ne fuirais pas face à la critique, c’est complètement faux. Pourquoi a tu effacé le topic d’electrobottom ?? Tu sais celui où y’avais un lien qui menait a une vidéo plutôt marrante ?? ? Pour ne pas donner d’importance au travail d’un floodeur a ce que tu a dit ?? Es ce que tu connais electrobottom ?? Non tu ne lui as jamais parlé !! Ça prouve non seulement ton immaturité mais en plus ça prouve que tu fais mal ton boulot !! Tu avais l’air tout « ouie » qu’on te dise que tu sois immature ! Crois moi tu l’es ! Que tu le veuille ou non. Y’avait quoi dans cette vidéo franchement !! Une musique et des images soulignées par des paroles marrantes FORUM POURRIS AVERTIR UN ADMINISTRATEUR AVERTIR AVERTIR … y’a rien de choquant là dedans ?? ? Peut-être es tu trop sensible ! De plus, il a posté un message ici même sans insulte afin de savoir pourquoi son topic avait été effacé ! Et toi la seule chose que tu trouve a faire c’est l’effacer xD !! Si c’est pas fuir ces responsabilités qu’est ce que c’est ?? ?Et le pire c’est qu’après tu t’étonne qu’on viennent te flooder sous le pif !
Pour ma parano t’en fait pas pour moi ! Je n’en suis pas encore à ton point ! Tu dis que tu n’efface pas exclusivement mes topic\messages, mais il me semble que je suis le seul a qui tu zappe TOUT les messages même ceux qui ne sont pas « hors charte » donc il est temps pour toi de grandement te remettre en question l’ami ! Et vite fait !
Pour le soit disant compliment que je t’aurais fait, je tien a signaler que c’est une vanne (nuance) mais tu l’auras sans doute compris ![]()
Tu auras remarqué mon langage plutôt courtois, essaye de faire en sorte que je le garde !
En tout cas je suis heureux de t’avoir fait sortir de ton « autisme » ça doit te faire du bien xD !! T’as enfin pu aligner plus de deux phrases à la suite !! ! Chapeau ! Je vais pour finir te dire de rester sur ta lancée en essayent de répondre comme tu l’a fait tant bien que mal avec intelligence !
Merci
Ps : moi je suis de bonne humeur …
"Le plus important pour moi reste ton absence de réaction, à part les errasages, face à nos actions."
=> Et tu veux que je fasse quoi, que je vous applaudisse, que je vous supplie d´arréter ? Ma seule réaction face à des emmerdeurs c´est de les errazer.
Le reste de tes messages je suis d´accord avec toi, et je n´ai jamais apprécié que les "anciens" refoulent les "nouveaux", on est tous passés par la case "nouveau" a un moment ou un autre. Mais je vois aps trop ce que je pourrais faire pour changer ça, je vais aps forcer les autres forumeurs à discuter avec tous les nouveaux, d´autant plus que les 3/4 sont des fakes ...
Guy => je me souviens en effet de ta première prestation. Seulement je n´ai pas fait de favoritisme pour les "lèches burnes" comme tu dis (moi j´utilise suceur, c´est plus court) j´erraze direct toute cette discussion peu interressante et inutile ainsi que tous les posts contenant des insultes. Et c´est à cause de ça que t´as décidé d´mmerder le monde ? Décidément va falloir que tu fasses du yoga p´tit gars.
"Et là en un quart de seconde j´ai compris a quel genre de "modo" j´avais a faire !"
=> ouarf, il te faut aps longtemps pour juger les gens à toi. Dommage, tes jugements sont faux
"Le forumeur toums m´avait insulté j´ai donc rétorqué comme l´a fait zidane sur materazzi"
=> Ouah tu te compares à Zidane, t´as peur de rien oO
Seuelement ici c´est internet, c´est un espace d´échange, on est pas das ta té-ci à mettre un coup de boule à la première réflexion, ici on s´adapte aux règles et on ignore ceux qui nous emmerdent et qui finiront par être bannis ou errazés si ils vont trop loin. Mais si tu commences à insulter, tu gènes toi aussi la communautée, et tu te fais errazer aussi. C´est comme ça que ça marche. Souviens toi, le zizou, il a pris un carton rouge
"Mais dit toi que ce ne sont que les conséquences de tes actions envers moi !"
=> Tu as donc un orgueil tellement démesuré que pour toi un message effacé mérite des dixaines d´insultes ? C´est la marque des nolife purs et durs, comme je te plains
"Auparavant tu avais quand même errasé un grand nombre de mes (anciens topic) sous le pseudo de fayt-12,fayt12,et guy-carlier. qui pour la plus part dataient de bien avant ton élection, le tout sans raisons apparentes et par pure méchanceté ! Ces topics étés pour la plus part des topic pour aider les forumeurs!"
=> Il n´y avait dans le tas aucun topic franchmeent interressant, ils étaient coulés depuis des mois et si je les ai effacé c´était pour te censurer bien comme il faut.
"Mais rassure toi je n’ai aucunement l’intention d’aider un gamin en crise d’ado, je ne suis pas psychologue moi ho !! "
=> Mais alors si tu n´es pas là pour aider, dis moi un peu ce que tu fous là
Pourquoi tu t´amuses à écrire des pavés contre moi, à monter les forumeurs les uns contre les autres et à flooder quand t´as rien d´autre à faire ?
"Pourquoi a tu effacé le topic d’electrobottom ?? "
=> Parce qu´avant de créer ce topic il a floodé et insulté copieusement. A partir de ce moment là, je considère qu´on a plus le droit de poster nulle part.
"y’a rien de choquant là dedans ?? ?"
=> Non, c´est pour ça que j´ai laissé un forumeur lambda non floodeur/insulteur ( en l´ocurence toums) poster le lien sans l´errazer.
"mais il me semble que je suis le seul a qui tu zappe TOUT les messages même ceux qui ne sont pas « hors charte »"
Béh justement c´est faux, j´ai fait la même chose avec electrobuttom, par exemple, et avec d´autres types. Pas beaucoup sur ce forum, je viens d´arriver. Mais je l´ai également fait sur les autres forum que je modère. Nonnon, tu n´es pas le centre du monde, désolé de te décevoir
"Tu auras remarqué mon langage plutôt courtois, essaye de faire en sorte que je le garde ! "
=> C´est pas à moi d´essayer de faire en sorte que tu le garde, c´est simple si tu n´as pas un language courtoi tu es errazé ![]()
"Pourquoi a tu effacé le topic d’electrobottom ?? "
=> Parce qu´avant de créer ce topic il a floodé et insulté copieusement. A partir de ce moment là, je considère qu´on a plus le droit de poster nulle part.
Erreur mon grand! Le flood a eu lieu après l´errasage. Vu que tu ne répondais pas aux messages je me suis dis que de cette façon, peut être que tu réfléchirais ou finirais par répondre.
C´est faux, tu as la mémoire courte.
bonjours a vous
je voulais juste m´arreter sur un point
naglaglasson
tu dis:
=> ouarf, il te faut aps longtemps pour juger les gens à toi. Dommage, tes jugements sont faux
et juste en dessous tu reponds:
Seuelement ici c´est internet, c´est un espace d´échange, on est pas das ta té-ci à mettre un coup de boule à la première réflexion
qu´est ce qui te permet de faire ce genre de remarque
pour toi les gens de "té-ci" sont mal éduqués
dans les "té-ci" les gens ne sont pas tous violents, alors evite ce genre de commentaire
merci a toi
Désolé si j´ai pu blesser les habitants des cités, c´était bien sûr pas du tout mon but. Je voulais simplement faire le parallèle entre son comportement et le comportement des éléments perturbateurs qu´on retrouve généralement dans les cités ( mais pas seulement). C´était une généralisation foireuse et vite fait, encore désolé.
Glasson, je me souviens très bien. Le pseudo electrobottom était presque vierge avant la création de ce topic. D´ailleurs je pensais même le garder, ce qui me rappelle que j´avais été très correct avec ce nick avant l´errasage.
Il y avait eu des insultes, je m´en rapelle très bien. Je pourrais pas te dire omù et contre qui, mais il y en avait.
mdr!!! ![]()
Vous êtes courageux... ![]()
Nonnon, fous ![]()
Franchement? Oui! ![]()
Sérieux,s´expliquer avec Guy c´est comme s´expliquer avec Michelin...ça n´a aucun sens...Il faut avoir un gros problème dans sa ptite tête pour flooder ou insulter tout le monde dans un forum et perso je pense que tu te fatigues pour rien...
Surout qu´il t´accuse de n´importe quoi!!LOL
M´enfin...J´vais manger..Ciao! ![]()
Je sais, mais j´ai que ça à faire en ce moment, c´est une façon un peu masochiste de s´occuper
Bon app ^^
naglaglasson Posté le 14 juillet 2006 à 12:56:50
Je sais, mais j´ai que ça à faire en ce moment, c´est une façon un peu masochiste de s´occuper
franchement.... belle mentalité pour un modo ...
K9999 Posté le 14 juillet 2006 à 12:53:49
Sérieux,s´expliquer avec Guy c´est comme s´expliquer avec Michelin...ça n´a aucun sens... je pense que tu te fatigues pour rien...
ce n´est pas ce fatiguer pour rien... en tant que modo il se doit de repondre, si il ne le fait pas alors il n´ rien a faire ici ![]()
c´est son role... tu devrais le savoir...
Drôle.
de quoi "drole" ?? ??
Tu crois qu´un mod n´a que ça à foutre?
Répondre aux boulets et autres trolls qui passent la plupart de leur temps à pourrir tout le monde sur JV?
ça sert à quoi de parler à un psycho?
T´as craqué toi... ![]()
tiens c drole ca