CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modérassion du glasson

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:49:17

Oh mais c´est effrayant !! ! :peur:

profitez en bien ceux qui seront present mdr!

K9999
K9999
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:00:43

:rire:
Bouffon... :o))

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:07:15

Oh non, je vais devoir cliquer des petites croix pendant que tu te fais chier a créer des pseudos et taper des messages, quelle horreur :-(

-guy_carlier-
-guy_carlier-
Niveau 5
13 juillet 2006 à 17:10:15

non c´est pas effrayant mais treees amusant !! !
je vais essayer de battre un reccord !! !!

bouffon ?? ? je t´avait pas dit d´essayer de faire phrases a l´avenir ?? ? si t´a peur de passer pour un con t´as WORD si tu veux :ok:

K9999
K9999
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:12:50

Pas besoin de phrase pour comprendre que je parlais de toi... :o))
Des menaces de flood..Tu te prends pour un caïd? :rire:

-guy_carlier-
-guy_carlier-
Niveau 5
13 juillet 2006 à 17:13:32

naglaglasson Posté le 13 juillet 2006 à 17:07:15 Oh non, je vais devoir cliquer des petites croix pendant que tu te fais chier a créer des pseudos et taper des messages, quelle horreur
:d)créer des pseudo ?? ? je me fait pas bannir moi :rire: et puis tu sais c´est tres facile de créér des pseudos !! !! si ca t´amuse tent que ca l´apericube ca va devenir quotidien :rire:

-guy_carlier-
-guy_carlier-
Niveau 5
13 juillet 2006 à 17:16:53

c´est pas des menace ! c´est un jeu de role ! on va bien s´amuser !! !
par contre quand tu te met a faire des phrases ca devient incompréhensible ?? ?

"Pas besoin de phrase pour comprendre que je parlais de toi..." :d) relit toi si tu y arrive et essaye de donner un sens a cette phrase :rire: bon courrage !!

K9999
K9999
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:19:22

Ah d´accord...un jeu de rôle..ta vie est formidable! :o))
C´est bien c´que je disais...T´es un bouffon... :o))
Inutile de répondre,j´me suis deja lassé de ta connerie....T´es qu´un cake de plus qui s´emmerde tellement qu´il fait ièch les gens...Sûrement un puceau tout frustré encore... :fou:

Et quand on écrit comme toi,on ne l´ouvre pas niveau français lol... :o))
Ciao bouffon... :o))

-guy_carlier-
-guy_carlier-
Niveau 5
13 juillet 2006 à 17:28:29

et aller encore une fuite !! !
t´es sur que t´es un mec toi ?? ?
j´ai l´impression que t´es une meuf ?? ?
quand t´étais modo il me semble que tu étais plus corriace ?? ?
le seul bouffon ici c´est toi xD !! !
ta vie ce résume a quoi ?? ?
j´en connais deja une bonne partie !! ! modo du 18-25 pendant deux ans :fete: c´est super valorisant ca pour la vie sociale :rire:
faut quand meme tenir une belle dose de no-life attitude pour faire ca !! ! ou alors comme d´autre aimer se sentir superieur aux autres

bon vu que je vois tes reactions de gamins fuyant a la moindre ocasion en disant "je part" MDR !! ! je ne vais pas attendre de reaction de ta part ! tu est incapable de tenir une converssation sans inssulter ton interlocuteur xD !! finalemment on a des points commun hein !! ! xD !! !! :noel: pauvre mec !! !

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:34:58

Quelle répartie, tu es impressionnant.
Tu traites de nolife un (ex-)modo alors que tu passes tes soirées à flooder, va falloir que tu montres l´exemple.

-guy_carlier-
-guy_carlier-
Niveau 5
13 juillet 2006 à 17:39:47

tien t´efface plus mes post l´apericube ?? ? ta crise d´ado est finie !! !!

K9999 a l´air de dire que ceux qui joue a des jeux de role sont des "bouffons" qui n´ont pas de vie sociale !! alors je retorque avec ma repartie fenomenale (je l´avoue) que lui il ferait mieux d´aller ce cacher ! car etre modo sur un blabla faut etre en manque de lien social :rire:

PS je ne floode jamais pour rien tu en es le seul responssable ! vient pas te pleindre maintenant :ok:

si tu me repond fait le avec intelligence ! merci

-guy_carlier-
-guy_carlier-
Niveau 5
13 juillet 2006 à 17:47:23

je repondrai ce soir aux eventuelles reponsses de la part des deux concernés :ok:
là il faut que je retourne a ma vie SOCIALE ...

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:53:25

En général tout ceux qui se vante d´en avoir une enorme .... de vie sociale hein.... non en fait c vrai pour tout :o)) , n´en ont pas : mac cain:

-guy_carlier-
-guy_carlier-
Niveau 5
13 juillet 2006 à 18:31:12

tu doit etre tres laide alors :noel:

K9999
K9999
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:42:12

mdr!! 40 minutes! :rire:
Aller manger sa tartine de Nutella devant les minikeums ça n´a rien d´exceptionnel... :-(
Et Pim est très jolie... :oui:

Tearz
Tearz
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:05:30

bon dites quand est ce qu´il est dans l´index mon topic ?

-guy_carlier-
-guy_carlier-
Niveau 5
13 juillet 2006 à 23:19:58

Message a l´apéricube,
A tu déjà entendu parler de cette chose qu´es la liberté d´expression ?? ? Tu n’as pas l´air de savoir ce que c´est ? Je vais donc t´en faire une brève description afin de te rafraîchir la mémoire, la liberté d´expression est un droit attribué à tous les citoyens d´une république libre et elle est applicable sur le net, si celle si n´est plus appliqué on change de suite de régime, on appelle ce dernier "dictature" tu as sûrement entendu parler du troisième raich ?? Pour faire une image je vais comparer le forum a un pays dont tu serais le président (dieu ai pitié de nous), a ce moment là ça voudrait dire que tu te permet d´interdire a quelqu´un de s´exprimer sous prétexte qu´il a un caractère agressif ?? ? Tu me met dans une catégorie de nuisible sous prétexte que soit disant je cherche la merde ?? ? Non non, je provoque les gens que je juge "con" c´est tout ! Et je suis dans mon droit ! Les forums sont soumis aux lois en vigueurs dans le pays, hors il n´est pas interdit de critiquer quelqu´un ?c eux qui postent sur les forums sont aussi soumis a la critique, car ces derniers sont public...celui qui agit de façon méprisable c´est toi, en effacent tous mes post sans même regarder leur contenue, ça veut dire qu´il faudrait que je ferme ma gueule en me conduisant comme un gentil toutou ?? ? C’est pas mon genre ! loin de là. C’est pas en effacent mes post que ça va me calmer l´ami, au contraire ça risque de m´encourager encore plus a faire le con ! Tu fait mal ton boulot et tu te conduit comme un gamin frustré remplit d´orgueil, si tu efface mes post c´est uniquement parce que tu as une dent contre moi ! et tu profite de ce fait de ta place de modérateur pour me priver d´une chose a laquelle on a tous droit... j´en tire deux conclusions, soit t´es un fasciste pro hitlérien, soit t´es un gamin qui ce sent agressé a la moindre vanne ?? ? On n’est pas chez les bisounours ici ! Tout le monde il est pas beau tout le monde il est pas gentils ! Tu sais, être modo ne se limite pas à effacer les messages des méchants messieurs ! Il faut aussi avoir ce qu´on appelle du modéré .tu dit au début de ce topic vouloir instaurer une convivialité entre forumeur ?? ? Je ne sais pas quels moyens tu compte employer pour arriver à tes fin, mais ça m´a l´air mal barré ?? Tu n’as pas montré grand-chose jusque là ?? Hormis peut-être un topic où tu interdit les liens vers des messages « cassé » xD ! Ça prouve encore une fois ton immaturité ! Et je ne pense pas que ce soit une grande innovation ! Tu crois peut-être que pour être un bon modo il faut effacer le plus de message possible ?? ? T’as du rater quelques épisodes ! Bon aller, Je vais te dire tes quatre vérités, t’es un mec qui ne supporte pas la critique et qui pour ce protéger ne trouve qu’une seule solution, la fuite ! Et pour ça tu effaces tous mes messages comme un bon vieux toutou (c’est la marque des lâches) …passe au second degré il est temps ! Et trouve toi une meuf, ça te donneras l’impression d’exister autrement que par le net ! Si ça pouvait te détendre par la même occasion ça serait encore mieux ! CAD, évacuer un peu ce qui encombre ton rectum ! Sinon si tu aime te sentir supérieur, y’a aussi des jeux vidéo qui donnent un grand sentiment à ce niveau là !A u pire des cas t’as qu’a arracher les ailes des mouches si ça peut te soulager xD !!

naglaglasson Posté le 27 juin 2006 à 09:23:12
"Plus généralement, je souhaiterais souligner que ce n’est pas parce que je suis modo qu’il faut m’appeler « monsieur » (quoique ). Je veux dire par là que je compte bien rester le même qu’avant (je garde même les blagues pourries ) n’ayez donc pas d’inquiétudes là-dessus !
Je voudrais préciser également qu’il n’y aura pas de traitement de faveur, par exemple pour un membre plus ancien qu’un autre, etc. La "loi" est la même pour tous !"
:d) pour les blagues pourries c´est sur que t´as pas changé elles sont toujours là malheureusement! Par contre, tu dis que c´est pas parce que t´es modo que tu vas changer ?? Permet moi d´en douter ! Tu dis aussi que la loi est la même pour tous ?? Je n’en ai pas l´impression !! Là tu focalise sur la personne de guy-carlier que tu censure a foison en abusant de tes fonctions de modo...t’as peur de moi ou quoi ?? Relâche la pression un peu, ptit modo ! Peut-être est-tu trop jeune pour comprendre ça ?? ?

ps : Je m’adresse au modo, donc les parasites ou les lèches burnes peuvent s’abstenir de commentaires …ça ne vous concerne pas. Ce topic est fait pour les problèmes liés au forum, donc j’ai le droit de m’exprimer, encore une fois, je m’adresse au modo et seulement au modo je sais qu’il est un peu jeune mais je pense qu’il peu répondre tout seul comme un grand. Me fait pas le coup de : « tu n’en vaut pas la peine » parce que non seulement on ce connais pas, mais en plus j’ai un cul et une bitte et je pisse et je chis comme tout le monde !
Par contre, répond moi intelligemment et essaye de faire preuve de maturité pour une fois en essayant d’argumenter un minimum ton point de vue au lieu de fuir bêtement la discutions en effaçant mes messages comme tu le fait d’habitude …

Merci :-)

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:28:54

vive les paragraphes...

K9999
K9999
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:32:36

Il m´a jamais écrit un pavé à moi!!! :snif2:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
14 juillet 2006 à 02:31:22

Malgré ma très mauvaise humeur, je vais prendre un peu de mon temps avant d´aller me coucher pour te répondre point par point p´tit gars. Et je suis même prêt à continuer le débat s´il le faut dès demain, tant que tu restes dans les limites du respect. Notes que ça aurait fonctionné comme ça si tu t´étais conduit intellogemment du départ, mais je crois en la seconde chance.

"Je vais donc t´en faire une brève description afin de te rafraîchir la mémoire, la liberté d´expression est un droit attribué à tous les citoyens d´une république libre et elle est applicable sur le net, si celle si n´est plus appliqué on change de suite de régime, on appelle ce dernier "dictature" "

=> Comment tu décris trop bien la liberté d´expression, tu dis simplement que c´est un droit, tu dis même pas de quel droit il s´agit rahlàlà. Mais pour te montrer que je connais je vais te le dire tiens: c´est le droit de dire ce que l´on veut dans les limites de la legislation en vigueur et du respect. C´est facile de gueuler au non-respect de la liberté d´expression quand on se fait errazer, mais il ne faut pas oublier les règles. Ya pas que les droits dans la vie, ya aussi les devoirs !

"Tu me met dans une catégorie de nuisible sous prétexte que soit disant je cherche la merde ?? ?"

=> Béh oui, étant donné que tes tout premier messages ici n´ont eu pour buts que de provoquer ... Je suis ok pour toutes les critiques qu´on puisse me faire, je les lit d´ailleurs toutes avec attention. Seulement, si c´est pas costructif ou si c´est pas respéctueux ça donne déjà pas trop envie. Mais à partir du moment où celui qui critique comence à insulter ou flooder, il n´y a plus aucune raison de l´écouter. Tu es passé dans la "catégorie nuisible" parce que tu as insulté p´tit gars, et plus tard tu as floodé ce qui a conforté cette décision. A partir du moment où tu es hors-charte, tu n´es plus en droit de t´exprimer ici. Et ensuite, étant donné que chacun de tes messages postés avaient pour but de provoquer (moi ou d´autres forumeurs), je les ai errazé. C´est mon rôle de maintenir une ambiance correcte ici.

"Tu fait mal ton boulot et tu te conduit comme un gamin frustré remplit d´orgueil"

=> Notes que tu ne m´a jamais dit en quoi tu trouvais que je faisais mal mon "boulot". Tu t´es simplement permis de condamner mes moindres actions, sans arguments.

"j´en tire deux conclusions, soit t´es un fasciste pro hitlérien, soit t´es un gamin qui ce sent agressé a la moindre vanne ?? ?"

=> Non et non. Résultat, tes conclusions sont fausses :fete: Faut que t´apprennes à te remettre en question aussi, p´tit gars :ok:

"Tu n’as pas montré grand-chose jusque là ?? "

=> Ca fait deux petites semaines que j´ai été noméé, je prend mes marques tout doucement. C´est pas ton comportement qui va m´aider, même si il ne me gène pas non plus. Et j´vois pas le rapport avec mon immaturité, expliques toi, j´suis tout ouïe.

"t’es un mec qui ne supporte pas la critique et qui pour ce protéger ne trouve qu’une seule solution, la fuite !"

Tu aurais du préciser la critique non constructive. Et si vraiment je prennais la fuite je ne t´aurais jamais répondu, or ce n´est pas le cas.

Je zappe le passage sur ma vie IRL, elle ne te concerne absolument pas et n´a rien à faire ici.

"pour les blagues pourries c´est sur que t´as pas changé elles sont toujours là"

Ah tu vois que tu sais faire des compliments :coeur:

"Tu dis aussi que la loi est la même pour tous ?? Je n’en ai pas l´impression !! "

Bah dis toi que si uncut se mettait à critiquer et provoquer chaque forumeur les uns après les autres je le censurerais de la même manière. C´est ce que j´entend par "loi même pour tous".

"Là tu focalise sur la personne de guy-carlier que tu censure a foison en abusant de tes fonctions de modo..."

=> Déjà parano à ton âge mon pauvre. ´te fais pas de soucis, je n´efface pas que les messages de guy-carlier :hap:

"Par contre, répond moi intelligemment et essaye de faire preuve de maturité pour une fois en essayant d’argumenter un minimum ton point de vue au lieu de fuir bêtement la discutions en effaçant mes messages comme tu le fait d’habitude …"

Je te dis la même chose: répond moi intelligemment et essaye de faire preuve de maturité pour une fois en essayant d’argumenter un minimum ton point de vue au lieu de te moquer bêtement de ma réponse en me provoquant et en riant comme un tordu, ou en mettant des insultes partout, voire même en floodant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up abusif
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment