Et pourquoi a effacer? Chuis passé y faire un tour pour verifier et y´a rien de reprehensible
Ca sent bien le gros coup monté pour que nagla l´efface sans regarder et passe encore pour un tyran...
cours_yasmine
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:17:00
aïe la théorie du complot digne du 25/35
cours_yasmine
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:23:48
toujours insultant
dum
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:25:09
Toujours provoquant
(et a priori toujours pas capable soit de rester tranquille sans chercher forcemment la merde, soit de develloper une espece d´argumentation histoire d´au moins faire illusion -bien que ca serve plus a grand chose dans ton cas- )
Lord_Vador78
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:01:15
--> x252, la délation devrait être répréhensible autant que la simulation dans le football...
par contre si tu as un problème avec moi, pas de soucis, mais reviens plus sur ce pic et évite de le dénigrer pour .... rien
à bon entendeur... (25 ans... )
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:19:10
L´âge n´a pas grand chose à voir là dedans, si il était déjà con à 16 ans c´est pas dit que ça pouvait s´améliorer avec le temps, c´est une sorte de Cancer incurrable chez certain
Lord_Vador78
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:28:17
--> jack, lol
--> dum, cours_yasmine, merci
dum
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:36:22
Je pense pas que t´aies cerné les reelles intention de cours yasmine lord...
C´est obsetionnel, des qu´il croise un de mes posts il peut pas s´empecher de chercher la merde, ca doit etre un espece de passe temps je sais pas... Et comme je suis serviable, je l´aide
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:38:10
Ta gentillesse te perdras
dum
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:41:10
Je sais mon bon jack je sais... Mais je me dis qu´avec un peu de chance je serais la pierre angulaire de son alphabetisation et qu´il reussira a nous concocter des messages commençant par autre chose que "aie" ou "chaud" ou "tendu" et ne comportant pas forcemment les mots "boloss" ou "rageux" et tous ce genre d´expressions imagées, chamarées qui constituent les borgborysmes habituels de cours_yasmine
Je me dis aussi qu´avec un peu de chance il reussira a ecrire un post d´un peu plus de 5 ou 6 mots un de ces quatres :douxreveur:
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:44:50
"borgborysmes"
J´suppose que tu voulais dire borborygmes Sinon on y peu rien, ils ont inventé un langage, une façon de se reconnaître entre eux (les chiens se reniflent le cul, eux ils parlent comme ça), donc pour ça on peut pas leur en vouloir
dum
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:48:27
Oui c´est ce que je voulais dire... T´es cruel, cette façon de me reprendre ca me fait penser a framby elle me mannnnnque...
T´ai je deja dit que tu me desopilais jack???? Sinon voila je te trouve cocasse, voir caustique
C´est peut etre une espece extra terrestre venue coloniser la terre a grands coups de posts bidons Et arretes de lui donner des idées, si ca s´trouve demain un des ses potes va lui tendre la main et il va lui renifler l´intestin grele... C´est cours _yasmine en meme temps, on peut s´attendre au pire
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:51:26
Tu m´l´avais jamais dit, d´ailleurs personne me l´a jamais dit, ça vient peut être du fait que le verbe désopiler n´existe pas...
Mais sinon merci
Et faut lui dire à framb qu´elle te manque, ça lui fera plaisir j´suis sûr
dum
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:53:35
Vi elle me manque horriblement (et inventer des mots est l´apanage des yetis alors me cherche pas )
et de rien pour la complimentation elle etait meritée
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:55:22
Les néologismes sont notre avenir de toute façon, un jour peut être ce mot existera^^