oui même le balais qui déchirai tout, c´est trop débar
Jack --> Je sais que je suis éblouissante, mais quand même
non le "balet" comme ca pas le "balais" comme ca
tro debar
Bon j´bouge de ce topic, les deux abrutis commencent à gentiment me péter les couilles...
moi j´y retourne parfoi avec sike quand je peux mé je prefere le blabla cé plu festif tro debar
avant tu ecrivai plus souvent en language sms castruc
bah je savais pas trop écrire non plus maintenant tu sais être normal ?
normal non mé ala je sui tro debar depui ke j´ai déménagé je suis pa loin de sike mais cé nul des foi parceke c´été mon employeur quelques mois
jack_ouzi si t´es pas content tu peu aller te fer pecher un abricot par castruc :fier
Mais maintenant je ne te vois plus et tu ne faisais que des OSEF
non les osef cété tanner1 d´avant
ce pseudo on me la passé en attendna ke j´en reffase un parceke mon otre pseudo " grand-malade" sé fé bannir temporairement
je fesé pa les osef moi il sont pas stankis les osef en +
En tout cas, tu me rappel quelqu´un
avan jété avec toi sur le forum final fantasy castruc!!!
Mais là bas, l´orthographe était bien meilleur personne à part moi n´écrivait mal
moi j´écrivai bien mé jété pa debar a l´épok
tu m´aimais pas trop au tout debu parceque un soir tu avé flooder é je t´avé signalé modérateur mais apres ca alé mieu pui tu té pa fé bannir
mé en y repensant cété trop debar
Il n´y avait pas de d´exlamation rouge avant l´avertissement n´existait pas quand j´étais là bas tu ments
non je ment pas meme que cété pas un carré rouge cété un triangle rouge
mé tu avé flooder en creeant 3 foi le meme topic ou un truc comme ca
pourquoi tu es sage mintenan?
La drogue.
ça n´existait pas je te crois pas tant pis dommage
bien sur ke si ca existai va voir sur le site ki monntre tous les diférent design de jeuxvideo.com
k9999 tro debar
tu te rapelle on avé discuté sur ce topic:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2017983-1-0-1-0-0.htm
tu été tro debar
Non, ça n´existait pas, donc tu n´es pas celui que je croyais au revoir