Bah oui pusqu´on te connais pas donc tu es anonyme raconte s´te plait
Castruc Posté le 03 novembre 2006 à 12:58:39 Bah oui pusqu´on te connais pasdonc tu es anonymeraconte s´te plait
Y´as que msn qui sais j´vais pas commencé a raconter malife sur se forum de taré etpuis c´est fram qui a tout inventée...
framboos Posté le 03 novembre 2006 à 12:59:28 lol c´est clair, non mais quel manque de respect trutruc
Tiens la lacheuse est de retour
bonjour framboos ça va hamdoulah ?et je veux savoir alors c´est faux ?
Castruc Posté le 03 novembre 2006 à 13:01:33 bonjour framboos ça va hamdoulah ?et je veux savoiralors c´est faux ?
Ah sa y´as que moi qui sais...(et msn)
C´etait quoi sur Msn un trafic un streap , un concours , une réunion d´ancien camarades allez dis
Et je suis pas benoit poolevord, j´ai pas jouer dans le boulet moi non je lache rien qu´es ce qu´il y a , tu cherches
T´es tenace truc...
je sais quand je vise ma proie, je ne la lache pas jusqu´à qu´elle s´arrête, et dès lors qu´elle me regarde, je tire
Laisse tomber truc je parlerai qu´en presence de mon avocat et il est pas la vous en saurez rien...
bah il n´est pas là ton avocat , j´ramène un légume autre qu´avocat si tu veux
Castruc Posté le 03 novembre 2006 à 13:06:39 bah il n´est pas là ton avocat , j´ramène un légume autre qu´avocat si tu veux
framb j´ai déja eu...... 12 proie et demi le demi parce que je l´ai laisser s´enfuir le mesquin
je ne pense pas qu´on parlent de la même chose une citrouille ça te dis, comme c´est fini halloween , ensuite tu parles
aucune infos sera divulgué...
Pourquoi c´est un coup monté hein , va y qui est le ou la responsable ?
Castruc Posté le 03 novembre 2006 à 13:12:21 Pourquoic´est un coup monté hein , va y qui est le ou la responsable ?
Je sais bon moi je m´arrache @+ les jeunes...
Non, je veux savoir bye bye à toi
Bon, puisque personne n´est là, à moi la modération
modère tes paroles,truc tordu