Oui, le petit merdeux en a fait des ses siennes et a caricaturer a max les jeunes de banlieues (ridiculement), mais était ce une raison de le croire bêtement, a jouer son jeu et de lui sortir des clichés en face de + que le fait qu’il soit un fake était flagrant, putain, c’est pas ça la réalité, faut vivre en vrai et les choses qu’on dit et non relier des propos venant des médias(a moi que vous viviez a Monaco et encore)
On croirait voir pleins de gamins rageux en pleines excitations, plusieurs contre une seule cible, le méchant reubeu BOUH !
En gros, j’ai sentit dans plusieurs post une certaine aisance et facilité à insulter un habitant dites « de cité », je n’ai de jugement à porter sur personne mais sortez un peu des gros clichés, quand on s’adresse un personne on la juge sur ce qu’elle fait elle-même et non sortir des phrases visant une large couche ....
Conclusion le forum part en couille entre stupidité de certainEs (j’ai un pseudo bien en tête et dont je terrait le nom) et débilité d’autre puceau qui arrivent pas a vivre leurs vies sans demander des conseils de merde,bordel !! !!