CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modérassion du glasson

[yakuza-onox]
[yakuza-onox]
Niveau 6
22 octobre 2006 à 22:55:05

C´est vrai princesse-sissi, c´est juste que j´aime pas l´incompétence et le favoritisme, bref c´est pas grave. :ok:

[yakuza-onox]
[yakuza-onox]
Niveau 6
22 octobre 2006 à 22:59:31

En même temps c´est vrai que les topics du genre "probleme de penis" et "Je suis tombé amoureux d´une prostituée" c´est vachement intéressant moi je fais pas le poids...

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:00:53

Sache que je ne peux pas contenter tout le monde.
Entre ceux qui disent "ya trop de blablas" et ceux qui en créent plein, faut trancher :ok:
Or ton blabla étant particulièrement mal présenté ...

renzen
renzen
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:12:01

mal présente??
il était présenté exactement comme celui de sanglots, y´aurait pu y avoir des trucs bien marrant dans celui d´onox, et je trouve cela assez injuste de supprimer certains et pas d´autres (j´ai l´impression de me répèter la^^)
enfin bref, je ne trouve pas que "il y a trop de blabla" soit en soi une raison valable pour supprimer un topic, car nous sommes dans un forum BLA BLA... trop de bla bla dans un bla bla, j´comprend pas, tu veux qu´il y ait quoi dans un bla bla à part du bla bla??
moi je vois des dizaines de topics qui ne servent à rien et qui sont là, qui bougent pas, et quand on crée un topic "bla bla chez untel, ils est une fois sur deux effacé... alors que ces topics ont pour "but" de regrouper des personnes qui s´entendent bien, et qui peuvent se permettre de déconner sans faire justement du HS sur un autre topic...et aussi, ces topics de bla bla sont vachement moins infestés de boulets, et ça fait plaisir de retrouver un endroit ou paster et ou on est certain de pas tomber sur certains boulets!!!

en espérant que tu y réfléchisse un ti peu, et que tu nous laisse enfin nous exprimer dans un bla bla ou il fait bon poster!!

merci!

[yakuza-onox]
[yakuza-onox]
Niveau 6
22 octobre 2006 à 23:14:56

P´tain l´argument "ton blabla étant particulièrement mal présenté" :hum:

Franchement tu veux que je le présente comment, avec du thé et des biscuits ? De plus il y´avait une bonne ambiance, du monde, pas de flood et pas d´insulte sur ce topic, je ne vois donc pas le problème, c´est peut-être psychologique "tien onox je supprime"...

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:16:08

je prend note des critiques, m´enfin quand même des blabla si vous voulez discuter yen a pas mal ...

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:16:56

un truc concret : faut pas que ça devienne comme le blabla 15-18.

renzen
renzen
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:22:53

si on veut discuter y´en a pas mal, mais sur ces bla bla, y´a déja des gens, et nous n´avons pas nécessairement des affinités avec tous ces gens, voila pourquoi il y a souvent de nouveaux bla bla, car c´est un peu con de s´incruster sur un autre bla bla comme ça, (j´me vois mal parler avec onox entre les posts de ilou et douce flore^^ (bien que je n´aie rien contre eux!!) de plus, ils le prendraient certainement "mal" et cela créerait des conflits qui n´auraient pas lieu si chaque "petit groupe d´"amis" (bien grand mot^^) pourrait créer son bla bla perso! sans abuser bien sur, à la limite, une idée (sans obligattion et sans te donner d´ordre^^) serait peut être de supprimer certains bla bla quand tu vois qu´apres quelques jours ils coulent par exemple!

[yakuza-onox]
[yakuza-onox]
Niveau 6
22 octobre 2006 à 23:28:51

Des blablas plutôt comique sur le thème médiéval j´en vois pas beaucoup, fin bon tempi pour ma gueule...

lincoln38
lincoln38
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:30:16

Et moi,je revendique la nécessité de l´instauration imminente d´une monarchie a Cuba :) :hum:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:36:23

renzen => je comprend ton point de vue ( qui a le mérite d´être argumenté ... ) mais comprend aussi que je peux pas faire deux poids deux mesures, généralement pour les nouveaux blablas je fais, en gros, un quota du genre 1 topic de temps en temps. Là, ya eu celui de sanglots, et deux jours après celui-ci (avec également les mêmes signes en plus, ce qui fait très "copie" quand même ... et moche par dessus le marché).

En bref, le but c´est de ne pas avoir un forum rempli de topics blabla, si chacun commence à créer son topic " chez moi" ...

[yakuza-onox]
[yakuza-onox]
Niveau 6
22 octobre 2006 à 23:42:34

Que d´arguments bidon...

renzen
renzen
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:47:23

bon ok! si j´comprend bien va faloir qu´on attende encore un p´tit peu quoi^^ mais j´espère que le prochain, tu le laissera steuplait car ce n´est pas du tout le but de se regrouper genre faire un truc hyper sectaire, mais seulement de discuter avec des gens avec qui on sait qu´on a des affinités et qu´on peut déconner sans direct se faire agresser parce qu´on capte pas un certain humour!! mais cela n´empèche nullement la participation à d´autres topics genre pour aider pierre ou paul pour nimporte quoi, c´est juste pour avoir une tite "salle de réunion" ouverte à tous!

allez, fin de mon "argumentation, en espérant avoir fait "avancer" le shmili..schimlilibli.. le schuumililibliqueuuu! :o))

[yakuza-onox]
[yakuza-onox]
Niveau 6
22 octobre 2006 à 23:50:10

Que d´humour renzen^^

renzen
renzen
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:53:17

wai bon commence pas à te mauquer hein toi^^
il est tard mon humour m´attend dans le lit, pas l´courage de le réveiller!!

lincoln38
lincoln38
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:56:36

Des demain,on crée un topic blabla chez renzen,un truc hyper sectaire ou on y laisse entrer que des gens avec qui on sait qu´on a des affinités...ouf... :)

[yakuza-onox]
[yakuza-onox]
Niveau 6
22 octobre 2006 à 23:59:39

Moi j´ai même plus le moral pour répondre :snif: , mon pauvre topic je suis une victime. :-p

renzen
renzen
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:03:06

wai exactement lincoln, t´as tout compris, on mettra nagla comme videur, et celui que j´dis qui rent´ po, y rent´ po! ok?
non, mais c´est vrai si tu réfléchis, les bla bla, c´est comme ça, t´y croise toujours les memes pseudos, et y s´tappent la discutte ensemble, j´vois pas le mal du tout!
et tu ne verra jamais de bla bla chez renzen car tu sais bien que renzen n´a d´affinités avec personne, c´est un gros boulet qui essaye de se faire passer pour un intellectuel avec ses 2 neurones en poche...tssss y craint renzen!

[yakuza-onox]
[yakuza-onox]
Niveau 6
23 octobre 2006 à 00:04:52

T´en fais pas un peu trop là :lol:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:05:19

"on mettra nagla comme videur, et celui que j´dis qui rent´ po, y rent´ po! ok? "

En plus, je suis de la mêm région que Maxime :hap:

renzen => je te l´ai dit, je prend en considération toutes les critiques :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Up abusif
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment