mal présente??
il était présenté exactement comme celui de sanglots, y´aurait pu y avoir des trucs bien marrant dans celui d´onox, et je trouve cela assez injuste de supprimer certains et pas d´autres (j´ai l´impression de me répèter la^^)
enfin bref, je ne trouve pas que "il y a trop de blabla" soit en soi une raison valable pour supprimer un topic, car nous sommes dans un forum BLA BLA... trop de bla bla dans un bla bla, j´comprend pas, tu veux qu´il y ait quoi dans un bla bla à part du bla bla??
moi je vois des dizaines de topics qui ne servent à rien et qui sont là, qui bougent pas, et quand on crée un topic "bla bla chez untel, ils est une fois sur deux effacé... alors que ces topics ont pour "but" de regrouper des personnes qui s´entendent bien, et qui peuvent se permettre de déconner sans faire justement du HS sur un autre topic...et aussi, ces topics de bla bla sont vachement moins infestés de boulets, et ça fait plaisir de retrouver un endroit ou paster et ou on est certain de pas tomber sur certains boulets!!!
en espérant que tu y réfléchisse un ti peu, et que tu nous laisse enfin nous exprimer dans un bla bla ou il fait bon poster!!
merci!