Un petit texte de moi avant de sombrer dans les tenebre...
Vous est-til deja arriver de pleurer tellement l´Iréel est beau ?
Je reve demonde si beau que je me reveille les larmes au yeux...
Vous est-til deja arriver de vouloir partir loin, tres loin...
Je reve de voyage, de voyage tres long. Je ne sais pas d´ou vien cette envie de voir l´Aillieur, mais comment pourrais je aider le monde sans le conaitre et l´avoir vu entierement !?
Je veux voir les grands palais venisiens en Italie, gouter au sauterelles griller vendu a coter d´un hotel des esprits a Bangkok en Inde,decouvrir la maison du dalai lama a Lhasa au Tibet, marcher sur la grande muraille en Chine, M´assoir dans les hautes herbes de sgrande plaines sans fin de mongolie, aider les habitants sur les cotes devaster par le tsunami au sri lanka, mepromener dans central park a New York, Ecuter du jazz a la Nouvelle Orlean, voir aussi ce qu´est devenu Hiroshima depuis le desastre atomique, decendre le canal depangalane a Madagascar, rencontrer les dernier des gorilles au Rwanda, traversezl´Overland track en Austalie, pistez les baleiens avec les chercheurs,admirez les aurores boreales au Canada...
Il y a tellement dechose a faire, a voir, a sentir, a gouter sur notre planete, tellement d´experience magnifique a vivre, de personne a rencontrer, de moment inoubliable a vivre...
C´est pour cela que nous avons decider mon meilleuir ami et moi de partir faire le tour du monde