naglaglasson Posté le 22 mars 2005 à 12:24:53
Et voila, 10.000ème message de mon pseudo ^^
Comme je pensais le faire depuis un moment, je profite de ce nombre rond pour vous annoncer mon départ de ce forum.
En effet, désormais je m’ennuie ferme ici, il n’y a plus la bonne ambiance caractéristique de ce forum, et je ne m’amuse plus autant qu’avant.
Sur mes 10.000 messages, une très grande partie a été postée ici. J’ai rencontré de nombreuses personnes avec qui j’ai eu d’excellents rapports, et seulement quelques « ennemis ». Mais les anciens sont partis, et j’ai espéré longtemps qu’ils reviendraient. Mais très peu sont revenus, et la RAF n’a même pas l’impact qu’elle aurait pu avoir.
Je dédie donc ce message symbolique ( en tout cas, pour moi) à ce forum formidable sur lequel j’ai connu mes premières joies du net, aux « anciens » avec lesquels je me suis si bien entendu, aux nouveaux qui font désormais vivre ce forum dans le bon sens et à tout ceux qui ont postés ici en général.
Désormais, j’irai sur d’autres forums, comme celui d’AOE3, en espérant trouver une ambiance qui me plait.
Je continuerais à poster les suites de ma paro, mais c’est tout.
A ceux qui pensent « on s’en fout » ou encore « topic inutile », je vous demanderais de passer votre chemin.
Maintenant, je vous dis à tous @++++++, et continuez de faire vivre ce forum
Salutations,
Naglaglasson
Et n’oubliez pas :
« Tant qu’il y aura des gros seins, il y aura des grosses mains ! »
©Naglaglasson,2004-2005
vous remarquerez la meme blague pourri a la fin de son post 
on sens dessuite le mec qui veux ce donner de l´importance !! ! 10 000 message
....