super la solution pffff je sais je veut savoir ce que les gens pensent
je peux peut-être t´avoir un rendez-vous avec Sylvain Mirouf en ce qui concerne la lévitation il pourra peut-être faire quelque chose pour toi
Non pas lui , il allait se faire frapper par jean pierre castaldi je veut être une divinité
comme divinité y a Garcimore
sinon, je vais chercher dans mon annuaire des divinités
merci je veut être comme Odin, roi scandinave
tu veux trois femmes et dix enfants comme lui?
oui comme ça je toucherai les allocations familliales mais pas de barbe et les corbeau c´est pas la peine
et tu veux chevaucher un destrier à 6 pattes?
oui ´j´aurai préférer 550 cw ´ et par rapport a toi j´aurai quoi comme lien de parentée
aucun lien, moi je suis dépendante de toutes les autres divinités
aucun je serai ton supérieur hiérarchique alors et en tant que divinité, tu m´apprendra la lévitation
non je refuse :rebelle:
arff s´il te plait tu voudrai quoi en échange ( les liaisons entre aphrodites et artémises )
j´ai le droit de demander ce que je veux ?
oui mais à la limite de certaines règles que veut tu ?
je veux trois aurores boréales, quatre arcs-en-ciel, des roses blanches, et deux poussins
et pourquoi pas la terre et sa nature pendant que tu y est voila ce sera livré demain matin j´espere vous donnez entiere satisfaction
c´est franco de port j´espère on verra demain si la satisfaction est au rendez-vous
taxe douaniere, et frais douanier ne t´inquiete pas , je paierai tout pour toi marie jeanne
merci c´est cool