Corbeau => tu m´crois si tu veux, mais j´en avais bien conscience ( celui de la chaussure coincée ressort souvent comme moyen de chantage sur d´autres forum, par exemple )
[Scroller]
"Au fait pourquoi tu as verrouiller le topic de souly, e comprend pas...
"
=> l´avait plus beaucoup d´utilité
guy-carlier-
"en tout cas tu commence un peu fort mec !! !! !!!!!!"
=> je te retourne le compliment
"Moi je veut seulement savoir si, avant d´etre modérateur , M.Glasson savait qu´est qu´il pouvait lui arriver parce que la, a mon avis on le traumatise un peu.Et est ce que tu pourrai nous donner une DEFINITION de modérer parce que celle que tu as donner est un peu...nul."
=> Je savais à quoi m´attendre, et pour tout dire je m´attendais à un pire accueil encore. Et si tu crois que ce sont vous qui allaient me traumatiser, ça prouve que vous me connaissez mal. Et la meilleure définition que je puisse donner d´un modérateur c´est celle qui se trouve sur la charte, ou celle de Corbeau qui n´est pas mal non plus, je vois pas ce que j´aurais à rajouter. Plutôt que de me juger sur ce que je donne comme définition, je préférerais être jugé sur les résultats ( argh, je parle comme Villepin xD ) je pense quand même que c´est ce qui importe le plus.