bon nagla, je t´autorise à mettre une expo devant ton "(mon dieux)", mais écrit "mon dieu" alors ou "mes dieux" si tu veux...
framboisine c´est le panneau "pont blanc sur fond bleu" tu le connais pas ? lool mdrr
c´est de monsieur "code de la route 2005" loool
vous saviez que les panneaux "autoroute" en Italie et en Belgique sont verts ?
arff génial le panneaux d´autoroute
moi je préfère le bleu, ça change plus. Paske ce vert parmi les montagnes, les espaces verts et les arbres ça surcharge !
merci Castruc, j´avais aussi "intersection de deux autoroutes" et "sortie d´autoroute" mais c´était en N&B donc moins attrayant !
Nan framby c´est le chiffre exact 128, d´ailleursq la parade nuptiale du yeti consiste a jouer 128 fois a "dis camion, pouet pouet"
nagla "mon dieux", apelles moi dum restons simple voyons
bifurcation tu as voulu dire pourquoi tu as pas pris une voiture lol ?
paske "entrée d´autoroute", avant que qqun me pompe cette photo, il va s´écouler un bon laps de temps...
non pas bifurcation, mais "croisement" c p-ê mieux que "intersection" tu as raison.
lol le yéti
arff on peut pas avoir tous les memes avatars ? ( chacun de nous bien sur
framboisine, tu irais sur certains topics tu serais désepérée !
* Posté le 04 septembre 2006 à 18:55:47 avertir modérateur * yeti oui ou alors 64 fois seulement si le yeti à 2 mains
si 128 etait un multiple de 3 j´aurais fait une bonne blague vaseuse...
faut pas oublier de multiplier par 4
et oui mais 128 c une puissance de 2 donc...
mais pour le "pouet" tout seul faut bien multplier par 4 ?
aaaahc ça les avalanches ok !!
plus tordu que le mien alors
* Posté le 04 septembre 2006 à 19:00:19 avertir modérateur * yeti j´y ai pensé avant toi j´ai un esprit tordu t´as l´esprit yeti baby et j´aime ca
il a combien de yétite