personne qui l´a touche à marie jeanne sinon merci :hhh:oui faisont le pendant ces trois jours
tu me sous-éstime ma grande, j´ai assez de capacité que je peut faire le truc continuellement pendant 15 fois d´affillé tu as peur
c´est pour que ma phrase ai un sens logique
15 fois pendant trois jours , ça peut se faire tu veut dire dans la douche ?
moi je bois apres avoir fumé la .. Et j´en suis sûr que tu en ferrai pas autant lol je le ferrai même apres toi je pari
allon zenfan deu la patieuuuuuuuu!!!!!
non non tu me contrarierai pas ( dur ce verbe )donc je crois que tu as peur
bah alors qu´attend tu
ah trop débar
Pour moi c´est de la peur, ma petite
ca va keupine
trop debar castruc
grand malade oui oui framb de l´inconnu de ce qui est de plus célèste, la suprématie du plaisir lol j´en fait trop mdr
je suis un poête dans l´âme oyé oyé - peur du dos de celui qui va le rapporter ?et les ongles, c´est un plus
mais apporter quoi te porter , pas de probleme à cela
mais si je suis, mais c´est quand que je fait des phrases compliqués que ca se retourne contre moi lol purée j´avais tort alors, tu n´a pas peur
on peut appeler ça le dernier étage du nirvana si tu veut lolil n´est pas encore né, tu est dur toi alors
lol , on t´a jamais montrée l´extase pure de la force mdr
non plus suis pas dur mais j´ai compris pour la force a l´état pure , tu as atteind le sommomm ( je sais pas comment on l´écrit )par contre ...
.......... suspence ...... ..... je vais devoir te laisser j´ai un truc yeslife a faire