CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modérassion du glasson

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:22:57

bah non c'est une fille :(
à moins que.. :o))

ça m'est déjà arrivé ta situation, c'était carrément la même :fou:
j'ai fait une demande là bas, j'ai informé nagla moi aussi sans plus pour cette surprise de bannissement, et le jour d'après, j'ai été débanni heureusement, donc le réclamation m'a fait un débann :oui:
ça devrai marcher pour toi aussi :p)
et en plus, ça se trouve il sera admin notre naglounet :o))

Lifeblisses
Lifeblisses
Niveau 9
06 avril 2008 à 21:26:07

Ichigo :d) va t'en diable , ne me met pas de telles idées en tête ! :diable: :fou:

Castruc :d) Lol ,t'a bien de la chance d'avoir été débanni juste aprés , en tout cas nagla a été vraiment était sympa , et je le remercirai encore quand j'en orai l'occasion , on a discuté et il m'a écouté , ce qui n'est pas le cas de tout les modo et admins ..

En tout cas je pense qu'il ferait un super admin !

Et pour princesse , t'es sur ? Il avait même je crois dit qu'"il" .. :( Il parlait de la manière d'un mec ou je sais plus ..

Bizarre :(

KiIchigO
KiIchigO
Niveau 8
06 avril 2008 à 21:27:34

Open ~~> Nan ,mais c'est arrivé à pas mal de personne cette histoire. :rire2: XD

Lifeblisses
Lifeblisses
Niveau 9
06 avril 2008 à 21:29:37

Nan , va t'en je te crois pas :nah: .

Et puis nagla me protégera :oui: .

Ou pas .. :(

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:30:11

lol et c'est ici que t'as été banni, chelou alors :oui:
enfin bon, comme moi ^^
et c'est clair qu'il ferai un super admin, parce qu'on serai proche de lui toussa :p)
de plus, il nommera peut être quelqu'un pour modérer ce forum :o))
quelqu'un de NEUTRE ! ^^
et non, princesse est une fille :o))

Lifeblisses
Lifeblisses
Niveau 9
06 avril 2008 à 21:32:33

Ouais , en tout cas je savais pas que toi aussi t'y étais passé .. :(

C'était quoi ton motif qu'on riguole :) .

Sinon carrément un super admin , de plus je crois qu'il a ce que beaucoup n'ont pas ou plus , l'audace de communiquer :ok: .

Et ok princesse est une fille , j'en prend note :) .

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:34:44

motif 'autre'
sur mon tout premier topic, et mon tout premier message :ouch2:
nagla il gère les tensions et autre broutilles, malgré qu'il ne soit pas là, fin bon, y'en a qui ont fuit le topic voir le forum avec le nombre de boulets qui ont apparu ^^ :p)

Lifeblisses
Lifeblisses
Niveau 9
06 avril 2008 à 21:38:43

Malheuresement c'est ce que je vais faire , ou du moins avec mon pseudo ( open ) , je vais pas que ce genre de choses arrivent a nouveau , surtout que quand je vois pourquoi on est bannis maintenant ..

C'est sans crier a la conspiration ou autre , mais c'est juste que ca me donne envie de pas utiliser le pseudo ici , surtout avec les chasseurs a banissement qui rodent ..

Donc il est probable que Open poste un seul remerciment sur ce topic pour nagla et parte :( ..

En tout cas c'est dommage que des gens comme Feilong soit aussi bannis , il y a plein de gens super sur ce forum , c'est pas eux qui devraient se tapper des bans et se retrouver a la meme place que les floodeurs et racistes etc etc ..

Qu'est ce que t'en pense ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:43:22

les chasseurs à bannissement, ce qui n'ont rien dans le pantalon surtout ! ^^
il font, 'han, j'ai jamais banni :b: ' mon oeil, ils cliquent comme des baveux sur le triangle, des forumeurs comme les autres en plus ! ^^
le pire ça reste la popularité pour certaines :hum:
m'enfin bon, on ne mélange pas le linge sale...
Les bannissements sont mal fait, et tardent avec les gros floodeurs et autre clowns qui n'ont rien d'autre à faire que s'envoyer en l'air en se moquant de personne quelconque comme toi ou moi, ils ont pas de sociabilité ces gens, je me demande même s'ils savent faire la part des choses en irl :ouch:
non mais y'en a qui font vraiment n'importe quoi comme topic^^
Je trouve que c'est injuste, les bannissements comme ça, c'est mal fait pour certains, dommage pour feilong surtout, parce qu'il était bon lui aussi, mais j'espère que ça ne continuera pas à empêcher les gens de partir à cause de certains poisons déféctueux :oui:

Lifeblisses
Lifeblisses
Niveau 9
06 avril 2008 à 21:50:15

Consensus : Comme je disais dans le genre " j'ai réponse a tout , 3+2 = 1 " t'es trés fort , alors je vais te laisser croire ce que bon te semble , car la j'ai une discussion , de quoi m'occuper déja , tu peux aller jouer ailleurs ^^ Je répondrai plus de toute facon :) .

Castruc :d) Carrément :o)) , c'est comme les vautours , vicieu mais rien dans l'ame :o)) .

Moi aussi je trouve que c'est n'importe quoi , je pense que devrait arreter de bannir pour un oui ou pour un non et se concentrer sur les racistes , gros flooders etc etc ..

Ca permetrait de les éliminer plus éficacement eux déja , avant de s'attaquer a d'autres qui le mérite pas ..

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:56:20

Justement, se concentrer sur ces choses là comme les racistes et gros floodeurs, faut les bannir, suis d'accord, c'est la priorité :oui:
mais surtout faut pas que les autres forumeurs suivent ^^
du genre les topics 'raciste ou xénophobe' comme "l'odeur des ..." , le gars fait son gros tebé, il n'ira aucunement loin dans la vie, enfin du moins je l'espère car ça mérite pas de vivre^^, mais après, faut pas suivre, faut le laisser dans son délire, j'comprend pas pourquoi les gens lui répondent, si vous lui répondez, il continuera avec d'autres topics insultant, faut laisser ces gens faire ça comme le chien faire sa crotte sur la pelouse, il s'en lassera, il aura fini et arrêtera, car ce sera plus intéressant, le gars il veut de l'intérêt, et j'comprend toujours pas pourquoi y'en a qui continue à répondre et à l'alimenter, ça ça me surprend ^^

Lifeblisses
Lifeblisses
Niveau 9
06 avril 2008 à 21:59:58

Ben moi avant je leur répondais de temps en temps , au tout début ou j'étais sur ces forums , aprés j'ai arreter et soigneusement éviter tout ces topics , je pense même pas a poster dans le forum suggestions , car meme 1000 le crient , ils le feront pas ..

L'avantage du refuge a nagla c'est que les vautours y traine pas , tu peux donc poster tranquille ^^ .

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:07:01

moi je leur incitaient à ne pas répondre, j'ai même créé un topic pour ça, mais y'a un abruti qui me disait que je faisais la loi :sleep:
je sais pas si tu le connais, mais il passe souvent là, et nous observe même des fois avec son smiley noel prêt à envoyer un missile de trollisme :p)
oui, mais des fois, y'a des conflits sur ce topic ^^

Lifeblisses
Lifeblisses
Niveau 9
06 avril 2008 à 22:07:58

Ne fais plus durer le suspens qui est ce ? :)

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:09:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2974873-1-0-1-0-0.htm
observe attentivement, tu as même réagi sur ce topic :-)))
je le savais pas :o))

KiIchigO
KiIchigO
Niveau 8
06 avril 2008 à 22:09:19

C'est vrai que c'est un sacré ring ici. :o))

princess-sissi
princess-sissi
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:11:31

Je confirme que je suis une fille, j'ai jamais dit que j'en étais pas une :(

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:12:22

photo sinon fake :sournois:
j'suis crédible ? :snif:

ichi, ouep, surtout la dernière fois, enfin un jeudi après midi quand j'avais pas cours :o))

Lifeblisses
Lifeblisses
Niveau 9
06 avril 2008 à 22:12:59

Ok je lis , en attendant matte ce dernier message du forum réclamation ..

Ouf :peur: .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-1007-226-0-1-0-0.htm

KiIchigO
KiIchigO
Niveau 8
06 avril 2008 à 22:13:02

Et s'il n'y avait eu que ça. :rire2: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Up abusif
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment